Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

 

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Je viens d'avoir mon appel. Et la bonne nouvelle c'est que mon model 3 est sur le premier bateau. (Peu de Français a priori sur le premier bateau). 

Livraison en février... et j'ai aussi cru comprendre que ce serait bien avant fin février. (la bateau arrivant bien le 02/02). Mais pas d'info officielle. C'est juste mon ressenti au vu de la conversation. 

Commande confirmée le 07/12 - facture finissant par 361. Version performance. 

 

Posté(é)
à l’instant, bourvil0 a dit :

Je viens d'avoir mon appel. Et la bonne nouvelle c'est que mon model 3 est sur le premier bateau. (Peu de Français a priori sur le premier bateau). 

Livraison en février... et j'ai aussi cru comprendre que ce serait bien avant fin février. (la bateau arrivant bien le 02/02). Mais pas d'info officielle. C'est juste mon ressenti au vu de la conversation. 

Commande confirmée le 07/12 - facture finissant par 361. Version performance. 

 

Super ça, tu nous diras ce que tu reçois comme mail, pour ma part la formulation était

Citation

  Livraison :

Vous nous avez confirmé préférer une livraison au mois de Février.

A ce jour cette période est une estimation.

 

Posté(é)
il y a 4 minutes, bobjouy a dit :

Vous nous avez confirmé préférer une livraison au mois de Février.

A ce jour cette période est une estimation.

J'ai eu le même...

Posté(é)
il y a 7 minutes, etienne33 a dit :

J'ai eu le même...

Pareil aussi.

Posté(é)

Petite énigme que je soumets à la sagacité de tous : j'ai commandé une TM3 en décembre modèle LR noir intérieur noir, option jantes 19" au prix (contractuel taxes et frais compris) de 55100€. Depuis ce matin le prix sur mon compte Tesla apparaît à 56080€ soit une différence de 980€ ! Quelqu'un peut expliquer cela ?

Posté(é)

Bon, on dirait bien que les heureux clients dont la voiture est sur le Glovis Captain ont tous été prévenus ; ce n'est pas mon cas bien que j'aie passé la commande dans les minutes où le site a ouvert. Il est vrai que je n'ai effectué la réservation qu'au mois d'août dernier.

Patience donc. Si quelqu'un a le moyen de prévoir une date approximative, je suis preneur.

Posté(é)
il y a 8 minutes, cgeek a dit :

Parmi ceux appelés, y a-t-il un achat société ?

J'allais poser la même question !

Car j'ai commandé pour ma société, numéro 114, et toujours rien :(

Posté(é)

oui , achat société , commandé le 15/01 , appel recu hier , voiture sur bateau livraison fin fevrier 

Posté(é)

Ma facture porte le n°4031A0000000160

Ces chiffres sont-ils prédictifs d'un ordre de livraison ?

Posté(é)
il y a 15 minutes, pailler a dit :

Petite énigme que je soumets à la sagacité de tous : j'ai commandé une TM3 en décembre modèle LR noir intérieur noir, option jantes 19" au prix (contractuel taxes et frais compris) de 55100€. Depuis ce matin le prix sur mon compte Tesla apparaît à 56080€ soit une différence de 980€ ! Quelqu'un peut expliquer cela ?

Je t'invite à lire les 5 dernières pages.

Posté(é)

Bonjour à tous;

Il existe un fichier maintenu à jour par les clients de Tesla ayant commandé au moins une Model 3.

Il suffit de remplir la feuille "New Data" avec les infos nécessaires, elle est linkée aux graphiques présents à cette adresse:

https://app.powerbi.com/view?r=eyJrIjoiYjcwZjhhZWYtMmVjMy00OWYzLTg3OGUtMmUzMTM4NTMxZTUxIiwidCI6IjliNjM0YjU0LWFhNzUtNGMxNS05NmQxLTIwOGM5NGE1ZjIxZSIsImMiOjh9

Le fichier contient près de 1100 lignes. Il semblerait qu'on approche les 16000 commandes, si les numéros de factures sont séquentiels. 

Si vous souhaitez rejoindre le mouvement, n'hésitez pas à remplir quelques lignes en plus 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xIQU5qcBXdf6hZTzjLKc4e5Ps2oVDI-2ntaD6ZBJnh8/edit?fbclid=IwAR1D4lmIPESfBY5whWQDdPPBAvH_NlnpWHHTPSPQUxvylH-Cn_bUXVuJEtY#gid=1456924221

Merci !

Posté(é)

quelqu'un a t il réussi à comptabiliser le nombre de livraison déjà programmé en France parce que je n'arrive plus à suivre merci

Posté(é)
il y a 27 minutes, pailler a dit :

Petite énigme que je soumets à la sagacité de tous : j'ai commandé une TM3 en décembre modèle LR noir intérieur noir, option jantes 19" au prix (contractuel taxes et frais compris) de 55100€. Depuis ce matin le prix sur mon compte Tesla apparaît à 56080€ soit une différence de 980€ ! Quelqu'un peut expliquer cela ?

Oui il semblerait que ce soit un bug. Reviens quelques pages en arrière, tu auras ta réponse.

Posté(é)
Le 24/01/2019 à 12:58, DamienCH a dit :

Pour le connecteur mural, je vais justement aller en chercher un la semaine prochaine à Meyrin. Pas besoin de commander (sauf si on souhaite se faire livrer, avec 25 CHF de ports), ils en ont plein en stock.

Connecteur mural commandé à 16h (avec un kit anti-crevaison) et livré (sans frais de port ;-)) ce soir: je viens d'apprendre qu'un "Ranger Tesla" habitait le village à côté!  

IMG_0900.jpg

IMG_0901.jpg

IMG_0899.jpg

 

Le bestiau, une fois installé.

Modifié par Fanfan

Posté(é)

Je suis un peu hors-sujet mais je ne sais pas où me procurer un kit mural en France. Tesla n'en vend pas sur le site internet français, ou alors je suis aveugle.

Posté(é)
il y a une heure, pailler a dit :

Ma facture porte le n°4031A0000000160

Ces chiffres sont-ils prédictifs d'un ordre de livraison ?

Rien de logique pour les appels . Sur mes 2 commandes celle de mi janvier a reçu l appel et l autre de début décembre non. 

Posté(é)
il y a une heure, retord a dit :

quelqu'un a t il réussi à comptabiliser le nombre de livraison déjà programmé en France parce que je n'arrive plus à suivre merci

Pour l'instant, si je ne me trompe pas, on en est à 20 appels déclarés sur le site

Posté(é)

A mon avis pour ceux qui ont été appelés et qui ont leur voiture sur le Glovis Captain ça ira assez vite après son arrivée le 3/02 au matin.

Déchargement controle des voitures affectation des numéros d'identification véhicule et livraison aux clients à partir du 15/02 pour les plus chanceux.

Bon je suis peut etre optimiste on verra.

Posté(é)

15000 commandes en Europe dont un peu plus de 1000 en France,... Et 20 clients appelés ! Cela risque de prendre du temps !

Posté(é)
il y a 7 minutes, pailler a dit :

15000 commandes en Europe dont un peu plus de 1000 en France,... Et 20 clients appelés ! Cela risque de prendre du temps !

Il faudrait savoir combien sommes nous sur le forum parmi les 1000 acheteurs pour avoir un meilleur ressenti...

Mais c’est vrai que c’est long quand on attends!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.