Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2021.44.25 (V11)

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir ,
je viens de recevoir une notification de l'application TezLab , mise à jour 2021.44.30.14 en-cours de téléchargement.
Bizarrement je n'ai pas utilisé ma model 3 de la journée et elle était donc en veille depuis hier .
Jusque là je pensais que le téléchargement pouvait se faire tout seul [emoji102]6df513728dd128c5914d8a0169ee2f36.jpg

Posté(é)
Le 12/02/2022 à 20:47, metms a dit :

Bonsoir ,
je viens de recevoir une notification de l'application TezLab , mise à jour 2021.44.30.14 en-cours de téléchargement.
Bizarrement je n'ai pas utilisé ma model 3 de la journée et elle était donc en veille depuis hier .
Jusque là je pensais que le téléchargement pouvait se faire tout seul emoji102.png6df513728dd128c5914d8a0169ee2f36.jpg

Tout pareil. Téléchargement qui s'est fait tout seul sur ma sr plus de février 2021. 

Posté(é)

Teslamate montre que la voiture se réveille environ toutes les 24h pour une durée d'à peu près 2h. Pendant cette période il doit y avoir une communication avec les serveurs tesla et une vérification de disponibilité de maj du FW.

c'est comme ça que mes dernières maj sont arrivées ( les deux périodes ne sont pas à la même échelle toutes les deux ):

Capture d’écran 2022-02-12 à 22.23.51.png

Capture d’écran 2022-02-12 à 22.22.32.png

Posté(é)

D'après les retours des utilisateurs, il semble aussi que la caméra de recul ne rame plus

Et cette version ne ferait plus basculer l'icône de batterie en orange de manière systématique en dessous de 20% :

Posté(é)
Le 12/02/2022 à 22:25, xcorp a dit :

Teslamate montre que la voiture se réveille environ toutes les 24h pour une durée d'à peu près 2h.

...

Non,  elle se réveille en majorité environ 15 minutes toutes les 24h (dernier arrêt + 24h).

Sauf les cas où elle télécharge une version, ou parfois sans raison connue,  où ça peut durer 1 heure environ, voire 2 heures rarement.

Posté(é)
Le 13/02/2022 à 00:50, Jaybles a dit :

Plus le retour des icônes de status 4G / Wi-Fi et les profils sur l'écran principal.

Faire et défaire c'est toujours travailler :)

Posté(é)

@Mamiot La caméra qui lag ça c'était un vrai soucis, content que ce soit fixé sur la branche de 2022.

Posté(é)

Bonjour [emoji1666]
suite à la mise à jour d'hier soir 2021.44.30.14 , ce matin la radio ne fonctionnait plus . Heureusement il a TuneIn radio et Tidal .
J'ai fini par faire un reboot et la radio est revenue comme par magie [emoji16]

Posté(é)
Le 13/02/2022 à 11:43, marci3 a dit :

44.30.14 installée ce matin.

Sans volonté d'être agressif, quel est l'intérêt d'un tel message sans autres détails ? Que la mise à jour fonctionne ?

Posté(é)

Voir l'évolution des installations des versions, avoir une vision d'où chacun en est. 

C'est comme ça que je le prends. Et j'imagine bien que si ça avait foiré, l'info aurait été ajoutée par @marci3

Posté(é)

Je vous trouve vachement... intolérants. 

Un post comme celui de marci3 donne l'occasion à un membre de participer, de s'impliquer dans la vie du forum et du thread, de passer de lurker à participant.  C'est pas l'état d'esprit ? 

Vous dites ça aux gens, en face-à-face, "On s'en fout de ce que tu dis, quel intérêt" ? 

Posté(é)

2022 ..... heuuuu on est rendu mi-Fevrier et j'ai reçu une mise à jour 2021 [emoji1782]
Ils ont des problèmes avec les dates chez Tesla [emoji2957]

Posté(é)

Je ne suis pas réputé pour être la personne la plus tolérante du forum perso [emoji1787]va voir mes avertissements [emoji6]
Ça fait des années que je dis que ça ne sert à rien que chacun dise qu’il a reçu telle maj sans en apporter les effets de celle-ci. Je me suis résilié à ne plus le dire depuis pas mal de temps mais ta réflexion m’a fait agir. Je persiste et signe, on en a rien à carrer de savoir quelle version telle ou telle personne a téléchargé si l’on en connaît pas le contenu. Je suis en 2022.4.5, on sait ce qu’elle apporte puisque j’ai documenté au moment où elle est apparue (alors que je ne l’avais pas) (edit : ce qui répond à la question de @fx0T ), je ne vois pas en quoi cela est utile de dire que je l’ai téléchargée hier. Non ?

Modifié par Busquet2

Posté(é)

Ben je te rétorque la même question ? Puisque je t’ai aussi répondu. On peut jouer au ping-pong longtemps comme ça 🤓

Posté(é)
Le 13/02/2022 à 14:18, Busquet2 a dit :

Ben je te rétorque la même question ? Puisque je t’ai aussi répondu. On peut jouer au ping-pong longtemps comme ça 🤓

Dans ce cas le mieux c'est de s'abstenir de participer au sujet. Par exemple le sujet de l'assurance de la model 3 m'intéresse, mais y'a trop de "moi je paye 2€ de moins que toi..." "ouais mais moi j'ai valeur à neuf 24 mois et 12 jours" "ouais mais moi mon tarif..."

Bref, on s'en sort pas, ça n'apporte rien parce que l'assurance d'une voiture dépend de trop de paramètres pour savoir si le tarif est cohérent... et donc je n'y participe plus, tant pis.

Posté(é)

Sinon on peut parler de la version 11-, c'est à dire de la super version 11 améliorée avec des fonctions de la 10...

Posté(é)
Le 13/02/2022 à 11:47, metms a dit :

Bonjour emoji1666.png
suite à la mise à jour d'hier soir 2021.44.30.14 , ce matin la radio ne fonctionnait plus . Heureusement il a TuneIn radio et Tidal .
J'ai fini par faire un reboot et la radio est revenue comme par magie emoji16.png

Moi aussi j'ai installé cette maj. Je me pose la question de savoir si le fait de recevoir cette version est liée au fait d utiliser Tidal. J'ai l impression que pour avoir les dernières maj, j'ai dû désactiver Tidal et activer TuneIn ou la radio pour télécharger les 2 dernières maj. As-tu remarqué cela ? Pour obtenir la qualité hi-fi, je mets les play list en téléchargement en WiFi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.