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niklas777

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  1. Perso je viens d'acheter celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B07Q6BWV5N/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s01?ie=UTF8&psc=1 Complètement fonctionnelle...
  2. niklas777

    "Ajustements" post livraison

    ? le gland... merci les gars...
  3. niklas777

    "Ajustements" post livraison

    nouveau défaut pour moi : lave glace inopérant (il y a bien du liquide dans le réservoir)... et oui, depuis février je ne l'ai pas essayé, je nettoie la belle peut-être un peu trop souvent...
  4. niklas777

    Rupture de stock câble T2 T2

    J'ai reçu mon câble après avoir insisté... 4m... j'ai vraiment été trop bon trop con car si j'avais fait le relou tout de suite, j'aurais eu un 7m... Entre l'option FSD payée qui est passée gratuite 10j après ma livraison, l'impossibilité de retrofit attelage et la mesquinerie du câble, ça commence à laisser un petit goût amer, quand bien même la voiture est formidable...
  5. moi un reset écran a réglé le problème...
  6. Je pense que tu devrais pouvoir faire entendre que le boulot à été mal fait et que tu n’as pas à payer pour une opération mal réalisée... le technicien a été formel aujourd’hui avec moi, le disjoncteur général doit être passé au max de sa capacité... (dans mon cas il est côte à côte du Linky, donc pas possible de dire qu’il était inaccessible...)
  7. Suite (et fin) de mes aventures coupure de courant : le disjoncteur général était bien mort, prématurément d'avoir trop souvent disjoncté... en effet, ça fait 2 mois que ça arrive assez régulièrement, depuis que je suis passé de 6 à 9 kW sur mon abonnement. Le changement de puissance a été fait à distance via le Linky. Le problème : mon général était réglé à 30A (donc pour 6kW). Donc à chaque fois que je tirais plus de 30A, CLAC ! La bêtise c'est celui qui a mis en place le Linky qui l'a faite : il aurait dû remonter mon général au maximum (60A) en prévision d'un éventuel changement d'abonnement, sachant que c'est Linky qui aurait fait "barrage" à une puissance demandée trop importante. Voilou... PS: 17h pour obtenir la réparation... sans un voisin et une grande rallonge, le contenu du frigo était mort...
  8. La languette pour soulever reste accessible, ensuite on soulève l’ensemble avec
  9. Petite histoire du soir : je branche ma TM3 sur ma wallbox (Hager xev 101 bridée a 25A ayant un abonnement à 9kW), et je règle 20A Max sur la voiture. Pendant le dîner, lave vaisselle, micro onde et... clac, coupure de courant. Ce n’est pas la première fois que ça arrive depuis l’arrivée de la titine, depuis que j’ai Linky, le TIC n’est plus pris en compte par ma wallbox (ça fonctionnait très bien avant...) et dès qu’on dépasse d’1mA son abonnement, ça saute sans laisser le temps à la borne de modérer ses ardeurs... Bref je vais au garage pour réenclencher le disjoncteur général qui a sauté, et là... rien... ça repart pas... Linky lui fonctionne... Mon disjoncteur général est mort a priori et bien entendu Enedis n’a pas d’équipe dispo avant demain...
  10. Reset écran et l’alerte est partie... mise à jour hier soir en 2019.8.3, ça a mis le bordel j’ai l’impression (pas de notes de mise à jour... je ne sais même pas ce qu’elle fait de nouveau à part Sentry mode)
  11. Message du jour (absent de la photo, j’ai shooté au mauvais moment et le message freinage régénératif limité ne s’efface pas, c’est un autre problème...) : le pneu avant gauche ne serait pas assez gonflé... sauf que c’est celui dont la pression est la plus élevée... j’ai du mal à comprendre la logique...
  12. niklas777

    Lavage Model 3

    Je ne suis pas allé jusqu’à acheter un souffleur si ça peut rassurer ?


Automobile Propre

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