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ledernierjeudi31

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  1. en effet la possibilité de personnalisation est limité. Mais c'était aussi le cas il y a plusieurs années. Où avant ton constructeur de voiture te fournissait un châssis avec moteur et c'était au client de se rapprocher d'un carrossier pour finir la voiture. ben si tu veux personnaliser ta tesla tu peut faire appel à des garages spécialisés, mountainpassperformance, unpluggedperformance, etc... AMG, la branche M de bmw, alpina, etc tout ça ont été des bidouilleurs indépendants avant d'être approuvé par les constructeur et si tu veux des personnalisation d’intérieur il existe des selliers spécialisé voiture. et pour le reste il y a aliexpress
  2. je n'ai pas compris si pour toi c'est un atout ou pas pour tesla le nombre d'options ?
  3. si on abuse de VIN on peux se retrouver dans le brouillard et puis moi je travaille en SAFe (= agile² ) et c'est pas pour autant que l'utilisateur doit être impliqué. En agile :
  4. c'est pour ça qu'on te demande ton VIN en concess... même chez les constructeur "normaux" c'est la merde avec les options en fonction des pays. peugeot 205 gti siège chauffant dans les pays du nord, toi ouvrant en espagne etc... c'est avec le VIN qu'il retrouvent toutes les caractéristique, spécificité. tesla construis ses voitures en mode agile. et fonctionne donc par incrément majeur et par itération mineurs. et ils ont un chaine logistique (en souffrance au début) mais qui permet de tracer toutes les pièces qui sont monté sur une voiture. merci les code barre et le vin. les proprio de voiture "standards" ne se doutent pas qu'ils ont la version 1 du tableau de bord jusqu’à la fissure et qu'en démontant ils trouvent le numéro de version 1. puis en allant à la casse ils trouvent une version 2 qui ne fissurera jamais .... c'est comme ça partout
  5. les besoins de charge réels ? analogie foireuse : du genre on réduit le nombre de lit disponible dans les hôpitaux parce que ça ne correspond "au besoin réel" estimés ? il faut aussi tenir compte du petit départ en weekend improvisé si tu n'es pas à côté d'un supercharger ben t'es marron avec tes xx km de rayon d'action le samedi matin très tôt. et je ne parle même pas d'un départ le vendredi soir après ton chemin retour du travail. si tant est que tu travailles encore, et que tu travailles en présentiel. bref faut toujours prévoir LARGE car on ne sait jamais ce qui pourrait nous tomber dessus... genre un virus là on ne parle pas d'une voiturette sui sert de 2nd voiture ou de 3ème, la model 3 a toutes les qualité d'une voiture principale si toutefois on lui donne la possibilité de se recharger à fond.
  6. Salut j'ai comme vous tous acheté une sr+ en décembre 2020 et je n'ai pas pu bénéficier de l'offre de l'EAP ou des 3 ans de suc offert par SMS. je lance ce sujet pour qu'on puisse se coordonner. J'aimerais qu'on se concentre sur les actions à mener pour espérer une compensation. Cela est peut-être utopique et pour être franc je n'ai pas beaucoup d'espoir mais comme on dit : qui ne tente rient n'a rien ! /!\ Le but de ce topic n'est pas de confronter ceux qui trouvent cela juste ou non. Chaque avis doit être respecté ! Donc merci SVP, afin de ne pas polluer ce topic, de ne pas débattre sur le "juste / pas juste", "acceptable / pas acceptable". Que la force soit avec nous !
  7. comme je l'ai déjà dit. n'importe quel smicard peut rouler en model 3 et c'est encore plus vrai vu la baisse de prix de la SR+ et le fils electron libre encore étudiant va en avoir une. c'est fini le temps où seul une certaine "élite" pouvait se permettre le "luxe" de rouler en tesla.
  8. Titre du sujet : [Voiture vendue] lol ça coute si chère que ça de rouler en voiturette ?
  9. surtout que le petit va vouloir vendre une model 3 SR+ qui aura quoi ? 250km d'autonomie à 130km/h dans 5ans. d'ici là il y a aura eu le model y, le cybertruck et par dessus tout le modèle à $25 000 qui coutera donc moins cher qu'une clio et aura probablement la même autonomie qu'une sr+ en fin de vie.
  10. c'est quand même triste d'en arriver à revendre une tesla et la remplacer par une voiture de merde juste pour l'image que l'on ne veux pas se donner. tout ça parce qu’aujourd’hui les gens ne prennent même plus le temps d'échanger et d'argumenter... mais bon faut relativiser ça fait une tesla a pas cher sur le marché de l'occasion. Et il faut de tout pour faire un monde, qui sommes nous pour juger ! Il faut bien des soumis.es et des dominateurs.rices sinon le BDSM n'aurait pas autant de succès
  11. et encore en zoé les gens vont venir le faire chier a poser des questions.... une Clio c'est parfait comme voiture passe partout. de couleur grise ou blanche.
  12. mec si tu supporte pas le regard des gens barre toi vivre en autarcie car tu vas forcément attirer le regard en tesla si tu veux rester sous les radars prend une clio
  13. je pense que je saisie bien la différence entre marge brute et marge d'exploitation. mais dans notre cas c'est bien une comparaison entre 2 marge brute que je fais. https://pro.largus.fr/actualites/haute-tension-sur-les-marges-des-vehicules-electriques-et-hybrides-10487396.html Dans cet article il est bien mentionné la marge brute que fait PSA sur la vente d'une e208 qui se trouve être à 5,3%. et concernant la marge brute sur vente de tesla model 3 c'est de bel est bien + de 30% dont Sandy munro parle.


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