Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

Oui pas de pb si tu m'expliques ce qu'est la "gamme" de vin (je ne pense pas que tu cherches a savoir si c'est du bourgogne ou du bordeaux )
Les 6 chiffres de la fin genre 207123
(Moi je sais parce que j'ai vu la capture avant obfuscation mais je balance pas ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Redox a dit :

Les 6 chiffres de la fin genre 207123 emoji39.png
(Moi je sais parce que j'ai vu la capture avant obfuscation mais je balance pas ! emoji850.png)

Merci, c'est exactement ce que je demandais car j'ai pas trop suivi cette histoire de vin. 

 

Donc le mien : 207386

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La majorité des gens ici en sont où ? 

Facture dispo ? 

Avec ou sans Vin ?

Date de livraison déjà communiquée ? 

Appelés par Tesla mi janvier ou non ? 

SMS reçus ? 

 

 

C'est difficile à suivre un parcours classique. 

 

Mon cas : 

Facture d'accompte 104 du 6/12/18. 

Pas de facture définitive dans mon compte Tesla. 

Toujours à l'étape 2 "nous préparons votre facture et vous contacterons pour le paiement". 

Pas de VIN. 

Pas de date de livraison. 

Appelé par Tesla (Louis Georges) le 14/01/19. Documents demandés : justificatif d'identité et de domicile + info département immatriculation. 

Aucun SMS ou mail reçu de demande de complétion de quoi que ce soit. 

 

J'estime qu'en étant 104 je suis dans les premiers à avoir commandé. 

AWD Bleue intérieur blanc, Aero EAP+FSD. 

 

Et vous, ça en est où tout ça ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



La majorité des gens ici en sont où ? 


Facture 146 du 06/12.
Seule différence avec toi c'est pas d'appel mais 2 SMS reçu pour le formulaire et documents envoyés en ligne.
AWD rouge intérieur blanc, Aero, EAP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi étape 2.
recu ce matin le mandat pour immatriculation mais rien de plus. Pas de facture ni de date de livraison 
Whaaaaat ? Un mandat ? Dans les documents ?
Alors que ceux qui ont reçu une facture n'ont à priori pas reçu ça ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup s'affolent pour les factures. Permettez-moi simplement de vous rappeler que vous avez un contrat d'achat que certes vous avez signé mais que Tesla a signé aussi et qui les engage juridiquement. Et sur ce contrat (c'est du moins le cas sur le mien) figure le prix de la voiture TAXES et FRAIS inclus. En outre sur ce contrat le montant de la prime éco est inclus. Donc pour moi ils ne peuvent rien vous facturer de plus.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi:

 

Réservation le 27/10/2018

Facture d'accompte 28 du 12/12/18. 

Pas Encore de facture définitive dans mon compte Tesla. 

Toujours à l'étape 2 "nous préparons votre facture et vous contacterons pour le paiement". 

Appelé par Mathieu ce jour: Tout les docs sont en ordre - Livraison prévue à Bruxelles Toison d'Or

Pas encore de VIN (mais d'après Mathieu, sera attribué dans les prochains jours)

Date de livraison semaine prochaine (Ma voiture est dans le 2ème bateau qui arrive vendredi)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai appelé tesla mr Mehr a simplement pu me dire que je serai livré avant fin février 2019 mais ne dit sur quand? vers 11h je vais sur mon compte et je vois une facture pro format montant total 63 400€  un bonus eco de 6 000€ pour moi je pense le reste à payer de 60 400€ ce qui serai conforme si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cas : 

réservation 09/04/2016

Facture d'acompte 115 du 6/12/18. 

Dossier complété en ligne (formulaire)

Toujours à l'étape 2 "nous préparons votre facture et vous contacterons pour le paiement". 

Pas de facture définitive dans mon compte Tesla. 

Pas d'appel, pas de mail pas de sms (donc pas de l'impression d'être spammé).

Pas de VIN. 

Pas de date de livraison. 

Pas à pas c'est : confiance et sérénité ?

Modifié par les3gujanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, les3gujanais a dit :

Mon cas : 

réservation 09/04/2016

Facture d'acompte 115 du 6/12/18. 

Dossier complété en ligne (formulaire)

Toujours à l'étape 2 "nous préparons votre facture et vous contacterons pour le paiement". 

Pas de facture définitive dans mon compte Tesla. 

Pas d'appel, pas de mail pas de sms (donc pas de l'impression d'être spammé).

Pas de VIN. 

Pas de date de livraison. 

Pas à pas c'est : confiance et sérénité ?

Tout pareil!

rien de rien à déclarer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Estimes toi heureux. Ma 308 de 8 mois achetée 32ke, état nickel, m'a été proposé à la reprise par Tesla a 11 ke......
Si ça c'est pas de foutre de la gu.... du monde (désolé mais rien que d'y penser ça me hérisse le poil).
Diesel ou essence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.