Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Véhicule HS après mise à jour

Featured Replies

Posté(é)

Mauvaise surprise ce matin, après avoir lancé la mise à jour. L’écran affiche « mise à jour version incompatible - impossible de redémarrer le véhicule » ????

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Njxt a dit :

Tu as appelé l'assistance ?

Je crois qu’il ne me reste que ça à faire ...

Posté(é)

Oh oh pas bon ça ! Jusqu'à présent je n'avais jamais eu connaissance qu'une mise à jour ratée pouvait empêcher la voiture de fonctionner. J'espère que ton problème sera vite résolu (a distance espérons). Merci de nous donner un feedback sur la résolution.

Posté(é)
il y a 25 minutes, gregdo78 a dit :

Mauvaise surprise ce matin, après avoir lancé la mise à jour. L’écran affiche « mise à jour version incompatible - impossible de redémarrer le véhicule » ????

Wow .... c'est pas rassurant ça ... Si maintenant on doit flipper à chaque notif de mise à jour ?

Tu sais quelle est la version matérielle de l'ordinateur ? HW2.5 ? HW3 ?

Bon courage, tiens nous au courant quand c'est réglé ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, Belokan a dit :

On ne le dira jamais assez, TOUJOURS faire un back-up ;)  !

Oui. Les plus prudents d'entre nous achètent 2 voitures ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, Mitch31 a dit :

Oui. Les plus prudents d'entre nous achètent 2 voitures ?

Mais n'en connectent qu'une à la fois

Posté(é)
il y a 27 minutes, Epeac a dit :

Faire un hard reboot avant d'appeler l'assistance ?

Si le logiciel chargé est corrompu, un reboot n'y changera probablement rien, mais ça coûte rien d'essayer

Posté(é)

J'ai eu le cas sur ma e-up, lors d'une mise à jour chez VW lors d'un entretien, à l'époque. Il leur a fallu une dizaine de jours pour la débloquer

Posté(é)
Il y a 1 heure, lithium73fr a dit :

Oh oh pas bon ça ! Jusqu'à présent je n'avais jamais eu connaissance qu'une mise à jour ratée pouvait empêcher la voiture de fonctionner. J'espère que ton problème sera vite résolu (a distance espérons). Merci de nous donner un feedback sur la résolution.

tu n'as jamais eu de vw .. et en plus c'etait une mise a jour réussie ! pour vw

#dieselgate

Posté(é)
Il y a 2 heures, gregdo78 a dit :

L’écran affiche « mise à jour version incompatible - impossible de redémarrer le véhicule » ????

Ça me rappelle malheureusement ceci

Courage, tiens-nous au courant

Modifié par Yakouzin

Posté(é)
Il y a 4 heures, gregdo78 a dit :

Question subsidiaire : dans les paramètres de mise à jour tu étais en "Standard" ou "Avancé" ?

Posté(é)
J'ai eu le cas sur ma e-up, lors d'une mise à jour chez VW lors d'un entretien, à l'époque. Il leur a fallu une dizaine de jours pour la débloquer
Sympa le soutien [emoji23]
Posté(é)
Il y a 10 heures, gregdo78 a dit :

Mince ?  te rappelles-tu quelle version la voiture était sur le point d'installer ?  2019.20.4.1 ? 2019.20.4.2 ?

Posté(é)

J'imagine qu'il leur suffit de relancer la mis à jour à distance en forçant et sinon d'envoyer un mobile ranger pour venir se brancher avec son pc dessus et le faire. ? 

Posté(é)
  • Auteur

Hum... après 2 tentatives toujours rien.... ca sentait le remorquage à plein nez. Et puis finalement ils réussi à relancer la mise à jour. Si j’ai tout bien compris ils sont du réinitialiser un sensor à distance pour pouvoir faire la mise à jour... ils n’étaient pas certains que ça fonctionne à distance. A croire que c’était Une première !

Posté(é)
Il y a 16 heures, Axolotl a dit :

Et là il te flash le firmware de la performance lol

Et tu finis par ouvrir un sujet pour râler car n'ayant pas l'aileron carbone, ta vitesse maximale est limitée... 

What else ?‍♂️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.