-
Compteur de contenus
424 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
pyrene's Achievements
-
En tout cas cette mise à jour n’a pas résolu le problème de clavier tronqué 🙄
-
Ces mises à jours, ça devient de plus en plus stressant !🤔 Je me souviens il y a quelques mois du problème d’ouverture de coffre généré par une mise à jour. Des possesseurs de véhicules qui ont peur de perdre l’usage de leurs USS et la perte de l’usage du radar provoqué par une màj… Mais heureusement que les mises à jour sont mises à jour par tesla pour améliorer notre usage des phares, essuie glace et autre tesla vision…🤪
-
l’algorithme n’y changera rien🧐 Ce sont les capteurs (caméras) qui ne peuvent pas donner d’information suffisamment précise…
-
Je suis le seul à ne pas comprendre l’intérêt de la dernière mise à jour 44.1 ? Quel est l’intérêt du « tirer une fois » juste pour activer l’AP sans régulateur de vitesse ?🧐
-
Pour en revenir à tesla vision et la disparition des capteurs de proximité Elon nous aura bien roulé dans la farine si finalement il s’avère que la seule solution (même si on s’en doutait…) c’est l’ajout d’une caméra dans la calandre avant comme celle qui pointe son nez dans les photos de la nouvelle TM3 « highland »…🤔
-
À n’en pas douter la nouvelle model3 sort à 1000€ de plus pour « valoriser » l’intérêt pour les anciennes qu’il reste à écouler…mais dans quelques mois comme tesla en a pris l’habitude cette « highland » va baisser pour se retrouver moins cher que les model3 « anciennes générations »… Tesla est de plus en plus prévisible sur ses offres tarifaires… 🙃🙃🙃
-
Normalement le FSD devrait intégrer l’interdiction de se rabattre lors de sortie d’autoroute… D’ailleurs il me semble bien que le marquage horizontale l’indique…À vérifier tout de même 🧐 https://codedelaroute.io/blog/marquage-au-sol-autoroute/
-
Les USS ont leurs imperfections…TV est une imperfection qui de temps en temps donne des informations valables… La route va être longue pour ne pas dire infranchissable pour fiabiliser TV…
-
Ce n’est pas plus une estimation : c’est indiqué sur le certificat de conformité officiel. Quand aux 157 Wh/km, ils l’indiquent comme étant « electric energy consumption »
-
Tesla ne communique pas sur une capacité de batterie mais sur un kilométrage WLTP…et affiche une autonomie EPA 🤪. Mais pour compléter ce qui est dit plus haut, sur le COC il est indiqué une consommation WLTP de 157Wh/km et une autonomie de 455 km (559 en urbain) avec les jantes 19’’.
-
Ce TV c’est vrai que c’est n’importe quoi: il me fait m’arrêter à 80 cm d’une bordure arrière qui fait 10 cm de haut mais me fait allègrement rentrer dans une borne en béton qui fait 1 mètre de haut…
-
Il va falloir s’y faire: ce TV est pour l’instant médiocre. Le point positif c’est qu’il y a une marge de progression qui existe. Mais sera t-elle possible sans HW4 ? oint
-
Je vais continuer à me garer au milieu des places en interdisant désormais aux autres automobilistes de se garer sur la place de devant et celle de derrière…ou sinon à leur risque et péril 🤬
-
Si c’était ça on serait j’en suis persuadé immensément satisfait… Mais si on peut mettre un pourcentage sur TV pour se garer…il n’est pas loin du zéro pointé… La fiabilité d’un système se mesure également à la confiance qu’on peut lui donner. Actuellement si on fait confiance au TV pour se garer soit on défonce nos pare-chocs avant et arrière…soit on laisse 2 mètres devant et 2 mètres derrière…autant dire utilité nulle !
-
Les essais par tesla ont forcément déjà détecté les défauts de la version actuelle…mais ils l’ont tout de même distribué…Pourquoi ? Ils ne peuvent pas faire mieux ? J’espère que non mais j’en ai peur! Une date limite de sortie de màj ? Peut-être mais il faut oser, sortir une telle mise à jour aussi peu aboutit.. Une autre raison: faire croire au futurs acheteurs qu’il y une pseudo aide pour se garer ?