Aller au contenu

Instit93

Membre
  • Compteur de contenus

    102
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Instit93's Achievements

  1. Pareil pour moi car apparemment la version .30.1 était très buggée, notamment un problème avec la batterie 12v au plomb qui empêchait la voiture de rouler avec des alertes de partout. Résolu avec la version d'urgence en .30.5.1
  2. Il y a 1 mois : Hier soir : Sur le site Tesla ce suc est dit ouvert à tous. En plus il y a des bornes ionity juste à côté.
  3. .9 cette version est vraiment vraiment à revoir que ça soit sur l"AP ou le RV. Freinage brusque à quasi chaque dépassement de camion sur 600 km d'autoroute. Mes enfants et ma femme ne veulent plus que je les utilise, du coup je retourne dans les années 90 avec mon ax 🤣
  4. 32.4 et autopilot de base. Je le trouve beaucoup mieux géré, se déconnecte dès que le clignotant est enclenché pour changer de voie. Régulateur de vitesse qui s'adapte aux ronds-points avec un ralentissement. Bref beaucoup mieux. Pourvu que ça dure.
  5. Je n'ai rien demandé, lorsque j'ai fait la demande pour les 2 interventions (permutation des roues et changement filtres habitacles)ils m'ont mis un devis avec les 2 rappels dont le remplacement des capteurs de la PAC.
  6. Suite à une intervention au Tesla Center de Paris Est, ils en ont profité pour changer les capteurs de la PAC. Tesla model 3 sr + de mars 2021. Si je n'avais pas pris rendez-vous, rien n'aurait été fait. C'est ce qu'ils appellent les rappels silencieux. Je vous mets la facture.
  7. Roues permutées hier chez Tesla au nouveau center Paris Est(37 €ttc), au milieu de nulle part d'ailleurs. J'en ai profité pour changer les filtres habitacles. Tesla a fait 2 rappels constructeurs sur ma tm3 de 2021. Je crois que si je n'avais pas pris rendez-vous, il ne m'aurait jamais fait ces 2 rappels. Je vous mets la facture. Ps: D'ailleurs une fois tout terminé, ils ne viennent même pas vous voir, ils vous appelent par téléphone pour confirmer le paiement et vous dire où est votre voiture 😅
  8. Peut-être, en tout cas il me semble qu'ils en installent dans tous les nouveaux SUC, et comme ils ne veulent pas se casser la tête à mettre un moyen de paiement avec ces t2, ils les brident à 3 ou 7 kwh.
  9. Il me semble qu'il y a une obligation d'avoir une offre de t2 sur les points de recharges en plus du CCS.
  10. J'ai rendez-vous lundi 17 juillet pour switcher les roues(30€) et changer les filtres habitacle pour 66€(filtres compris) Je trouve ça très honnête. D'ailleurs ils en profitent pour des rappels, pris en charge par la garantie, du changement des capteurs de température et réfrigérant lié à la pac ainsi que l'anneau pour le coffre. Ça va prendre toute la matinée. Je vous tiendrai au courant.
  11. Depuis la .20.7, je trouve la conduite en régulateur de vitesses et en AP plus souple, moins brusque. Je n'ai ni EAP ni FSD. A confirmer.
  12. Rien d'anormal, en fonction de la température et de sa variation le % de la batterie baisse ou augmente de quelques pourcents.
  13. 20.4.1 installée Pour aller voir les 9 caméras -> entretien et previsualisation de la caméra ensuite vous avez accès aux caméras.
  14. Merci pour la solutions car aujourd'hui j'ai remarqué que les buses du balai d'essuie-glace conducteur ne fonctionnaient pas, et bien grâce à vous, j'ai remarqué qu'un tuyau était enlevé. Je l'ai remis mais demain je pense les fixer tous les 2 d'une manière plus efficace.
  15. J'en ai fait 3 ces 2 dernières semaines ou j'ai beaicoup roulé et le 100 % s'affiche toujours à 390 km. Je pense que ça a l'air correct comme dégradation avec ce type de batterie.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.