Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2022.44.25.1 (V11.1)

Featured Replies

Posté(é)
Le 04/01/2024 à 13:15, remjes a dit :

Non ce n'est pas normal. Ça fonctionnait mieux il y a quelques temps.  Il y a une régression sur ce point.

Oui mais c’est en beta test, comme un logiciel beta selon les versions ca peut améliorer des fonctions mais aussi en degrader d’autres. Si on ne veut pas être beta testeur et avoir des problèmes on utilise pas et on attend la version finale 

Posté(é)
Oui mais c’est en beta test, comme un logiciel beta selon les versions ca peut améliorer des fonctions mais aussi en degrader d’autres. Si on ne veut pas être beta testeur et avoir des problèmes on utilise pas et on attend la version finale 
Chez Tesla ça veut dire ne pas rouler
Posté(é)
Le 04/01/2024 à 14:17, sebxx a dit :
Le 04/01/2024 à 13:55, Jcb13 a dit :

Chez Tesla ça veut dire ne pas rouler

Ap, acc, phare et eg auto tout ça c’est en beta. Et ça le restera pour toujours car on sait tous tres bien ici que Teslavision ça ne marchera jamais correctement. Cela n’empêche pas d’utiliser le véhicule pour rouler

Modifié par Jcb13

Posté(é)
Le 04/01/2024 à 13:04, Jcb13 a dit :

Normal c’est en beta soit en cours de développement 

lol l'ineffcience est par contre bien installée, pas besoin qu'elle soit en développement !

Posté(é)
Le 04/01/2024 à 13:55, Jcb13 a dit :

. Si on ne veut pas être beta testeur et avoir des problèmes on utilise pas et on attend la version finale 

Le pb c'est qu'on n'a pas de date de la version finale et qu'on n'en aura jamais. A ce moment là, on doit la laisser au garage ? 

Posté(é)
Le 04/01/2024 à 14:57, remjes a dit :

Le pb c'est qu'on n'a pas de date de la version finale et qu'on n'en aura jamais. A ce moment là, on doit la laisser au garage ? 

Mais non!

Tu roules, mais seul sur la route, par temps non pluvieux et de jour 😆

Posté(é)

Ma Tesla est connecté à mon smartphone pour le wifi et lorsque je lance YouTube sur la tablette , elle se déconnecte du wifi automatiquement et me demande de prendre la connexion premium ou de me connecter à un wifi .
C'est franchement une arnaque de Tesla pour nous obliger à prendre la connexion premium [emoji35]

Avez-vous une solution ?

Posté(é)
Le 04/01/2024 à 15:29, metms a dit :

Ma Tesla est connecté à mon smartphone pour le wifi et lorsque je lance YouTube sur la tablette , elle se déconnecte du wifi automatiquement et me demande de prendre la connexion premium ou de me connecter à un wifi .
C'est franchement une arnaque de Tesla pour nous obliger à prendre la connexion premium emoji35.png

Avez-vous une solution ?

Tu as essayé de lancer une vidéo YT de ton smartphone directement avec l’option partager de YT (cliquer sur les 3 petits point verticaux en bas d’une vidéo) et en sélectionnant le contact Tesla ?

Si oui as tu toujours ces deux recommandations, connexion premium ou connexion wifi?

Posté(é)
Tu as essayé de lancer une vidéo YT de ton smartphone directement avec l’option partager de YT (cliquer sur les 3 petits point verticaux en bas d’une vidéo) et en sélectionnant le contact Tesla ?
Si oui as tu toujours ces deux recommandations, connexion premium ou connexion wifi?
Non j'ai juste essayé de démarrer YouTube sur ma la tablette de ma model 3 .
Posté(é)
Le 04/01/2024 à 14:35, Jcb13 a dit :

Ap, acc, phare et eg auto tout ça c’est en beta. Et ça le restera pour toujours car on sait tous tres bien ici que Teslavision ça ne marchera jamais correctement. Cela n’empêche pas d’utiliser le véhicule pour rouler

Je suis le premier à jeter la pierre à Tesla, mais si il y a bien une chose qui s'est réellement améliorée et qui fonctionne pratiquement à tous les coups chez moi c'est le fonctionnement des phares auto. Pour la pluie on verra si ils arrivent à trouver un algo qui fonctionne, on croise les doigts.

Posté(é)

Alors premier trajet ce jour en 30.7 et 1ère utilisation de l'AP : merci "Elon" 😅

Plus besoin de pression sur le volant, plus besoin de tenir le volant, aucune alerte, j'ai fait un gros coucou à la caméra, me suis levé de mon siège conducteur, bref.... l'AP a fonctionné tout seul jusqu'à ce que je l'enlève sans aucune interaction !!

C'est là qu'on s'aperçoit que c'est qd même pas mal l'AP qui fait tout tout seul, sur du maintien de voie c'est top !

Bon, oui, c'est un gros bug, certains l'ont déjà eu mais ça fait vraiment bizarre au départ, surtout que je m'attendais à avoir plein d'alertes dans tous les sens !!

