Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
il y a 15 minutes, Mr Pomme a dit :

Sinon tesla avait l'air de livré du plus de zeebruge d'abord (peut être pour pouvoir réutiliser plus vite les camion de livraison et vider le port).Si vous l'envoyer au fond de la france le temps qu'il reviennent ils auraiten pu livrer tilburg, la belgique un paquet d'aller retour.ce qui explique aussi qu'après x temps il n'y a plus rien à livré de proche et donc plus de camion peuvent approvisionner plus loin.ça me semble assez logique pour avoir du volume en gestion logistique à partir d'un nombre fini de camions.

J’ai envie d’y croire, mais pas sur: 

Posté(é)

J’ai enfin réussi à les avoir aujourd’hui après plus d’une heure d’attente en plus de celle d’hier...

Donc, dossier ok, la facture et le vin va m’etre envoyé d’ici peu pour une livraison qui sera planifiée soit sur la semaine du 25/02 soit sur celle du 05/03 à Lyon 

possibilité de mettre les roues hiver dans l’auto pour la livraison si je les souhaite (1950€ en 18 et 3500€ en 19)

du coup je décline les roues, je les prendrai en Suisse (moins chères )

Posté(é)
Il y a 2 heures, les3gujanais a dit :

C'est cool, c'est une nouveauté non ?

22H45 je n'ai même pas ça !?

Posté(é)

Et qui vient de croiser une M3 sur la rocade bordelaise ? Et qui attend toujours la confirmation de la date de livraison de la sienne ?

(Indice c'est la même personne)

Posté(é)
il y a 13 minutes, etienne33 a dit :

Et qui vient de croiser une M3 sur la rocade bordelaise ? Et qui attend toujours la confirmation de la date de livraison de la sienne ?

Ah... c'est la phase des hallucinations qui débute. ?

Posté(é)

De mon côté, on ne m'a jamais contacté, j'ai la facture finale, et une date de livraison au 28/02 à Lyon.

Je viens de lancer le virement, à suivre...

Posté(é)
il y a 14 minutes, etienne33 a dit :

Si tu avais rajouté et qui attend tjrs sa facture finale, j'aurais dit pailler ??. Suis dans le même cas, alors j'ai le droit de me moquer?

Posté(é)

Je m'adresse à tous ceux qui ont reçu la facture finale avec RIB + date approximative de livraison mais sans confirmation de Tesla :

avez-vous effectué le paiement ?

Posté(é)
à l’instant, Hellau a dit :

Je m'adresse à tous ceux qui ont reçu la facture finale avec RIB + date approximative de livraison mais sans confirmation de Tesla :

Oui.

Posté(é)
à l’instant, Hellau a dit :

Ouais. C'était ça ou la combustion spontanée.... ?

Posté(é)
il y a 1 minute, bobjouy a dit :

Oui.

il y a 1 minute, bobjouy a dit :

Oui.

bob tu as vu tu as 1 CCS sur le mans plus besoin de mettre du diesel!!!

Posté(é)
il y a 5 minutes, les3gujanais a dit :

Ah... c'est la phase des hallucinations qui débute

Nan. Elle aurait été noire si j'avais halluciné :)

Posté(é)

Bon je commence a en avoir ma claque :

- lundi : le montant de la reprise ira bien en diminution du montant a payer (un peu comme pour chaque concessionnaire d’ailleurs, mais Tesla n’est pas un concessionnaire classique)

- ce jour : un email me disait qu’en LOA il y a diminution du prix du véhicule repris, mais pas en comptant (différent de ce qu’a vécu quelqu’un sur le forum)

Me gonflent a ce stade là ...

Si quelqu’un qui paye comptant avec reprise et qui a reçu sa facture peu m’éclairer ... d’avance merci !

Modifié par olgluk

Posté(é)
il y a 2 minutes, Jerme34 a dit :

Si tu avais rajouté et qui attend tjrs sa facture finale, j'aurais dit pailler ??. Suis dans le même cas, alors j'ai le droit de me moquer?

Ca y est, je suis la risée de ce forum ?

J'espère que la M3 qu'a croisée étienne33 n'est pas noire avec des jantes sport. Si c'est le cas, je tue quelqu'un.

Hier soir j'ai craqué : j'ai envoyé un mail à Sebastian pour lui demander de m'expliquer pourquoi ils livrent des gens qui ont réservé en janvier voire février et pourquoi moi j'ai toujours le bec dans l'eau.

Bon, en même temps je ne serai jamais aussi ch... que bobjouy !

Posté(é)
il y a 5 minutes, retord a dit :

bob tu as vu tu as 1 CCS sur le mans plus besoin de mettre du diesel!!!

Il y en a 4 au Mans ! 

Posté(é)

Reçu à l'instant un SMS en anglais pour me dire que la facture est finale est dispo dans mon espace en ligne et que le paiement est nécessaire avant livraison alors qu'on m'a confirmé hier que mon virement avait bien été reçu par Tesla ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, m3hd1m a dit :

Reçu à l'instant un SMS en anglais pour me dire que la facture est finale est dispo dans mon espace en ligne et que le paiement est nécessaire avant livraison alors qu'on m'a confirmé hier que mon virement avait bien été reçu par Tesla ?

Cool. Demain on va recevoir la vidéo de présentation des prototypes de la M3

Posté(é)
il y a 14 minutes, pailler a dit :

Hier soir j'ai craqué : j'ai envoyé un mail à Sebastian pour lui demander de m'expliquer pourquoi ils livrent des gens qui ont réservé en janvier voire février et pourquoi moi j'ai toujours le bec dans l'eau.

Bon, en même temps je ne serai jamais aussi ch... que bobjouy !

Je te rassure, ou pas, j'ai fait pareil + appels... 

Posté(é)
il y a 3 minutes, Redox a dit :

Je te rassure, ou pas, j'ai fait pareil + appels... 

Pareil. Ils t’ont dit quoi au téléphone?

Posté(é)
Pareil. Ils t’ont dit quoi au téléphone?
"Ah oui c'est pas normal, je vais voir avec Matthieu qu'il vous réponde" [emoji849]
Posté(é)
à l’instant, Redox a dit :

"Ah oui c'est pas normal, je vais voir avec Matthieu qu'il vous réponde" emoji849.png

Il n’y a que Mathieu qui bosse dans leur petite pme visiblement.

Posté(é)
il y a 16 minutes, m3hd1m a dit :

Pareil. ils jouent avec nos nerfs. :)

Posté(é)

Je suis toujours bloqué a l' étape ou je dois renseigner la voiture a reprendre alors que j' ai appelé chambourcy + mail pour leur signaler que je ne souhaite plus faire reprendre de véhicule.

J' ai l' impression qu' ils ont zappé, c' est quoi le numero magique qui débloque tout du coup, je suis tenté d' appeler plus haut ?

le 0173293511?

Modifié par yohann.d

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.