-
Compteur de contenus
149 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
pyrene's Achievements
-
Heureusement qu’ils ne disent pas 2030.01 En attendant c’est vraiment un truc qui est « chiant » au quotidien !!! Ils ne sont pas pressés de remédier pour revenir au fonctionnement optimal qu’on avait avant. J’en suis à regretter de ne pas avoir le coffre manuel, à l’ancienne
-
Dommage : la dernière mise à jour n’a pas encore résolu ce bug
-
Même problème et même réponse de tesla: « attendre la prochaine mise à jour logiciel qui corrigera le problème » Mais il est vrai que c’est désagréable ce problème; les Tesla plus anciennes qui n’ont pas de coffre motorisé ont finalement l’avantage de ne pas avoir ce problème
-
Plaque uk…ceci explique cela …
-
Je n’ai pas vu cela dans la doc…mais je pense que j’ai du louper une page . Il y en a sûrement une !
-
3 mois pour venir du Mexique ? Elle arrive par la route ?
-
Est-ce que dans ce cas la carte grise indique bien en F3 1000kg de plus qu’en F1 ou F2 ?
-
Un grillon dans la voiture... (bruits parasites)
pyrene a répondu à un sujet de Marcus_54 dans Tesla Model 3
En tout cas ces bruits parasite sont connu des « tesla boy/girl » qui interviennent en région toulousaine… -
Un grillon dans la voiture... (bruits parasites)
pyrene a répondu à un sujet de Marcus_54 dans Tesla Model 3
apparement bruit au niveau du montant coté conducteur: pb connu par tesla: 5' pour y remédier: c'est en fait au niveau de la plaque d'identification du véhicule; résolu en rajoutant de la mousse. bruit au niveau des sièges arrière: bruit identifié par tesla au niveau du feu stop central: 15' pour trouver et résoudre le problème. résolu en rajoutant de la mousse. -
C’est peut-être pour pousser les constructeur à mettre des chargeurs rapide dans leurs voitures ? En tout cas ça limite les voitures ventouse électrique qui restent des heures à charger : c’est typiquement ce que je vois sur les chargeurs gratuits : certains restent branchés des jours (oui…des jours…) alors qu’elles sont chargées !
-
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir converti sa commande de MME en TM3. j’avais pourtant bien validé ma commande en versant en novembre dernier 1000 € à Ford...mais en voyant le cafouillage dans les réponses à mes questions par le service en ligne et par le concessionnaire choisi (...par Ford !) je me suis tourné vers la TM3 sans regret après presque 10 000 km...
-
Pourtant d’après les commentaires des journaux automobiles cela risque d’être définitif !
-
j'ai vu ça par hasard mais uniquement pour S et X: https://www.rouesecours24.fr/c/tesla
-
Batterie de 82 kWh sur la Model 3 Grande Autonomie version 2021
pyrene a répondu à un sujet de gsxr60077 dans Tesla Model 3
oui...Le jour de la livraison nous avons demandé la marque de la batterie installée au TA. Après un bref passage à l’atelier la réponse a été catégorique : pana. En fait, après vérification j’ai pu voir que c’est une LG. Resultat: les informations données par les TA n’engagent que ceux qui les croient !!! -
Questions fréquemment posées sur la Model3
pyrene a répondu à un sujet de MaxyMaaL dans Tesla Model 3
Cela peut être dû à un capteur de luminosité sale ou abîmé...genre gravillon qui aurait tapé sur le pare-brise à ce niveau...