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Mendes

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  1. jantes oui, roues non ça dépend de ta monte de pneus et surtout de ta hauteur de flanc. justement il faut que ce soit celui qui va monter les chaines qui essaye avec ses mains, voir s'il est a l'aise. Mais franchement si c'est une voiture gardé plus de 2 ans il faut investir dans des chaines a montage frontales ... au pire cela ce revend un jour ou l'autre... Même en allant qu'une fois par an au sport d'hiver on est bien content de les avoirs le jour ou !
  2. ce qui compte c'est l'espace entre le pneus et le passage de roue. La hauteur du passage de roue au sol on s'en fou en soit ... Le tous est de pouvoir y passer la main avec un gants et d'arriver a la bouger dans l'espace et surtout pouvoir accèder a l'arrière du pneus sur toute sa circonférence. et ceux qui achète des chaines, entrainez-vous plusieurs fois avec des gants/manteau et avec les chaines volontairement emmêlé ... c'est pas en essayant de chainer 1 fois au chaud que l'on sait le faire au bord de la route dans la neige. Prevoir aussi de prendre un bout de bâche avec le kit de chaine pour ne pas ce pourrir le jean/genoux + 4 ou 5 paires de gants PVC long ( le truc pour inséminer les vaches ^^)
  3. Les SR+ en 18" étant plus haute ça doit le faire avec arceau ... juste prevoir 45min d'installation Sur perf c'est clairement mission impossible
  4. Mendes

    Entretien model 3

    exacte, donc justement bizare qu'il n'y est pas de prescription de remplacement filtres/huile
  5. Tension ... Voltage ça n'existe pas
  6. peux importe les réglages la différence de conso va être quasiment insignifiante comparé aux autres consommateurs du véhicule.
  7. Mendes

    Entretien model 3

    quid de l'huile/filtres des moto-reducteurs ? aucune info la dessus, pourtant une huile finit toujours par perdre en efficacité ?
  8. En fait les chaines c'est bien quand tu part 1 semaine/an au sport d'hiver et que tu change de voiture tous les ans/2ans ... tu chaine pour monter/descendre tout en sachant que tu va te taper toute la route a maxi 10km/h car c'est une aide mais ça ne vaut pas des pneus hiver ... et il faut savoir s'arrêter 5min toutes les 4 epingles pour laisser passer les petits copains qui sont eux équipé en pneus hiver ... Mais les chaines "1er prix" avec l'arceau a passer derrière les pneus ça fonctionne sur des vehicules avec de la garde au niveau des ailes et des monte en maxi 185 ... sur des 215/225 taille basse avec 2 cm de passage au niveau des ailes c'est quasi mission impossible dans la neige ... et prevoir de ruiner toute la voiture en remontant dedans les mains/bras/avant bras/ pantalons ruiné de neige/graisse/noir de pneus
  9. Mendes

    Questions LOA TM3 Viaxel

    J'ai eu l'accord a 12h00 pour récupérer la voiture a 13h30 ! large
  10. Sauf que celle si oblige a passer l'arceau derrière comme des chaines premier prix ... Contrairement aux chaines recommandée par TESLA qui sont seulement en montage frontale. Et quand il neige, passer l'arceau derrière la roue d'une voiture basse c'est une vrai misère !
  11. Vous avez pensé au sac "sous vide" avec un gonfleur/degonfleur 12v ? cela devrait réduire le volume du matelas au moins de 50% !
  12. et pourtant une fois que tu va utiliser l'AP Tesla tu va vite comprendre que celui de KIA est une catastrophe. Il jongle entre les lignes, ce désactive sans prévenir, ne fonctionne que quand les 2 lignes sont parfaitement visible ... et celui de Peugeot je n'en parle même pas ! même en ligne droite avec 2 lignes bien visible il arrive a quitter la route et pourtant même l'AP de base est rudement efficace sur autoroute et voie rapide !
  13. Quand on vois la qualité e du système de maintient de cap / sortie d'autoroute / régulateur adaptatif comparé aux autres marques ... a vrai dire je lui pardonne que le parking auto soit merdique ! Essayez le maintient dans la voie d'une Peugeot/Kia/Renault etc ... pour voir ... vous allez vite reprendre le volant. Le seule vrai système aussi bien c'est sur les dernière Mercedes !
  14. Impossible de m'en passer ... je n'en pouvais plus de deco/reco l'AP a chaque changement de files ! Car 37K€ en 2021 c'est rien pour une voiture ...et la clio "deux fois moins chère" de base ne ce gare pas seule ... Pour 37k€ chez Renault tu as quoi ? une Mégane DCI et même pas en GT Line ... alors il faut arrêter de croire que les Tesla sont chères et en exiger tous et n'importe quoi ... c'est pas des Rolls a 300k !
  15. Mendes

    Usure des pneus

    oui dans tous les cas c'est du pneus haut de gamme a vocation sportive ... mais j'ai toujours préféré Michelin, ce petit plus qui fait que ... et en plus c'est Français ! Par contre il me manque les barres stab pour vraiment les torturer ^^


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