Aller au contenu

pyrene

Membre
  • Compteur de contenus

    149
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

pyrene's Achievements

  1. Heureusement qu’ils ne disent pas 2030.01 En attendant c’est vraiment un truc qui est « chiant » au quotidien !!! Ils ne sont pas pressés de remédier pour revenir au fonctionnement optimal qu’on avait avant. J’en suis à regretter de ne pas avoir le coffre manuel, à l’ancienne
  2. Dommage : la dernière mise à jour n’a pas encore résolu ce bug
  3. Même problème et même réponse de tesla: « attendre la prochaine mise à jour logiciel qui corrigera le problème » Mais il est vrai que c’est désagréable ce problème; les Tesla plus anciennes qui n’ont pas de coffre motorisé ont finalement l’avantage de ne pas avoir ce problème
  4. Plaque uk…ceci explique cela …
  5. Je n’ai pas vu cela dans la doc…mais je pense que j’ai du louper une page . Il y en a sûrement une !
  6. pyrene

    Ford Mach E

    3 mois pour venir du Mexique ? Elle arrive par la route ?
  7. pyrene

    option attelage disparue

    Est-ce que dans ce cas la carte grise indique bien en F3 1000kg de plus qu’en F1 ou F2 ?
  8. En tout cas ces bruits parasite sont connu des « tesla boy/girl » qui interviennent en région toulousaine…
  9. apparement bruit au niveau du montant coté conducteur: pb connu par tesla: 5' pour y remédier: c'est en fait au niveau de la plaque d'identification du véhicule; résolu en rajoutant de la mousse. bruit au niveau des sièges arrière: bruit identifié par tesla au niveau du feu stop central: 15' pour trouver et résoudre le problème. résolu en rajoutant de la mousse.
  10. C’est peut-être pour pousser les constructeur à mettre des chargeurs rapide dans leurs voitures ? En tout cas ça limite les voitures ventouse électrique qui restent des heures à charger : c’est typiquement ce que je vois sur les chargeurs gratuits : certains restent branchés des jours (oui…des jours…) alors qu’elles sont chargées !
  11. pyrene

    Ford Mach E

    Je vois que je ne suis pas le seul à avoir converti sa commande de MME en TM3. j’avais pourtant bien validé ma commande en versant en novembre dernier 1000 € à Ford...mais en voyant le cafouillage dans les réponses à mes questions par le service en ligne et par le concessionnaire choisi (...par Ford !) je me suis tourné vers la TM3 sans regret après presque 10 000 km...
  12. pyrene

    option attelage disparue

    Pourtant d’après les commentaires des journaux automobiles cela risque d’être définitif !
  13. pyrene

    Roue de secours

    j'ai vu ça par hasard mais uniquement pour S et X: https://www.rouesecours24.fr/c/tesla
  14. oui...Le jour de la livraison nous avons demandé la marque de la batterie installée au TA. Après un bref passage à l’atelier la réponse a été catégorique : pana. En fait, après vérification j’ai pu voir que c’est une LG. Resultat: les informations données par les TA n’engagent que ceux qui les croient !!!
  15. Cela peut être dû à un capteur de luminosité sale ou abîmé...genre gravillon qui aurait tapé sur le pare-brise à ce niveau...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.