Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des versions du GPS/autoradio

Featured Replies

Posté(é)

Yes. Je n’avais pas compris non plus. Pré conditionnement a un sens bien précis dans le monde des voitures électriques

Posté(é)

Il peut éventuellement y avoir confusion pour un vehicule qui à les deux système. Quand on parle d'un modèle où le préconditionnement de la batterie n'existe pas, difficile de confondre non ?

Et les constructeurs parlent eux même de préconditionnement de l'habitacle...

Et sinon même sur AP ils utilisent ce terme

Bref, chez moi ça ne fonctionne toujours pas, malgré plusieurs demandes de prise en charge et ça ne semble pas inquiéter Kia.

S'ils appliquent la même politique concernent tous les gadgets qu'ils vendent, aucune raison de payer ces gadgets.

Posté(é)
Le 26/05/2022 à 09:30, Forhorse a dit :

Il peut éventuellement y avoir confusion pour un vehicule qui à les deux système. Quand on parle d'un modèle où le préconditionnement de la batterie n'existe pas, difficile de confondre non ?

Et les constructeurs parlent eux même de préconditionnement de l'habitacle...

Et sinon même sur AP ils utilisent ce terme

Bref, chez moi ça ne fonctionne toujours pas, malgré plusieurs demandes de prise en charge et ça ne semble pas inquiéter Kia.

S'ils appliquent la même politique concernent tous les gadgets qu'ils vendent, aucune raison de payer ces gadgets.

Si AP le dit...lol

Tu diras à Kia qu'ils ont mal nommé l'option stp? Ils appellent ça "climatisation programmée".

Bref.

Fin du HS, on est sur un post sur les maj

Screenshot_2022-05-26-09-35-53-96_8c1be1e5aae6d26dc95284741c49c73b.jpg

Modifié par denischti59

Posté(é)

Sur la mienne c'est écrit "température programmée", si on devait s'en tenir aux appellations KIA pas toujours très heureuses, est-ce que tu aurais mieux compris ?

Posté(é)
Le 26/05/2022 à 10:27, Forhorse a dit :

Sur la mienne c'est écrit "température programmée", si on devait s'en tenir aux appellations KIA pas toujours très heureuses, est-ce que tu aurais mieux compris ?

Oui, j'aurais compris avec ce terme

Posté(é)

Hello tout le monde.

Je viens de lire les quelques pages précédentes et j'aimerai savoir si quelqu'un a le même bug que moi.

Je précise que j'ai fait la maj de novembre il y'a environ 2 semaines (j'ai un e-niro 2021).

Effectivement, je n'ai plus le bug de la caméra de recul (ça c'est chouette)

Par contre, J'ai beau changer le nom du second conducteur et du conducteur principal, ça fonctionne une fois.

Ensuite, le conducteur 2 s'appelle "conducteur 2" et le nom du conducteur 1 est celui inscrit dans le compte Kia Connect (et non le diminutif que j'ai écrit).

J'ai supprimé les 2 comptes et tout refait.. sans sucés..

Je précise que je n'avais pas de bug avant cette mise à jour.

Pour finir, pour faire cette mise à jour, je me suis mis en mode contact, ça a une incidence?

Merci d'avance et ce serait bien d'avoir une mise à jour avant de partir en vacance cet été.. oui, je sais, je peux toujours rêver 

Android Auto en plein ecran, je prends aussi 😇

Posté(é)
Le 29/05/2022 à 20:57, gunner_mc a dit :

Je n’ai aucun de tes bugs mais pour info la mise a jour de mai 2022 est dispo.

La mise à jour est toujours celle de février, sauf Niro avec nouveau logo

Posté(é)
Le 29/05/2022 à 21:00, leafvsniro a dit :

Pour le pb des noms, c est un autre bug qui est apparu effectivement 

ah ça va, je me sens moins seul..

Le 29/05/2022 à 20:57, gunner_mc a dit :

Je n’ai aucun de tes bugs mais pour info la mise a jour de mai 2022 est dispo.

hasard du calendrier, effectivement, je vois la mise a jour de mai, je vais tenter la maj dans la semaine, ça corrigera put être mon problème de conducteur 😁

Posté(é)
Le 29/05/2022 à 21:03, denischti59 a dit :

La mise à jour est toujours celle de février, sauf Niro avec nouveau logo

D'après le site Kia et l'application la mise à jour du 30 mai est disponible.

Pour le moment cependant, il semble que la version téléchargée soit toujours celle de février. (Je l'ai laissée dans le dossier, pas de téléchargement du coup)

Je vais retenter tout à l'heure ...

Posté(é)

J'ai un 2022,ça veut dire que j'ai déjà eu la mise à jour début mai alors ? 

Posté(é)
Le 30/05/2022 à 13:37, Gouvy a dit :

J'ai un 2022,ça veut dire que j'ai déjà eu la mise à jour début mai alors ? 

Non, il faudra la faire également.

Posté(é)

Je viens de faire le téléchargement et mise à jour impossible, le logiciel du Niro refuse car pour lui c'est la même version qu'en février.

Sur leur site il s'agit pourtant bien d'une "Mise à jour de la carte et du logiciel de navigation Mai 2022", pas terrible leur système, déjà que le logiciel ne correspond pas à l'année modèle du véhicule, 

Tesla a toujours quelques années d'avance sur tous les constructeurs

Posté(é)

Quand tu télécharges la mise à jour il y a un fichier .ver que tu peux ouvrir avec un éditeur de texte pour vérifier la version. Ça t’évitera d’aller jusqu’à la voiture pour rien.
Oui c’est complètement debile de ne pas pouvoir voir la version avant d’avoir fait le téléchargement complet…
Sinon une autre astuce c’est de regarder la taille du téléchargement. Si la taille est strictement identique à la version d’avant c’est peu probable que ça soit la nouvelle mise à jour

Posté(é)

Merci pour le tuyau, réponse immédiate c'est la 220211, donc rien de nouveau, et taille identique (c'est même mieux car la taille est annoncée, cela évite le téléchargement inutile)

Posté(é)

Après c’est bien noté sur le site de Kia que la mise a jour sera disponible début juin donc jusque là rien d’anormal

Posté(é)
Le 31/05/2022 à 12:07, gunner_mc a dit :

Quand tu télécharges la mise à jour il y a un fichier .ver que tu peux ouvrir avec un éditeur de texte pour vérifier la version. Ça t’évitera d’aller jusqu’à la voiture pour rien.
Oui c’est complètement debile de ne pas pouvoir voir la version avant d’avoir fait le téléchargement complet…
Sinon une autre astuce c’est de regarder la taille du téléchargement. Si la taille est strictement identique à la version d’avant c’est peu probable que ça soit la nouvelle mise à jour

De mon côté je garde le dernier téléchargement dans le dossier. Du coup il n'y a pas de téléchargement tant qu'il n'y a pas de nouvelle version...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.