Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2022.44.25.1 (V11.1)

Featured Replies

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 12:27, macphistoo a dit :

Y'a moyen de passer de l'AP au régulateur sans forcer sur le volant ? Je trouve ça un peu flippant...

Non et heureusement.

On parle de la séquence typique d'un dépassement:

- AP actif

- clignotant en vue d'un dépassement

- désactivation de l'AP par un infime coup de volant car lorsque le clignotant est activé, il suffit de très peu d'effort pour désengager l'AP

- dépassement (le régulateur reste actif) et retour dans la voie

- réactivation de l'AP par une double impulsion

Si les EG étaient OFF en AP au début de cette séquence, ils le resteront à la réactivation de l'AP après le dépassement

Modifié par Bouboune

Posté(é)

je crois ma femme n'a pas aimé la mise à jour de Noël

IMG_0099.thumb.jpg.2c46f7a9b9860ccd4c2bae3952c134a9.jpg

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 13:43, Tsr a dit :

je crois ma femme n'a pas aimé la mise à jour de Noël

IMG_0099.thumb.jpg.2c46f7a9b9860ccd4c2bae3952c134a9.jpg

J’ai voulu faire la même blague à ma femme mais j’ai pas osé. Sinon dommage de ne plus pouvoir mettre le simple klaxon de la voiture.

Modifié par la chignole

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 13:47, la chignole a dit :

J’ai voulu faire la même blague à ma femme mais j’ai pas osé. Sinon dommage de ne plus pouvoir mettre le simple klaxonne de la voiture.

En décochant la case du son personnalisé dans la toybox, ça coupe même le klaxon ?

Posté(é)

J’ai voulu faire la même blague à ma femme mais j’ai pas osé. Sinon dommage de ne plus pouvoir mettre le simple klaxonne de la voiture.

tu devrais

IMG_0100.thumb.jpg.738a9824bbb5f7a24f146f65d323ef0d.jpg

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 13:06, Bouboune a dit :

- désactivation de l'AP par un infime coup de volant car lorsque le clignotant est activé, il suffit de très peu d'effort pour désengager l'AP

Ok faut que je teste ça alors, même si c'est pénible les "dong dong"

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 13:52, Mamiot a dit :

En décochant la case du son personnalisé dans la toybox, ça coupe même le klaxon ?

Non plus rien lors de la fermeture.

Posté(é)

J’ai voulu faire la même blague à ma femme mais j’ai pas osé. Sinon dommage de ne plus pouvoir mettre le simple klaxon de la voiture.

Ah bon?

De mon côté, je n'ai pas encore joué avec cette option et j'ai toujours le coup de klaxon au verrouillage...

Le 21/12/2023 à 13:58, macphistoo a dit :

Ok faut que je teste ça alors, même si c'est pénible les "dong dong"

Je ne me rends pas compte pour les passagers, mais en tant que conducteur, je m'y suis habitué.

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 14:40, Toinou a dit :

Ah bon?

De mon côté, je n'ai pas encore joué avec cette option et j'ai toujours le coup de klaxon au verrouillage...

Je ne me rends pas compte pour les passagers, mais en tant que conducteur, je m'y suis habitué.

Étrange. L’utilisation du klaxon lors de la fermeture était géré dans la toybox d’après mes souvenirs. À moins que cela ne soit géré dans un autre menu.

Posté(é)

Attendez, le bruit de verrouillage n'est pas lié à un profil?

Ca veut dire que, comme j'ai mis la chèvre, ma femme va l'avoir aussi d'activé sur son profil?

J'aurais peut-être du lui préciser, elle va pas apprécier 😅

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 15:29, Max01 a dit :

Attendez, le bruit de verrouillage n'est pas lié à un profil?

Ca veut dire que, comme j'ai mis la chèvre, ma femme va l'avoir aussi d'activé sur son profil?

