Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2022.44.25.1 (V11.1)

Featured Replies

Posté(é)
Le 16/10/2023 à 20:21, sebxx a dit :

Tu vois encore de réelles évolutions de comportement ces derniers temps ?

Je te concède qu'elles sont nettement moins nombreuses ces derniers temps.

On peut cependant citer la dernière en date, à savoir la gestion des sens giratoires. C'est imparfait, mais c'est un début.

Pour le reste, dans ma grande candeur j'imagine qu'il y a beaucoup d'évolutions positives au niveau de l'autopilot, mais qu'au stade actuel des choses, elles ne sont déployées qu'aux USA et au Canada.

Ceci n'est pas plus mal, dans ce sens que les américains et canadiens essuient les plâtres (imperfections, régressions, bugs divers, ...) et que le système sera plus abouti lorsqu'il sera déployé en Europe.

Modifié par Leonardo

Posté(é)

En 32.7, personnellement je trouve une régression.

Après 1h30 sur autoroute, si virage la voiture ralentie (pas nécessaire).

J'ai fait une partie avec essuie glace alors que le ciel est bleu... Certes un ou deux insectes sur le pare brise mais alors j'ai eu toutes les vitesses d' essuie glace 🤬.

Fini par mettre arrêt.

Et ensuite, en sortant d' autoroute, au régulateur, la voiture freine et se cale a 70 puis 50 en freinant au lieu de 90... Pourquoi???

Impossible de monter la vitesse, elle est bloquée au max du panneau qu' elle croit avoir vu...

Puis j'ai 90 rappel et elle part à 130.

Heureusement pas grand monde derrière pour les freinages.

Franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel comportement.

Je vais refaire un reboot avant de repartir ce soir.

Posté(é)

Moi depuis cette maj , j'ai pas mal de bizarreries [emoji2957]
Elle a tendance à faire du yoyo entre les lignes en NOA.
Le siège chauffant conducteur ( je n'ai pas testé les autres ) ne chauffe que le dossier et même avec une seule barre de chauffe, c'est beaucoup...beaucoup trop chaud .
Le widget indique n'importe quoi [emoji2957]
6ee35a61ccc74496cb0387605deb4200.jpg
43bc964967cc27f769a8867d499c35ff.jpg

Posté(é)
Le 17/10/2023 à 14:15, kafafa a dit :

Pour le widget, je l'ai aussi.... En rouge alors que 65% 😬

Idem pour moi mais en 32.6. C'est la 1ère fois que j'ai ça alors que ça fait plusieurs jours que j'ai cette version.  Peut-être l'appli sur le téléphone : 4.25.6-1976, ou alors au système central.

Posté(é)
Idem pour moi mais en 32.6. C'est la 1ère fois que j'ai ça alors que ça fait plusieurs jours que j'ai cette version.  Peut-être l'appli sur le téléphone : 4.25.6-1976, ou alors au système central.
Le problème de widget vient de l'appli, pas de la version de la voiture
Posté(é)

Bonjour,

Passage de 2023.32.7 en 2023.32.9

Les termes de la release notes ont changés :

"Améliorations pour cette version.

Cette version contient la mise a jour la plus récente pour votre véhicule et votre région".

Posté(é)
Le 17/10/2023 à 13:15, metms a dit :

Moi depuis cette maj , j'ai pas mal de bizarreries emoji2957.png
Le siège chauffant conducteur ( je n'ai pas testé les autres ) ne chauffe que le dossier et même avec une seule barre de chauffe, c'est beaucoup...beaucoup trop chaud .
Le widget indique n'importe quoi emoji2957.png
6ee35a61ccc74496cb0387605deb4200.jpg

Bonjour,

j'avais ce même pb (affichage niveau batterie délirant sur l'appli) et le passage en 32.9 a résolu le pb...désormais affichage normal.

cdlt,

Posté(é)
Le 18/10/2023 à 09:37, D2R2 a dit :

Pour ma part, alerte pression des pneus qui auraient tous perdu 400 grammes en une nuit !

Température nocture bien basse ???

Posté(é)

Pour ma part, alerte pression des pneus qui auraient tous perdu 400 grammes en une nuit !

