Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

Bon ça y est le formulaire est apparu sur mon compte Tesla?.

Je l'ais rempli et envoyé alors que je ne fais pas encore partie des privilégiés qui ont été appelés ?.

Je n'ais que le numéro ...482 (facture d'acompte) pour une commande le 08/12/2018 et une réservation qui date du 05/01/2018.

Respect à ceux qui ont réservés bien avant, je ne sais pas comment vous avez tenus ! moi ça fait un an et je craque déjà?.

Livraison à Aix en Provence, j'espère au moins début mars ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ECO-PRO a dit :

Bon ça y est le formulaire est apparu sur mon compte Tesla?.

Je l'ais rempli et envoyé alors que je ne fais pas encore partie des privilégiés qui ont été appelés ?.

Je n'ais que le numéro ...482 (facture d'acompte) pour une commande le 08/12/2018 et une réservation qui date du 05/01/2018.

Respect à ceux qui ont réservés bien avant, je ne sais pas comment vous avez tenus ! moi ça fait un an et je craque déjà?.

Livraison à Aix en Provence, j'espère au moins début mars ???

je pense que le formulaire remplace le coup de fil qui demande en fait, la même chose.

 

Formulaire = coup de téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le formulaire remplace le coup de fil qui demande en fait, la même chose.
 
Formulaire = coup de téléphone
En tout cas hier je leur ai envoyé un message pour leur demander si ça remplaçait l'appel comme j'étais seul à avoir ce formulaire et ce qu'il en était de la hausse (qui finalement n'est pas d'actualité), ils ne m'ont pas répondu...
Mais effectivement je pense que l'appel était un sparadrap en attendant que le formulaire soit fonctionnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Laef1bphi a dit :

je pense que le formulaire remplace le coup de fil qui demande en fait, la même chose.

 

Formulaire = coup de téléphone

Je pense même que le coup de fil était juste un "teaser" et que seul le formulaire compte.

Ce sont les mêmes questions et au moins là on voit une évolution sur notre compte Tesla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Laef1bphi a dit :

je pense que le formulaire remplace le coup de fil qui demande en fait, la même chose.

 

Formulaire = coup de téléphone

Je pense aussi que c'est la même chose, maintenant que les bugs ce sont calmés (les 980€ en plus avait disparus) et que le formulaire semble stabilisé. Le coup de ne pas accepter les pdf c'est un peu limite, mais bon on fait avec. J'attends la suite...

Dans la description des "Prochaines étapes" il est écrit : "Nous préparons votre facture et vous contacterons pour finaliser le paiement". J'aurais peut être droit à un appel. un petit contact humain SVP?‍♀️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ECO-PRO a dit :

Je pense aussi que c'est la même chose, maintenant que les bugs ce sont calmés (les 980€ en plus avait disparus) et que le formulaire semble stabilisé.

OK pour les 980 €, le prix affiché est juste.

Par contre le visuel a changé, la mienne est passée du blanc au bleu...

Et je ne veux pas de bleu...?

1612460407_Capturedecran2019-01-2606_48_24.thumb.png.2a98a7e0c2e7579660e94215e3d72b05.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@les3gujanaisici : https://3.tesla.com/model3/delivery-estimate elle a toujours été bleue et jantes sport.

Mais ici : https://www.tesla.com/fr_FR/teslaaccount, à part l'intérieur qui est noir dans tous les cas, ça "devrait" être ta config d'affichée.

Ou encore ici : https://www.tesla.com/fr_FR/teslaaccount/product-finalize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 30 minutes, bobjouy a dit :

@les3gujanaisici : https://3.tesla.com/model3/delivery-estimate elle a toujours été bleue et jantes sport.

Mais ici : https://www.tesla.com/fr_FR/teslaaccount, à part l'intérieur qui est noir dans tous les cas, ça "devrait" être ta config d'affichée.

Ou encore ici : https://www.tesla.com/fr_FR/teslaaccount/product-finalize

Impossible de me connecter sur FR. Appli android HS aussi.

C'est certain Elon a fait supprimer ma commande. ?

Screenshot_20190126-072418_Tesla.thumb.jpg.b8f0fecd3fe1f33f061bd80044c01480.jpg

Modifié par les3gujanais
C'est revenu... j'ai dû tomber sur un moment de faiblesse du serveur. Merci Elon ​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bobjouy a dit :

Mmmmm effectivement c'est fort probable.

 

Excellent ! Je vois que tu as gardé le "fond de tweet" d'Elon et je crains que nous ayons encore à subir quelques fake news !

 

Voici l'url de la "bleue" 961031879_Capturedecran2019-01-2608_01_08.png.cffe9763a670fe35164b7efa987134ca.png

Par contre j'avais le bon prix (sans les 980€)

Impossible de se reconnecter à celle-ci. La gestion des sessions semble à l'unisson de la rigueur déjà constatée chez Tesla. ou alors ils modifient le code en prod... ?

Je ne désespère pas d'avoir, un jour, un affichage en iakoute.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Laef1bphi a dit :

Sur mon compte Tesla est apparu un formulaire à remplir. Dans la partie immatriculation il me demande de charger le document pour la procuration. Savez-vous de quoi il s'agit, car je n'ai aucune aide en ligne qui explique ce à quoi çà correspond. j'ai supposé que c'était un document qui permettait de prendre possession du véhicule par une tierce personne, comme c'est moi qui irait la chercher, je n'ai rien rempli mais je ne peux pas envoyer le document parce que cette case est vide ?

j'ai eu le même problème et je me suis une procuration pour moi même et cela marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bobjouy a dit :

@les3gujanaisici : https://3.tesla.com/model3/delivery-estimate elle a toujours été bleue et jantes sport.

Mais ici : https://www.tesla.com/fr_FR/teslaaccount, à part l'intérieur qui est noir dans tous les cas, ça "devrait" être ta config d'affichée.

Ou encore ici : https://www.tesla.com/fr_FR/teslaaccount/product-finalize

comment tu as fait pour avoir mon compte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème et je me suis une procuration pour moi même et cela marche
moi ça ne fonctionne pas non plus. j'ai mis une procuration pour l'immatriculation type.
vous mettez tous les docs en jpeg ou png.? j'ai tout mis en PDF c'est peut être à cause de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, retord a dit :

comment tu as fait pour avoir mon compte ??

Si ton message n'est pas humouristique, ce sont des liens génériques dont l'affichage s'adapte en fonction de la session préalablement ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est intéressé je peux le parrainer et il bénéficiera de 6 à 9 mois de superchargers gratuits.

Le parrainage fonctionne même si vous avez déjà passé commande. Mais dépêchez-vous : le programme s'arrête le 01/02/19.

N'hésitez pas à me contacter.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.