Posté(é)
Alors premier trajet ce jour en 30.7 et 1ère utilisation de l'AP : merci "Elon" [emoji28]
Plus besoin de pression sur le volant, plus besoin de tenir le volant, aucune alerte, j'ai fait un gros coucou à la caméra, me suis levé de mon siège conducteur, bref.... l'AP a fonctionné tout seul jusqu'à ce que je l'enlève sans aucune interaction !!
C'est là qu'on s'aperçoit que c'est qd même pas mal l'AP qui fait tout tout seul, sur du maintien de voie c'est top !
Bon, oui, c'est un gros bug, certains l'ont déjà eu mais ça fait vraiment bizarre au départ, surtout que je m'attendais à avoir plein d'alertes dans tous les sens !!

Aux USA les gens prennent des taxis qui roulent tout seul et nous on en attendant en France on pinaille parce que le conducteur a baillé deux secondes de trop !
Posté(é)
Alors premier trajet ce jour en 30.7 et 1ère utilisation de l'AP : merci "Elon" [emoji28]
Trop de chance tu as obtenu le " mode Elon " [emoji16]
Posté(é)

En tout cas cette mise à jour n’a pas résolu le problème de clavier tronqué 🙄

Posté(é)
Le 04/01/2024 à 20:43, Jinbei a dit :

Aux USA les gens prennent des taxis qui roulent tout seul et nous on en attendant en France on pinaille parce que le conducteur a baillé deux secondes de trop !

Faut arrêter de dire que c'est à cause de la france... Cette restriction sur l'AP ça vient des US hein 

Posté(é)
Le 05/01/2024 à 07:28, pyrene a dit :

😕

Posté(é)
Le 05/01/2024 à 08:25, Mathieu82 a dit :

😕

Le fait qu'elle ne l'ait pas aggravé est déjà un progrès en soi.🤣

Posté(é)
Le 05/01/2024 à 07:28, pyrene a dit :

Non effectivement mais les essuis glace re-fonctionnent à peu près correctement. 

Posté(é)
Le 05/01/2024 à 12:02, vince_007 a dit :

Non effectivement mais les essuis glace re-fonctionnent à peu près correctement. 

Bon je préfère ça que juste le clavier en entier même si les deux doivent être compatible.

Posté(é)
Le 05/01/2024 à 12:02, vince_007 a dit :

Tu penses vraiment que cette mise à jour précise à quelque chose à voir avec le comportement des essuie-glaces ? 

Posté(é)

Hier je voulais me parquer en marche arrière et j'ai employé le parking automatique, une rapidité incroyable de la voiture pour faire la manœuvre. Ca faisait longtemps que je n'avais pas employé cette fonction, je ne sais pas si c'est du à la maj de Noël, j'étais en 2023.44.30.5.1 sur une LR 2021.

Si quelqu'un a remarqué une amélioration?

Et du coup aujourd'hui je suis passé en 2023.44.30.8.

Posté(é)
Le 05/01/2024 à 14:26, Sid74 a dit :

Hier je voulais me parquer en marche arrière et j'ai employé le parking automatique, une rapidité incroyable de la voiture pour faire la manœuvre. Ca faisait longtemps que je n'avais pas employé cette fonction, je ne sais pas si c'est du à la maj de Noël, j'étais en 2023.44.30.5.1 sur une LR 2021.

Si quelqu'un a remarqué une amélioration?

Et du coup aujourd'hui je suis passé en 2023.44.30.8.

Ahhhh voilà une nouvelle qu'elle est bonne la nouvelle. Pas essayé depuis 8 mois où:
1- j'avais trouvé ça horriblement long,
2- ça m'avait tellement énervé que j'avais repris le contrôle et du coup...
3- j'étais rentré dans l'arrière de la voiture d'une collègue (on ne rigole pas SVP)

Depuis ce jour là, plus jamais essayé...
Mais je vais re-tenter. Intéressant.

Posté(é)
Le 05/01/2024 à 13:18, pistache a dit :

Tu penses vraiment que cette mise à jour précise à quelque chose à voir avec le comportement des essuie-glaces ? 

Ah oui très clairement ! La mise à jour de Noël avait rendu les EG paresseux, ils ne se déclenchaient plus du tout, il fallait les lancer manuellement. 

Alors que ce matin, juste après la MAJ, ils fonctionnent correctement de nuit et sans intervention. 

Posté(é)
Le 05/01/2024 à 15:02, vince_007 a dit :

Ah oui très clairement ! La mise à jour de Noël avait rendu les EG paresseux, ils ne se déclenchaient plus du tout, il fallait les lancer manuellement. 

Alors que ce matin, juste après la MAJ, ils fonctionnent correctement de nuit et sans intervention. 

Rien que pour ça, j'attends la maj avec impatience ! !

Posté(é)
Le 05/01/2024 à 15:02, vince_007 a dit :

Donc j'attends aussi la 30.8 :D Je suis en 30.7 et clairement, les EGs, ce n'est pas ça du tout...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.