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ledernierjeudi31

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  1. ledernierjeudi31

    Jantes 18 pouces sur Model 3 Performance

    c'est surtout qu'en dessous de 90% de batterie il y a un perte de puissance et de couple non négligeable à ce niveau de mesure de 0 à 96km/h. il le dit lui même avec une meilleur charge il pourrait faire plus rapide.
  2. ledernierjeudi31

    Cette fille a implanté la puce RFID de sa Model 3 dans son bras

    le détail ici : https://hackaday.io/project/162200-bio-implant-chip-tesla-model-3-hack/details puis pour tenter de copier un badge : j'ai pas encore tester car je n'ai que Mifare classic sur mon téléphone. http://www.puntoflotante.net/TUTORIAL-RFID-ISO-14443A-TAGS-13.56-MHZ.htm https://www.amazon.fr/13-56Mhz-Programme-enregistreur-décodage-ISO14443A/dp/B07SJYS3ND/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=ISO14443A+reader&qid=1565635718&s=electronics&sr=1-2 https://www.amazon.fr/UHPPOTE-Modificable-Écritable-Rewritable-Programmable/dp/B072QDTKLF/ref=pd_cp_107_1/259-7384375-9053268?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B072QDTKLF&pd_rd_r=182a06cc-8e31-4fcd-b793-15e6e5bf3044&pd_rd_w=hOSGx&pd_rd_wg=9iidW&pf_rd_p=47e75f55-dc5d-4620-9738-c74dfd4c55ed&pf_rd_r=5Y8NEKTJB7M6DJKX3YXF&psc=1&refRID=5Y8NEKTJB7M6DJKX3YXF mais le mieux reste de tenter avec du vrai matos: https://hackerwarehouse.com/product/proxmark3-rdv4-kit/
  3. ledernierjeudi31

    Vérins électriques pour coffre avant et arrière

    vous pouvez aussi tout simplement y coller un petit boitier fusible... https://www.achatbatterie.fr/porte-fusible-auto-etanche-pre-cable-c2x21717707
  4. ledernierjeudi31

    Usure des pneus

    Hop hop hop ne vois enflammez pas à mettre des pneus de merde sur vos model 3! Question d'homologation ils faut les mêmes dimensions. (Mais ça moi je m'en je m'en fou parce que je sais ce que je fais.) Il faut aussi que le pneu résiste à la même charge et vitesse. Performance 20" = 235/35 ZR20 92Y T0 acoustic 235 mm de large 35% de 235mm de hauteur de flanc = 82.25mm 20 pouces de diamètre de jante = 508mm ZR et Y sont des indices de vitesse. Y = jusqu'à 300km/h 92 = jusqu'à 630kg de charge par pneu. T0 = bulshit commercial Acoustic= mousse phonique collée au dos de la bande de roulement. Et là je doute qu'un pneu a 50€ arrive à cocher toues les cases.
  5. ledernierjeudi31

    Usure des pneus

    normal ? en général une usure irrégulière n'est pas normale. Pour certaines sportive à propulsion on met un petit carrossage négatif pour la tenu de route en courbe. voici un site qui a l'air d'expliquer ce que j'ai la flemme de faire ^^ http://www.bmje-auto-deutschland.fr/blog-pourquoi-le-reglage-de-la-geometrie-est-il-important,63.html le conseil, t'es foutu pour ce train de pneus. le jour où tu changeras les pneus anormalement usés je te conseil de faire faire une géométrie de ton train arrière dans la foulé.
  6. ledernierjeudi31

    Usure des pneus

    inclinaison ? heu comment dire ... si tu veux une mesure précise de quelque chose il faut utiliser le bon terme technique. inclinaison sur le plan vertical ? carrossage ? plan horizontal ? pincement/ripage ? ou carrément l'angle de chasse ? et le tout s'appelle communément: une géométrie
  7. ledernierjeudi31

    Remorque et manœuvre

    c'est la purge une petite remorque qu'on ne voit même pas dans les rétro intérieur et extérieurs ... mais tu as quand même la caméra de recul qui peux aider. sinon le plus simple "quand on a pas la tête, on a les jambes" tu descend la manœuvrer à la main ça se fait tout seul si on a bien équilibré la charge sur la remorque.
  8. ledernierjeudi31

    MAJ obligatoire ou pas ?

    Libre à vous de ne pas installer les mise à jours. mais vous vous exposez à un piratage de la voiture. car on y pense pas forcément mais c'est un foutu ordinateur connecté à internet en 4G et wifi sujet à piratage. la preuve en image au Pwn2Own https://www.generation-nt.com/pwn2own-concours-hacking-tesla-model-3-vmware-workstation-actualite-1963386.html
  9. ledernierjeudi31

    Besoin de vos conseils (M3P 20' ou 19')

    J'ai déjà donné la réponse plus haut. Les Michelin donnés sur les configurations 18" et 20" sont de type différents. Le S des pilot sport 4S des 20" fait absolument toute la différence !
  10. ledernierjeudi31

    Besoin de vos conseils (M3P 20' ou 19')

    J'ai été livré en retard le 6 avril. Mon numéro de série commence par 198xxx. Je n'ai pas été notifié j'ai forcé un rdv à Bordeaux pour qu'il réparent/remplacent les éléments abîmé constatés le jour de la livraison. Et il se trouve que le technicien en avait un sous le coude. La chance, dira-t-on...
  11. ledernierjeudi31

    Besoin de vos conseils (M3P 20' ou 19')

    il n'y pas que les pneus qui sont en jeux là. il y a les freins, les suspensions et le châssis. Freins : plus gros = meilleur freinage pour faire 260km/h à 0. Pneus :évidement les Michelin pilot sport 4S du pack performance 20" sont meilleurs que les hankook du pack 19" et que les Michelin pilot sport 4 des 18". Suspension : 1cm plus basse et plus rigide sur le pack perf. ça fait la différence. châssis identique.
  12. ledernierjeudi31

    Toit vitré et fortes chaleurs

    mouai... tu n'as pas encore du subir ce dont ils parlent. C'est toute la surface vitré qui emmagasine de la chaleur. Telle une brique au coin du feu, lorsque le soleil tape bien fort. Vitre qui ensuite nous rayonne sa chaleur sur le haut du crane. Apparemment mettre un pare soleil réduit ce rayonnement.
  13. ledernierjeudi31

    Commande Model 3 performance sans pack performance

    pas quand tu es lancé à plus de 130km/h....
  14. ledernierjeudi31

    Problème superchargeur

    on est bien d'accord que tu as essayé les prises combo CCS ? je me suis déjà retrouvé avec des petits nouveau au SuC qui essayaient de recharger leur model 3 avec le T2 des S et X
  15. ledernierjeudi31

    Besoin de vos conseils (M3P 20' ou 19')

    Une seule façon de le savoir: Payer ! A ceux qui veulent une perf sans le kit perf, aurez-vous l'audace de prendre le risque?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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