Aller au contenu
J0kers

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2021.44.25 (V11)

Messages recommandés

Le 23/09/2022 à 21:26, Sylap a dit :

Ça pour le coup j'aurais tendance à dire "aucun lien avec la mise à jour ".

Mon coffre (sur une LR 2020) alterne en permanence entre ces deux "modes" de fonctionnement... je pense plutôt à une conception "à la Tesla". Ca merde sans raison on ne sait pas pourquoi... 😅 mais après une bonne nuit de sommeil, ça remarche !

 

Ah ok, merci pour le retour. 
Je n'avais eu que du Bzzzz depuis le début, c'est 6 derniers mois. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2022 à 10:13, pistache a dit :

C'est pertinent, "roulez en descente vous consommerez moins !" 

Sauf que ce n’est pas ce qui est écrit, hein. C’est juste le bilan sur la période sélectionnée et je trouve ça très intéressant perso. Ça ne va pas bouleverser quoi que ce soit, mais c’est sympa d’avoir l’info pour un trajet court en montagne ou sur la durée d’utilisation de la voiture, pourquoi pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2022 à 07:56, FFF3347 a dit :

Ah ok, merci pour le retour. 
Je n'avais eu que du Bzzzz depuis le début, c'est 6 derniers mois. :)

Idem depuis que j'ai la mienne le Bzzzz depuis le début

J'imagine que s'il venait à manquer je m'en rendrait immédiatement compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question Tesla fait des mises à jour mais fait elle une grosse mise à jour une fois par an comme pour les smartphone avec plein de grosses nouveautés et si oui c’est à quelle période ?

Oui vers Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2022 à 17:02, Azolur a dit :

On a des fuites sur cette maj ? Futur 

Oui, full package: essuie glaces, codes phares et autopark 100% opérationnels comme les constructeurs généralistes. 😁 Et si vous êtes sages les phares matriciel avec un soft de pilotage en field test client fourni avec les lunettes de soudeurs pour les appels de phares rageurs...

Modifié par BRETON38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2022 à 19:30, slink_59 a dit :

Pareil. LR 2019 et HW2.5, je suis passé en 2022.24.5 et pas de 2022.20.9 et toujours la distance mini en AP en 1 chez moi.

Sur LR 2019, je suis passé hier de la 20.8 à la 20.12 avec note de mise à jour indiquant le passage à « vision ». Suis-je le seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2022 à 21:26, BRETON38 a dit :

Oui, full package: essuie glaces, codes phares et autopark 100% opérationnels comme les constructeurs généralistes. 😁 Et si vous êtes sages les phares matriciel avec un soft de pilotage en field test client fourni avec les lunettes de soudeurs pour les appels de phares rageurs...

Tu as oublié : affichage tête haute la nuit grace aux feux matriciels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2022 à 12:44, MikeFr a dit :

Y'a plein de gens qui ne savent pas que la consommation explose entre 110 et 130.

Ce n'est pas juste un peu plus.

Et on consomme énormément moins à 130 qu à 150km/h.

C est pour ça que je roule à 130 et pas à 150km/h ! 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2022 à 15:21, Didier78 a dit :

HW3, je vois les poubelles !

Alors tu n'es pas le seul avec une 2019 HW3 qui soit passé à Tesla Vision 😉

 

La nouveauté serait que Tesla Vision soit notée comme nouveauté de la 2022.20.12. Chez moi (comme chez la plupart d'entre nous) elle était citée en 2022.24.x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2022 à 15:45, 3.14R a dit :

Alors tu n'es pas le seul avec une 2019 HW3 qui soit passé à Tesla Vision 😉

 

La nouveauté serait que Tesla Vision soit notée comme nouveauté de la 2022.20.12. Chez moi (comme chez la plupart d'entre nous) elle était citée en 2022.24.x.

C’est bien ça : 20.12 et Tesla vision. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.