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Cirrus

Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour

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J'ai installé et testé rapidement. Le GPS permet d'ajouter des étapes en piochant des stations de recharge "en ligne" représentées par des symboles verts (gris sinon) qui semblent indiquer leur disponibilité.

Ca existait avant ?

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Salut a tous,

 

Depuis l'acceptation des conditions générales, je n'ai plus la double fenêtre sur l'écran de droite...

Je suis allé dans les paramètres généraux puis affichage mais j'ai eu beau cocher ou décocher les cases, ca ne change rien mais bon c'est vrai que je ne suis pas très doué avec tout ca...

Quelqu'un pourrait m'aiguiller?

a+

 

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Le 15/02/2022 à 00:08, P45 Phantom Black a dit :

Je viens de voir sur un groupe Facebook que la mise à jour apporte le préconditionnement des batteries! emoji1695.png
Il y a une capture d’écran de Bluelink:
8b8471e1e89772efa4d7dbd831ae07d9.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour,

pourtant côté ioniqforum, ils disent apparement que ça n'est pas le cas

 

https://www.ioniqforum.com/threads/11-feb-22-update-out.39928/post-486550

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Le 15/02/2022 à 00:08, P45 Phantom Black a dit :

Je viens de voir sur un groupe Facebook que la mise à jour apporte le préconditionnement des batteries! emoji1695.png
Il y a une capture d’écran de Bluelink:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Je suis très dubitatif sur ce post Facebook que j'ai vu, d'abord avec un enthousiasme certain. Je me demande si ce n'est pas un Fake, car personne ne sait reproduire ce qui est affirmé... et je teste depuis hier soir. Y compris en programmant une Ionity sur le GPS et en faisant une recharge à domicile... Humm...

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Le 15/02/2022 à 13:04, P45 Phantom Black a dit :


Avec la traduction quand même emoji3526.png
a4ecf8b64716898cb91043c71a10b0ab.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Moi je viens d’essayer avec 17% en mettant une station totale 175kW comme destination et j’ai rien vu de particulier je suis 60kw à 26% donc pareil que d’habitude. 
Pour être sûr il faudrait savoir si cela fonctionne avec n’importe quelles stations de recharges à destination et avoir un Odb

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Le 15/02/2022 à 13:55, chgros1 a dit :

faudrait surtout que hyundai communique...

Ce matin, comme pour d'autres utilisateurs, j'ai dû valider sur l'écran gps des autorisations en rapport avec bluelink, rien d'autre.

Je suis d’accord car en plus une à une application mobile qui connaît les versions embarquées de nos voitures , il suffirais d’une option pour dire si on doit être avertie lorsque qu’une mise a jours est disponible et se qu’elle contient comme le font nos téléphones 

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Le 15/02/2022 à 19:22, djgras a dit :

Bonjour.

Je viens de mettre à jour Navigation Updater (retéléchargé, car la version existante ne s'est pas mise à jour LOL !)

Je ne vois pas la mise à jour de février ? (photo)

Merci de votre aide.

Capture d’écran 2022-02-15 192008.png

Bonsoir 

J’imagine que tu fais référence au pied de la fenêtre qui mentionne la mise à jour de novembre. Cette mention n’est pas modifiée mais la version est bien celle de février. 

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Le 15/02/2022 à 13:49, ddavyy a dit :

Moi je viens d’essayer avec 17% en mettant une station totale 175kW comme destination et j’ai rien vu de particulier je suis 60kw à 26% donc pareil que d’habitude. 
Pour être sûr il faudrait savoir si cela fonctionne avec n’importe quelles stations de recharges à destination et avoir un Odb

Mais tu as fait la mise à jour de novembre ou février?

Modifié par Mellones

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Bonsoir, il y a beaucoup d’infos erronées et contradictoires sur les différents forums français ou étrangers quant à la nature des nouveaux software que nous téléchargeons , le déficit d’information de Hyundai en est la cause principale. Aujourd’hui, j’ai écrit à leur service technique, si j’ai des réponses, je les partagerai bien sur.

 

Gilles

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Le 15/02/2022 à 20:16, Mellones a dit :

Mais tu as fait la mise à jour de novembre ou février?

Celle de février 

 

Pour m’a part je trouverai cela incompréhensible qu’il y ai une différence sur le pré conditionnements entre la version 58 et 72 car au niveau des batteries et de leurs gestion la seule différence est leurs capacités d’ailleurs je trouve cela étrange sur les charge car en charge AC la charge est plus rapide sur la 58 se qui est normale car elle est plus petite mais pourquoi c’est différent sur du DC je pense que les courbes sont différentes mais je trouve cela dommage car sa aurait pu être un argument de plus de vendre des 58 pour les petits budgets. 
Après nos version on déjà un pré conditionnements puisque le mode hivers permet au batterie de pas descendre en dessous d’une certaine température par contre je sais pas si elles sont assez puissante pour faire monter plus la température des batterie se qui pourrait expliquer que se ne soit pas présent sur nos versions mais que sur les MY23 sa le soit. 
Espérons que ma dernière hypothèse soit fausse et que nous pourrons préchauffer nos batteries. 

