Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2022.44.25.1 (V11.1)

Featured Replies

Posté(é)

C'est très certainement un prototype réalisé par un utilisateur.

Le HW4 n'a plus cette teinte jaunâtre.

D'autre part les caméras des montants ont un angle vue plus large.

PS Ah et les voitures sont inversées aussi.

Modifié par Arn0

Posté(é)
Le 16/06/2023 à 10:18, MrFurieux a dit :

Ils l'ont peut-être fait, comment savoir ? Là c'est du HW3 (image jaune)

Oups, il est grand temps que le week-end arrive. 😬 

Posté(é)

Malheureusement ça ressemble de plus en plus à un fake ou à un montage de ce que pourrait être une nouvelle fonctionnalité.

Désolé pour la fausse joie. [emoji45]

Posté(é)
Le 16/06/2023 à 10:17, Mitch31 a dit :

...

Sinon ce matin je me suis aperçu que le bouton siège chauffant et le réglage de température passager ne s'affiche plus quand le siège passager n'est pas occupé. Dingue.

J'ai appuyé sur l'assise pour lui faire croire qu'il y avait quelqu'un et pouf, ils sont apparus comme par magie. C'est foufou

Ma version a 1 an et j'ai déjà ce comportement ;)

Posté(é)
Le 16/06/2023 à 13:27, MikeFr a dit :

Ma version a 1 an et j'ai déjà ce comportement ;)

Not A Tesla App semble dire que c'est une nouveauté de la 2023.20.4.1

Attention on parle des boutons qui ne s'affichent pas à l'écran, pas de la ventilation qui est arrêtée

Posté(é)
Le 16/06/2023 à 13:53, 3.14R a dit :

Attention on parle des boutons qui ne s'affichent pas à l'écran, pas de la ventilation qui est arrêtée

Faut que je reteste ça, c'est peut être que la ventilation alors.

Modifié par MikeFr

Posté(é)

je confirme depuis la MAJ, si personne sur le siège passager le réglage de température disparait. On peut le forcer en allant dans les réglages mais il se désactive au redémarrage du véhicule si aucun passager détecté.

Posté(é)

Je n'ai pas encore cette version.  Je regarde mais il me semble que c'est déjà le cas dans ma version actuelle 12.9.1

Posté(é)
Le 16/06/2023 à 13:53, 3.14R a dit :

Je ne sais pas où est le détail dans le texte qui change tout mais ça fait longtemps que c'est comme ça. Bien 1 an. C'était comme ça sur ma TM3 et là ma TMY en 2022.12.9 a bien ce comportement (retesté il y a 2 minutes !) : si seul le conducteur est là, les boutons sur l'écran à droite concernant le passager ne s'affichent pas (et la ventilation/clim correspondante est bien arrêtée).

Modifié par rifilou

Posté(é)
Le 16/06/2023 à 15:09, rifilou a dit :

Je ne sais pas où est le détail dans le texte qui change tout mais ça fait longtemps que c'est comme ça.

Sur les anciennes ce n'était pas le cas.

Posté(é)
Le 16/06/2023 à 15:31, pistache a dit :

Qu'entends-tu par anciennes ? Celles sans PAC dont le flux passager ne se coupe pas ?

Posté(é)
Le 16/06/2023 à 15:31, pistache a dit :

Sur les anciennes quoi ? Anciennes Tesla ? 

Avec ma TM3 de 12/2021, de mémoire, j'ai eu ça dès le début. Ou alors juste avec l'arrivée de l'interface V11 (qui a fait tant polémique) que j'ai installé quelques jours après avoir reçu la voiture.

Posté(é)
Le 16/06/2023 à 15:38, 3.14R a dit :

Qu'entends-tu par anciennes ? Celles sans PAC dont le flux passager ne se coupe pas ?

Peut-être, sur la mienne qui a 4 ans c'était toujours resté visible jusqu'à cette dernière mise à jour.

Posté(é)
Le 16/06/2023 à 15:09, rifilou a dit :

Je ne sais pas où est le détail dans le texte qui change tout mais ça fait longtemps que c'est comme ça. Bien 1 an. C'était comme ça sur ma TM3 et là ma TMY en 2022.12.9 a bien ce comportement (retesté il y a 2 minutes !) : si seul le conducteur est là, les boutons sur l'écran à droite concernant le passager ne s'affichent pas (et la ventilation/clim correspondante est bien arrêtée).

Je viens de vérifier sur ma version, la température et le siège chauffant s'affiche côté passager quand on a choisi le choix "séparé " au niveau de la température même si personne à côté. Dans le cas contraire il ne s'affiche pas qu'il y ait quelqu'un ou pas. Par contre quand il n'y a pas de passager,  pas de ventilation de ce côté.

Posté(é)
Le 16/06/2023 à 15:50, remjes a dit :

Je viens de vérifier sur ma version, la température et le siège chauffant s'affiche côté passager quand on a choisi le choix "séparé " au niveau de la température même si personne à côté. Dans le cas contraire il ne s'affiche pas qu'il y ait quelqu'un ou pas. Par contre quand il n'y a pas de passager,  pas de ventilation de ce côté.

Ah oui, voilà. Quand on choisit séparé, je vois. Ce qui est rarement le cas pour nous ou alors quand ça arrive, c'est de nouveau lié avant d'arriver à destination.

Posté(é)
Le 16/06/2023 à 10:17, Mitch31 a dit :

C'est exactemement à ça que je pensais 😆

Sinon ce matin je me suis aperçu que le bouton siège chauffant et le réglage de température passager ne s'affiche plus quand le siège passager n'est pas occupé. Dingue.

J'ai appuyé sur l'assise pour lui faire croire qu'il y avait quelqu'un et pouf, ils sont apparus comme par magie. C'est foufou

pour la température passager ça fait des mois qu'elle ne s'affiche que quand j'ai un passager assis, par contre l'icône de siège chauffant restait effectivement

Posté(é)
Le 16/06/2023 à 15:50, remjes a dit :

comment on active ou pas le réglage séparé, chez nous c'est d'office en séparé

Posté(é)
Ces caméras sont activables manuellement aussi [emoji6] peut-être intéressant en arrivant sur un croisement sans visibilité... Si ce n'est pas un fake...
Ça aidera pas puisque les caméras sont en retrait du conducteur.
Posté(é)
Le 16/06/2023 à 16:44, leafvsniro a dit :

comment on active ou pas le réglage séparé, chez nous c'est d'office en séparé

tu appelle quoi "chez nous?????????????"

Posté(é)

Sur son Kia voyons

Edit: oups, je pensais qu'on parlait d'autre chose
Posté(é)
Le 17/06/2023 à 08:49, sebxx a dit :
Le 17/06/2023 à 08:43, xaviervp a dit :

Sur son Kia voyons

lol !!!!!

Posté(é)

ha oui, on vole très bas, là

je vous laisse avec vos pb alors, moi je continu avec ma y qui n'a pas tous vos pb!!!🤣

Posté(é)

Mise à jour 2023.20.4.1 effectuée .
Durée d'installation => 39 minutes

Posté(é)

Aucune différence sauf la police un poil plus grand après redémarrage si option choisie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.