Normal avec la fraicheur des nuits maintenant. Faut remettre un peu d'air dans les pneus

Posté(é)
Le 17/10/2023 à 13:15, metms a dit :

Moi depuis cette maj , j'ai pas mal de bizarreries emoji2957.png
Le widget indique n'importe quoi emoji2957.png
9

Ah je ne suis pas le seul avec le probleme de siege chauffant.

sauf que je n'avais pas encore la 32.9. Je viens de l'installer, je verrai ce soir en repartant du boulot.

Posté(é)

Normal, j'ai eu le cas également. Un matin, 9° et j'ai l'icone de sous-gonflage avec tous les pneus à 2,4 - 2,5.

Un coup d'air et c'est reparti ^^

Posté(é)

De mon côté j'ai aussi des choses étranges comme l'ouverture du coffre avant 2 soirs de suite au début de la charge automatique ou aujourd'hui en claquant la porte conducteur j'ai fenêtre arrière droite s'ouvre de moitié [emoji15] jamais vu de tels bizarreries en 4 ans.

Posté(é)
Le 19/10/2023 à 00:01, Jaybles a dit :

Étrange que ça ne fonctionne que lorsque l'autopilot est inactif..... 

Après je crois qu'en cas de pilote auto actif y a un système similaire déjà actif en plus de la résistance sur le volant à effectuer. 

Posté(é)
Le 19/10/2023 à 07:53, D2R2 a dit :

Non,même pas. Et quand bien même, 400 gr ça ferait beaucoup. 

Non non pas du tout. J'ai déjà constaté 300gr de différence entre le matin (alarme) et le midi.  

Posté(é)

Pour ma part 2023.32.9 depuis hier, les sons d'Autopilot sont à nouveau plus fort que durant les quelques màj précédentes.

Posté(é)
Le 19/10/2023 à 09:38, Tidjay a dit :

Pour ma part 2023.32.9 depuis hier, les sons d'Autopilot sont à nouveau plus fort que durant les quelques màj précédentes.

Ouais, constaté la même chose...

Posté(é)
Le 19/10/2023 à 08:45, DidierR13 a dit :

Non non pas du tout. J'ai déjà constaté 300gr de différence entre le matin (alarme) et le midi.  

Je te rassure j'ai la même ici. J'étais à 2.9 partout. Je suis passer à 2.5 mais avec les températures qu'ont bien baissé dans l'est de la France 😁

Posté(é)
Le 23/06/2023 à 22:36, sebxx a dit :

C'était pas lors d'une mise à jour par hasard?

Bonjour, j'ai systématiquement l'alarme qui se déclenche lors des maj. Quelqu'un sait à quoi c'est dû svp ?

Posté(é)
Le 18/10/2023 à 13:25, Nico02 a dit :

Ah je ne suis pas le seul avec le probleme de siege chauffant.

sauf que je n'avais pas encore la 32.9. Je viens de l'installer, je verrai ce soir en repartant du boulot.

Pas mieux avec la 32.9...

Posté(é)
Le 19/10/2023 à 10:44, Paul Ioniq44 a dit :

Bonjour, j'ai systématiquement l'alarme qui se déclenche lors des maj. Quelqu'un sait à quoi c'est dû svp ?

Idem ici, sur les dernières mises à jour l'alarme se déclenche systématiquement une, parfois deux fois.

A tel point que j'évite désormais de les faire le soir pour pas réveiller le quartier.

Pourquoi ça fait ça maintenant ça j'en sais rien en revanche

Posté(é)
Le 19/10/2023 à 10:33, Sobyte a dit :

Je te rassure j'ai la même ici. J'étais à 2.9 partout. Je suis passer à 2.5 mais avec les températures qu'ont bien baissé dans l'est de la France 😁

Depuis 2018, je roule avec des voitures qui ont des capteurs de pression, je n ai jamais eu des messages d erreurs comme avec la tesla que j ai depuis 4 mois, qui m indique que mes 4 pneus sont sous gonflé en même temps

Posté(é)
Le 19/10/2023 à 10:44, Paul Ioniq44 a dit :

Ça a "toujours" fait ça de temps en temps. Les seules réponses que j'aie eues c'est "oui, ça peut arriver" et "il faut désactiver l'alarme avant"...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.