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    • Par Vioniq5
      Bonjour à tous,
       
      Je suis tout juste quarantenaire et je réside dans la région SUD PACA. Actuellement, je conduis une Hyundai Ioniq 5 2021 73 kWh Exécutive en Shooting Star Grey. J'ai choisi ce véhicule pour son esthétique unique et futuriste, sa rapidité de charge et son confort, qui correspondent parfaitement à mes besoins.
       
      Je parcours environ 20 000 kilomètres par an. Je conduis principalement sur autoroute pour le travail, et en milieu mixte en agglomération (en ville, je privilégie le VAE). Mon style de conduite est plutôt mixte, variant en fonction de mon humeur et du pourcentage de batterie restant.
       
      En dehors de la conduite, je suis passionné par le monde des VTTAE et l'autosuffisance (potager, panneaux solaires, récupération d'eau), et je pense que ces intérêts pourraient également intéresser la communauté ici.
       
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      Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
    • Par pistache
      [MODÉRATION - Fly]
      Bonjour à toutes et à tous,
       
      Ce sujet a pour but de discuter du contenu des mises à jour logicielles pour nos Teslas.
       
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      Toujours pour continuer sur les bonnes bases :
      L'équipe de modération tient à insister que le sujet n'a pas vocation à recevoir les messages du type : "je n'ai pas encore reçu la mise à jour", "quand vais-je obtenir la mise à jour ?", "une semaine plus tard, toujours rien". Cette pollution pourra amener à des avertissements et des sanctions.
      Afin d'essayer de discuter de cela il y a ce sujet adjacent si besoin :
      https://forums.automobile-propre.com/topic/je-nai-pas-reçu-la-dernière-mise-à-jour-à-laide-22729/ En parallèle certaines fonctionnalité évoluent, en bien ou en mal, au fil des mises à jour. Quand la fonctionnalité est assez importante il peut être judicieux d'avoir des sujets dédiés. Je pense notamment à : La fonction dashcam et le mode sentinelle L'évolution des essuie-glaces automatiques au fil des mises à jour (Deep Rain™) Tesla Vision, ou la disparition du radar Dès lors qu'il y aura eu assez de mises à jour ou de discussions on pourra recommencer, de la même façon, sur un nouveau sujet. Ceci afin de s'y retrouver plus facilement.  
      En complément de ce sujet, il y a plusieurs sites qui recensent les versions. On peut noter 
      https://teslafi.com/firmware/ pour suivre le déploiement basé sur les utilisateurs de TeslaFi https://teslascope.com/teslapedia/software pour suivre le déploiement basé sur les utilisateurs de TeslaScope, ainsi que le contenu des mises à jours (avec détails par pays/model/harware) https://www.notateslaapp.com/software-updates/ pour suivre le contenu des mises à jour (avec détails par pays/model/harware)  
      Pour rappel la version que nous avions majoritairement jusque là était la 2024.14
      La version en cours de déploiement est 2024.14.3
       
      Voici un lien qui détaille le contenu de cette mise à jour : 
      Notateslapp  
      À vos claviers pour discuter des nouveautés apportées !
      [/MODÉRATION]
       
       
      Alors, v12 ou pas ?
    • Par priusfan
      Suite à l'imbroglio du remplacement batterie à 50kE sans aucun justificatif,
      J' ouvre ce post pour recenser les CC compétents d'un point de vue technique.
      Je commence par ceux que j'ai pratiqué (suite à panne ICCU):
      Océane Auto, Challans et Hyundai La Roche-sur-Yon
      Personnel très compétent, mais coincé entre les consignes de la direction et un service client hyundai aux abonnés absents.
       
      Conclusions:
      diagnostic immédiat, difficulté pour obtenir véhicule de prêt, aucun délai pour obtention pièce (environ 2 mois). aucun geste commercial.  
      Suite à cette expérience, j'ai changé de marque.
       
       
      ps: si cette mise en valeur des caractéristiques des CC ne convient pas à la modération, ce message disparaitra "spontanément".
    • Par Nale
      Bonjour à tous,
       
      J’habite à la Réunion et j’ai une e-208 GT que j’ai acheté neuve en Juin. 
      Aujourd’hui j’ai vu qu’une MàJ est disponible : 
      - Cartographie GPS (14.0.0-r0)
      - Système d’exploitation du véhicule (44.07.05.22_NAC-r0)
       
      Pourriez-vous s’il vous plaît me dire si celle si est nécessaire ? 
      Si oui, est-ce possible de la faire soi même et donc éviter de passer en atelier ? 
      Aussi si vous avez les prix de cette installation en atelier Peugeot à La Réunion je suis preneur. De même pour le prix de la première révision !
       
      Merci d’avance ! 
    • Par Freepl
      Bonjour
      J'ai un kona acheté en avril 2023. J'ai installé Bluelink et suite à un pb j'ai dû le réinitialiser.
      Du coup tout les paramètres du kona sont partis.
      J'ai réussi à presque tous les remettre.
       
      J'ai 2 pb :
      1 Je veux retirer l'option d'accueil où quand j'approche avec la clé, les rétro s'ouvrent.
      2 Actuellement quand j'appuie sur le bouton des favoris ( bouton avec l'étoile), j'arrive sur la programmation de ce bouton alors qu'avant j'arrivais sur le menu général ( celui que l'on a lorsque l'on appuie sur le bouton "maison").
      Comment le programmer pour arriver direct sur le menu général ?
       
      Merci 


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Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.