J'aurais peut-être du lui préciser, elle va pas apprécier 😅

oui je confirme, et c'est bien dommage en effet

Posté(é)
Le 17/12/2023 à 10:22, aShs a dit :

Idem chez moi. Si mon grand père avait eu une maj de noël, elle aurait ressemblé à celle là. 😑

En 44.30.1. Ce que je redoutais est arrivé. Sur la route pour 900km. Pas de soucis avec la surveillance mais mes essuie glaces qui marchaient nickel sont devenus inertes, cad bouton et sélection manuelle. Ne marchent plus du tout en auto.

Vitesse limitée à 129 (pourquoi 129?) en EAP et plus de caméras angle mort quand je dépasse, ou 1 x sur 3.

Beau cadeau de Noël Elon....

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 14:22, la chignole a dit :

Non plus rien lors de la fermeture.

J'ai pu remettre le klaxon sur la mienne. (Q4 2021 2023.44.30.2)

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 15:51, kafafa a dit :

J'ai pu remettre le klaxon sur la mienne. (Q4 2021 2023.44.30.2)

Ok je vais retester.

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 15:42, BRETON38 a dit :

En 44.30.1. Ce que je redoutais est arrivé. Sur la route pour 900km. Pas de soucis avec la surveillance mais mes essuie glaces qui marchaient nickel sont devenus inertes, cad bouton et sélection manuelle. Ne marchent plus du tout en auto.

Vitesse limitée à 129 (pourquoi 129?) en EAP et plus de caméras angle mort quand je dépasse, ou 1 x sur 3.

Beau cadeau de Noël Elon....

Courage, en 2023.40.30.2 ça fonctionne (et même pas trop mal en auto), avec la pluie sur tout le trajet.

Bientôt la 2023.40.30.4 qui va corriger ça en mieux.🤣

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 14:53, la chignole a dit :

Étrange. L’utilisation du klaxon lors de la fermeture était géré dans la toybox d’après mes souvenirs. À moins que cela ne soit géré dans un autre menu.

De mémoire, c'est dans un autre menu, pas dans la Toybox...

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 17:29, Toinou a dit :

De mémoire, c'est dans un autre menu, pas dans la Toybox...

Dans "verrouillage" => Confirmation sonore ou un truc du genre

Posté(é)

Vous avez ça aussi dans l'appli maintenant sur la page principale tout en bas concernant le n° de version a la suite j'ai: 2023.44.30.4 4066b716e8a1

Jamais vu ça avant ??

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 18:46, Jasón35 a dit :

Vous avez ça aussi dans l'appli maintenant sur la page principale tout en bas concernant le n° de version a la suite j'ai: 2023.44.30.4 4066b716e8a1

Jamais vu ça avant ??

Négatif sur Android.

Juste la version 2023.44.30.4

Posté(é)
Le 20/12/2023 à 21:27, Odyssée a dit :

Je suis également très satisfait de cette màj 

Pareil pour moi, essuie glace et changement feux de croisement / feux de route plus réactif. Sur mes 120 kms journaliers, pas plus, voire moins d’alerte pour tenir le volant. 

Posté(é)

Vu sur Facebook 

encore un nouveau truc ? (Il ne s’agit pas du message « visibilité dégradée » mais de « route dégradée 🤣, comment la tesla fait pour savoir que la route est dégradée ? 🤪)

IMG_4964.png

Posté(é)
Vu sur Facebook 
encore un nouveau truc ? (Il ne s’agit pas du message « visibilité dégradée » mais de « route dégradée [emoji1787], comment la tesla fait pour savoir que la route est dégradée ? [emoji2957])
IMG_4964.thumb.png.38b456a3ffc5d1ded67ef1c9e1ebe2bd.png
C'est une S on dirait, donc suspension avec capteurs etc
Posté(é)

Hello,

Comportement de mise à jour étrange chez moi (et d'autres personnes sur un autre forum) : elle m'a été proposée mercredi mais comme elle semblait plus longue à installer et qu'il faut que je prenne une clé 4G pour le faire, j'ai repoussé au lendemain... Sauf que depuis, la voiture ne me la propose plus!

D'autres sont-ils dans ce cas ? Y aurait-il un souci sur cette maj et ils auraient interrompu le déploiement?

Bonne journée à tous!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.