Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos modifications sur la Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Ok donc retour positif merci à toi.

Par contre question surement très bête mais : c'est quoi le chrome delete dont vous parlez ici?

Posté(é)
il y a 10 minutes, Matbaldy a dit :

Ok donc retour positif merci à toi.

Par contre question surement très bête mais : c'est quoi le chrome delete dont vous parlez ici?

Chromes d'origine (contour de vitres, poignées, rétros, etc).

PXL_20200921_123051542.jpg

 

Chromes Deleted  (en fait du vinyl adhésif 3M couleur noir mat ou satin, que l'on met sur les chromes).

20200320_093932~01.jpg

 

 

Posté(é)
Le 03/11/2020 à 16:51, Jeaf a dit :

J'ai profité d'1 passage chez le carrossier, après quelques déboires avec 1 muret, pour faire repeindre mes aéros.

1604416576713.thumb.jpg.53ec21e7888454c29bc587a43c9f6ca7.jpg1604416576739.thumb.jpg.adb0cc76bbac29c42b8ef608baa2b562.jpg1604416576722.thumb.jpg.1794ffc75260da929c6794fb99f08d7c.jpg

 

Gris aluminium mat, changement de look à moindre coût en conservant les 18 pouces. 🙂

Punaise qu'elle bonne idée....

Combien ca t'as couté pour faire repeindre les 4 ?

Et si tu manipule Aero... retirer aero... remettre etc... est ce la peinture tiendra sans erraflure ?

Posté(é)
Le 03/11/2020 à 16:51, Jeaf a dit :

J'ai profité d'1 passage chez le carrossier, après quelques déboires avec 1 muret, pour faire repeindre mes aéros.

1604416576713.thumb.jpg.53ec21e7888454c29bc587a43c9f6ca7.jpg1604416576739.thumb.jpg.adb0cc76bbac29c42b8ef608baa2b562.jpg1604416576722.thumb.jpg.1794ffc75260da929c6794fb99f08d7c.jpg

 

Gris aluminium mat, changement de look à moindre coût en conservant les 18 pouces. 🙂

très joli.

Posté(é)
Le 10/07/2019 à 11:31, bobjouy a dit :

Oui les mêmes vérins. Perso j'ai pris chez rockauto. 

 

4129 et 4304 c'est les réf qu'il faut (dispo Amazon aussi)

https://www.rockauto.com/fr/parts/strongarm,4304,lift+support,1404

 

https://www.rockauto.com/fr/parts/strongarm,4129,lift+support,1404

 

 

@bobjouy désolé, c'est un post qui date mais est-ce que tu saurais me dire quelle est la ref qui correspond au frunk? Dans un post au tout début du thread, tu parles des 6304 pour le frunk alors je suis un peu perdu 😅 Merci!

Posté(é)
Il y a 7 heures, Eric29250 a dit :

@bobjouy désolé, c'est un post qui date mais est-ce que tu saurais me dire quelle est la ref qui correspond au frunk? Dans un post au tout début du thread, tu parles des 6304 pour le frunk alors je suis un peu perdu 😅 Merci!

4129 trunk 

4304 frunk 👍

Modifié par bobjouy

Posté(é)
il y a 28 minutes, bobjouy a dit :

4129 trunk 

4304 frunk 👍

Super merci beaucoup! C'est donc le 4304 qui donne l'ouverture "automatique" du frunk avec une résistance légèrement supérieure à la fermeture? La fin d'ouverture est un peu amortie avec ces vérins?

Posté(é)
Il y a 1 heure, Eric29250 a dit :

Super merci beaucoup! C'est donc le 4304 qui donne l'ouverture "automatique" du frunk avec une résistance légèrement supérieure à la fermeture? La fin d'ouverture est un peu amortie avec ces vérins?

De mémoire non, la fin de l'ouverture, ça branle un peu justement.

Posté(é)
Le 05/11/2020 à 08:33, Shazam! a dit :

Punaise qu'elle bonne idée....

Combien ca t'as couté pour faire repeindre les 4 ?

Et si tu manipule Aero... retirer aero... remettre etc... est ce la peinture tiendra sans erraflure ?

Merci 

Le tarif est de 100€/jante, c'est meilleur marché que l'achat de 4 jantes neuves.

