Aller au contenu

Mendes

Membre
  • Compteur de contenus

    560
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mendes's Achievements

  1. Le 12v a repiquer sous les sièges c'est pour les antibrouillards ... ce qui n'es quasi jamais présent sur les remorques. Pour les questions de garanties, j'ai une perf avec Attelage seconde monte et cela n'a pas dérangé Tesla pour me prendre ma batterie principale en garantie ...
  2. Sauf que tu perd l'autopilot en mode remorque ... Chez France attelage il y a un pack complet avec le module de gestion des feux qui vient ce brancher en // avec les cosses d'origines Tesla, tu as un juste un 12v a repiquer et autopilot toujours fonctionnel en mode remorque
  3. Mendes

    Model 3 Highland & RETEX

    Si on ne compte pas le temps de réaction du déclenchement, de l’arrêt, le délais mécanique, la dérive naturelle ... 😁 mais c'est pour tous ces inconvénients qu'on les aimes ces vieilles tocantes mécaniques 😍 Le garde temps c'est bien l'un des rare objet que je ne tolère pas"a pile" 😅
  4. Idem, avant Android et problème de temps en temps, puis iPhone RAS et le dernier Android et re problème de temps en temps ... Sur Android j'ai remarqué que si l'on ferme l'appli sans faire gaffe impossible de déverrouiller la voiture, il faut vraiment la laisser ouverte en arrière plans
  5. tu en pense quoi de ces TRIANGLES ? car j'ai lu de bon avis sur des forum US et a 70€ le pneus en monte pour performance ...
  6. Vérifier si le boulon de masse est bien serré a l’arrière de la prise ... un coup de clef qui peut éviter 200€
  7. La baisse de tension ne vient pas forcement de ERDF ... cela peut venir d'un câble sous-dimensionné entre le compteur et le tableau abonné. Lors des constructions des maisons, les VE n'étais pas une "mode" et donc pas pris en compte dans le calcul ... si tu ajoute un chauffage elec et un ECS qui se déclanche en même temps que la charge tu a vite une baisse de tension
  8. Exactement la même que d'origine mais d'occasion pour ne pas modifier les specs du vehicule
  9. il n'y a pas une garantie sur les pièces changé ? il faudrait demander l'info a ton assistance juridique
  10. Moins d'une semaine du ticket a la recup de la voiture ... après j'ai préciser que je partais au ski (800km) et qu'avec une charge max a 25% cela allez être difficile ... est-ce que cela a joué sur les délais ? aucune idée en tous cas mon RDV prévu un vendredi a la base a été avancé a un jeudi pour être sur que ma voiture soit ok pour partir le samedi matin ... Pour le coup ils ont été vraiment très bien contrairement aux autres fois ou c'étais du 0 pointé dans cette concession
  11. Déposé le matin et récupéré en début d'AM. Oui véhicule de prêt pour la journée (après petite négociation, en fait il faut préciser dès la prise de rendez-vous pour qu'il bloque un véhicule de prêt car ils sont limités en nombre de véhicules). Ancienne batterie 457km a 100%, nouvelle batterie 458km a 100% pour info
  12. recyclé forcement ... il ne monte plus de neuve
  13. Batterie pana 82kWh changé a 83000km sous garantie pour ma part ...
  14. une ph1 donc pas de PAC, intérieur merdique, plus de garantie dans 6000km ... donc c'est bien ce que je dit, rien de potable en LR (dual) ou perf a 25k. Dans ce budget une prop ph2 en LFP est un bien meilleur choix et moins chère en consommable car ,quand tu as un budget aussi faible a l'achat changer 4 pneus en 20p ca va piquer !
  15. 25k il n'y aura rien de potable en LR ou Perf alors une propulsion en LFP 👍


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.