Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Busquet2 a dit :

Comment faites vous pour parler à Matthieu ? Le seul qui semble compétent dans ce service de livraison ! 

 

Je suis tomber sur lui par hasard et vu les commentaires favorables je ne lâche plus une autre fois j ai eu Mr Merh très sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naper49 a dit :

En revanche, ce que je n'ai pas demandé mais peut-être que quelqu'un ici aurait l'info : est-ce chaque Delivery Specialist fait sa sauce et pioche un véhicule qui matche (avec VIN et date de livraison) en le réservant ou est-ce qu'il remonte l'info pour que l'attribution soit centralisée ? ?

Non, j'avais demandé à Mathieu qui m'avait dit que c'était Amsterdam qui attribuait les VIN et ensuite eux se chargeait du dispatching vers les stores et prévenir les intéressés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Busquet2 a dit :

Je viens de voir que Chambourcy était à l'autre bout du monde même pour un parisien comme moi et que surtout c'était extrêmement mal desservi par les TC. Tesla n'a pas prévu une navette de Poissy à chez eux ? Ce serait la moindre des choses, non ? 

franchement ? Je ne vois pas pourquoi ils devraient te payer le taxi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle étape : le mail de confirmation. 

image.thumb.png.655599699fd4ddfae572831250abb171.png

J'ai appelé pour essayer de l'avoir encore plus tôt (je sais, je suis gourmand) : je suis tombé a Chambourcy et "on va voir si c'est possible, on vous rappelle" et j'ai reçu ce mail... Je sais pas si  ça veut dire : "non pas possible, t'exagère de réclamer encore plus tôt", ou "on va quand même voir ce que l'on peut faire mais attend encore un peu notre appel"

Modifié par bourvil0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, yohann.d a dit :

Petite info détente : j' ai commandé une POLO rline a ma femme aujourdhui, 1.0 115ch dsg7, une belle petite voiture quoi.... délais : 5 mois.

 

ca permet de relativiser ?

??? En effet

Modifié par olgluk
Oups fausse manipulation je suis une buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, yohann.d a dit :

franchement ? Je ne vois pas pourquoi ils devraient te payer le taxi.

 

Qui a parlé de taxi ? Qui a parlé de payer ? Une personne de chez Tesla qui vient te chercher à la gare, rien de plus normal quand t'as mis ton garage à perpète les oies et que tu viens chercher une voiture neuve. 

Modifié par Busquet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la facture vendredi. Avec mon VIN à moi, personnellement moi-même. Ce matin, suite à l'expérience de bobjouy que je remercie passage vivement, j'ai appelé Nadine au SC Genève pour lui demander si je devais régler immédiatement car les fonds était disponible sur mon compte. Elle m'a dit que j'étais programmé pour début mars. Je l'ai remerciée. Aucune attente téléphonique. Dossier trouvé immédiatement. Calme et très sympa.

Je viens de recevoir à l'instant la confirmation de mon rendez-vous à Genève pour le... 19 février !!!! 

Génial. Trop content. Je pense que je peux remercier le forum en général et Bob en particulier. Je fonce faire le virement et confirmer l'assurance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meher Baaziz ? Il est mon interlocuteur et ne répond à aucun de mes mails. Quelqu'un me donnerait l'email de Matthieu en MP svp ? 
Matthieu est effectivement sympa mais il ne répond pas non plus aux mails quand on pose des questions...

HS, mon devis de la MAIF, qui exige d'avoir aussi l'assurance habitation chez eux + que ma voiture soit dans un box et non dans le parking souterrain collectif de la résidence... Et qui distinguent avec ou sans Autopilot, mais n'ont pas voulu me faire de devis "sans", ou "avec", elle n'était plus sûre de quel devis elle m'avait fait... Bref, à la poubelle. 8b8b1f0976462da6e92ec429b58ecc49.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Busquet2 a dit :

Qui a parlé de taxi ? Qui a parlé de payer ? Une personne de chez Tesla qui vient te chercher à la gare, rien de plus normal quand t'as mis ton garage à perpète les oies et que tu viens chercher une voiture neuve. 

Entièrement d'accord, lors de mon dernier achat chez eux, le vendeur BMW était venu me chercher à la gare très gentiment, avec le sourire et sans que j'ai rien demandé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Busquet2 a dit :

Qui a parlé de taxi ? Qui a parlé de payer ? Une personne de chez Tesla qui vient te chercher à la gare, rien de plus normal quand t'as mis ton garage à perpète les oies et que tu viens chercher une voiture neuve. 

Rien ne t' empêche de demander si ils peuvent.

Sinon tu devra prendre un taxi / uber quoi .

 

Y' a des gars qui se tapent plus de 200 km pour venir chercher leur belle, mais bon au départs, personne n' ignorait que le reseau tesla c' est pas l' équivalent d' un généraliste ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'avais demandé à Mathieu qui m'avait dit que c'était Amsterdam qui attribuait les VIN et ensuite eux se chargeait du dispatching vers les stores et prévenir les intéressés. 
Hmmm du coup je me demande... "Eux" = un peu n'importe qui chez Tesla ou spécialement les Delivery Specialists ?
Car je n'ai a priori pas de Delivery Specialist attitré, vu que Matthieu Le D. est plutôt Sales Advisor... si ça se trouve c'est ça l'élément manquant à mon dossier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Busquet2 a dit :

Comment faites vous pour parler à Matthieu ? Le seul qui semble compétent dans ce service de livraison ! 

 

C'est très  simple : tu appuies en même temps sur les touches 1-8-#-0 dans cet ordre, tu attends 5 secondes, puis tu as 1 seconde pour dire "Matthieu". Attention, cette opération n'est possible qu'une fois par numéro d'appel !

Bon courage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, yohann.d a dit :

Rien ne t' empêche de demander si ils peuvent.

Sinon tu devra prendre un taxi / uber quoi .

Effectivement on peut demander, mais faut pas rêver.

 

Il y a le bus de la gare de Poissy qui en 15 min environ nous amène juste à côté de Tesla.

 

Bus 8, arrêt Renaissance - Chambourcy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, bourvil0 a dit :

Une nouvelle étape : le mail de confirmation. 

image.thumb.png.655599699fd4ddfae572831250abb171.png

J'ai ajouté la colonne "K" à la feuille pour compléter si vous avez le mail de livraison.

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1s3kjoooVj-c-MOhwny7LoFPSY9p-0y3UOh2bSD607EM/edit#gid=0

Modifié par bobjouy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.