Pour les enjoliveurs aéro, ils avaient laissé de légères marques sur les jantes lors de la 1ère utilisation.

Alors là, je vais donc faire sans eux maintenant. 😉

 

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

aller , un petit retour sur la suite de mon delire dans le covering jaune . . 😂😉

(je commecai a en avoir marre du jaune mais avant de tout enlever ,j'ai completé le covering avec ce qui me restait de collant jaune .  . . ) 

 

 

20201123_103957.jpg

Posté(é)
il y a 6 minutes, TomaGo a dit :

Chacun ses gouts :-)

C'est clair ! 😂

Posté(é)
il y a une heure, TomaGo a dit :

Chacun ses gouts :-)

 

il y a une heure, RolandB a dit :

C'est clair ! 😂

 

Je dirais même plus, chacun ses gouts.

 

Posté(é)
Il y a 1 heure, RolandB a dit :

C'est clair ! 😂

je dirais même plus: c 'est clair !

😂

Posté(é)
[emoji23]
 
 
(is it a little too much? . . . [emoji12]) 
 
Not just a little...


Enlève même ces photos qui pourront te nuire dans un futur proche si jamais tu veux racheter une Tesla, Elon va te blacklister.... [emoji1787][emoji1787]
Posté(é)
Il y a 3 heures, teslamarc a dit :

je dirais même plus: c 'est clair !

😂

forcement le jaune ,c'est claire !! 😂

Posté(é)

@alexsos Moi perso, j'adore ce que tu as fait si c'est la tienne, j'aime beaucoup ces bandes jaunes, ça sort de l'ordinaire, et ça fait sportif.

 

Fly

Posté(é)
Il y a 2 heures, Fly_PetitPrince a dit :

@alexsos Moi perso, j'adore ce que tu as fait si c'est la tienne, j'aime beaucoup ces bandes jaunes, ça sort de l'ordinaire, et ça fait sportif.

 

Fly

oui c'est bien la mienne .

et moi meme qui l'ai fait 😊

merci 

 

apres je comprends qu'on puisse ne pas aimer et trouver ca excessif voir meme totalement "beauf" . . lol 

 

perso j'aime bien ,surtour vue de devant et de coté , (visuellement ca "allonge et aplatie" la perspective de la voiture ) 

je suis moins convaincu par l'arriere ,la cassure des bandes sur le coffre ca rend bizarrement.  je vais laisser un peu et voir ensuite a enlever les bandes arriere ou totalement. . . (j'ai d'autre idees de covering partiel possiblement.  .. lol) 

 

"historiquement" a l'achat , les enfants ont opté pour nommer la voiture bumblebee ,comme le transformers jaune du film. du coup ,il lui fallait bien (un peu) de jaune. . . 😂

 

 

Posté(é)

Perso : jaune et blanc ça va pas trop ensemble.

En jaune et noir, là pourquoi pas, d'ailleurs le toit vitré plus foncé rend mieux que le reste.

Encore une fois avis perso, les goûts, les couleurs, subjectif toussa...

Posté(é)

moi ce que je trouve intéressant, c'est la prolongation du feux arrière sur le côté (un peu un air de famille)

M3.jpg

Posté(é)
Le 23/11/2020 à 10:52, alexsos a dit :

20201123_104115.jpg

20201123_104053.jpg

Ça me fait penser à un pote qui te fait une blague en collant du PQ sur ta voiture 😅

 

Sinon, tu vois encore quelque chose dans le rétro central? Déjà que ce n’était pas top de base 😅

Posté(é)
Le 23/11/2020 à 17:25, alexsos a dit :

😂

 

 

(is it a little too much? . . . 😜

 

bon au moins à la revente ça fera baisser le prix de la côte et les rageux qui disent "bouh les tesla sont trop chères" pourrons acheter des tesla jacky-tunningé comme celle là.

ne pas oublier les effets des rayons UV sur la peinture et leur absence d'effet sous le vinyle. une fois le vinyle retiré après seulement 1-2 ans ça laissera des bandes "de propre" sur la carrosserie. t'as qu'a regarder les voitures de société en vente sur lbc ou celle de la poste à quoi ça ressemble.

 

bref c'est bien fait toi plaisir, ça permettra à moins riche de se payer une model 3 tout comme les encore moins riche peuvent se payer un kangoo la poste 😃

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.