Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
il y a 10 minutes, STBAN a dit :

Je viens de les appeler pour être sûr qu'ils avaient bien reçu mon virement ( car mon gentil banquier avait oublié de mettre la référence demandée ...), ils l'ont bien reçu (ouf), ma voiture est censée arrivée au SC (Lyon) le 27/02 pour une livraison le 28.

J'attends donc le mail de livraison, mais je crois que je touche au but !

Il m'a confirmé que la grève en Belgique avait retardé les livraisons...

Patience et courage à tous !

Si tout se passe comme prévu ???, on aura notre réception ensemble.

Je cherche toujours un moyen de rallier le SC depuis la gare, je vais les harceler pour qu’ils me cherchent après mes 3h30 de train ?

Posté(é)

Sinon est ce que Tesla France connaît l’existence de ce forum ? Cela permettrait peut-être de nous faire passer prioritaire face à des quidam niais qui viennent pavaner sur linkedin.

Posté(é)
il y a 2 minutes, STSUKX a dit :

Sinon est ce que Tesla France connaît l’existence de ce forum ? Cela permettrait peut-être de nous faire passer prioritaire face à des quidam niais qui viennent pavaner sur linkedin.

Déjà que c'est pas Tesla France qui semble s'occuper de la répartition, vu que ça a l'air centralisé à Amsterdam.... C'est pas gagné ! ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, STSUKX a dit :

Si tout se passe comme prévu ???, on aura notre réception ensemble.

Je cherche toujours un moyen de rallier le SC depuis la gare, je vais les harceler pour qu’ils me cherchent après mes 3h30 de train ?

Je ne sais pas encore avec qui je vais y aller (voiture pleine avec toute la famille, ou juste avec un collègue), mais tu me diras quand tu auras ta date et ton heure de livraison, si ça matche je pourrais te prendre à la gare...

Posté(é)
il y a 19 minutes, bobjouy a dit :

Tu avais quelle date sur ta facture ?

EDIT : le 28/02, donc tout va bien.

Jusqu'ici tout va bien :)

Posté(é)
il y a 13 minutes, STBAN a dit :

Je ne sais pas encore avec qui je vais y aller (voiture pleine avec toute la famille, ou juste avec un collègue), mais tu me diras quand tu auras ta date et ton heure de livraison, si ça matche je pourrais te prendre à la gare...

Super cool merci ?

Posté(é)

Bon.

Voiture en Belgique ouais mais "y'a des grèves"...

Arrivée prévue a Bordeaux le 27/02...

Posté(é)
il y a 15 minutes, etienne33 a dit :

Bon.

Voiture en Belgique ouais mais "y'a des grèves"...

Arrivée prévue a Bordeaux le 27/02...

Idem,il viens de me dire ça au téléphone

Posté(é)
Moi j'ai un intérieur blanc, un VIN, une facture finale, et une confirmation que ma voiture est en Europe.

Pareil, intérieur blanc et voiture à zeebrugge
Posté(é)
il y a 58 minutes, Redox a dit :

Déjà que c'est pas Tesla France qui semble s'occuper de la répartition, vu que ça a l'air centralisé à Amsterdam.... C'est pas gagné ! ?

Petit conseil suite aux infos que j'ai eu à la livraison : Facebook a plus de poids que AP... 

Je dis ça, je dis rien... 

Posté(é)
il y a 5 minutes, yohann.d a dit :

mon espace sur tesla.com est HS  :o

Bankwupt 

CB94CEE8-978C-48ED-A03A-27AB09D10526.jpeg

Posté(é)
il y a 9 minutes, Busquet2 a dit :

?? Pas bon du tout ça !

Ou alors ils ont vu qu'il pouvaient accélérer les préparation en s'en occupant eux même.

Dans ce cas ça peut être très positif

Posté(é)

Livraison finalement demain avec une semaine d avance. Ça se bouscule. Livraison demain chambourcy 15h. 

Posté(é)

«  Tesla »

Ils vont prendre en main directement les choses,  et se charger de ces opérations directement  pour accélérer la cadence.  J’imagine que Elon and co  on a un Plan b...

Posté(é)
il y a 1 minute, Stan41 a dit :

Livraison finalement demain avec une semaine d avance. Ça se bouscule. Livraison demain chambourcy 15h. 

Une semaine d’avance ?!?

Mais que se passe-t-il,  ils vont faire des heures Sup ?

Posté(é)

Oui,  d'ailleurs, C'est la famille qui reprend le contrat.

L'arrivée de Maye Musk et de son fils, Kimbal, frère d'Elon est annoncée à Zeebrugge. Ils viennent donner un coup de main et leur poste leur a déja été désigné :  Maye au débarquement des voitures et Kimbal au remontage des enjoliveurs aeros

A noter que Tosca qui avait piscine , s'est décommandée ; tout comme Errol qui souffre d'un lumbago.

Ca va décoiffer.

Modifié par les3gujanais

Posté(é)

Bon on y croit. Appel de mon conseiller à l’instant. Tout est sous contrôle, ma facture va arriver (il voulait me proposer de mettre eux-mêmes la voiture à la casse) et j’aurais la voiture à la fin du mois. Je croise les doigts.

Posté(é)
il y a 58 minutes, Kadorito a dit :

Pareil, intérieur blanc et voiture à zeebrugge

Pareil ici : intérieur blanc, VIN depuis le 08/02

Livraison prévu sur la facture finale pour le 28/02 sur Lyon, mais on n'ira probablement la récupérer que le samedi d'après. L'homme ne veut pas poser un jour de congé pour aller la chercher.

Posté(é)
Ou alors ils ont vu qu'il pouvaient accélérer les préparation en s'en occupant eux même.
Dans ce cas ça peut être très positif

Je trouve pas ça très rassurant !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.