Aller au contenu

Romain2468

Membres
  • Compteur de contenus

    88
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

33 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Romain2468

    Recueil des expériences de charge sur bornes Ionity ou autres à 200kW

    Bonjour Yohann je n’ai pas eu l’occasion De superchager depuis la mise à jour. Mais en ce qui concerne IONITY j’ai commencé la charge à 17% de batterie la puissance à ce moment-là etai de 170kw ensuite le pic s’est produit à 23% il s’est maintenu jusqu’à 48% pour descendre de manière linéaire pour atteindre 115kw a 62% puis s’est maintenu jusqu’à l’arrêt volontaire de ma part a 80% de batterie. je doit dire que l’on perçoit que la batterie est sollicitée car elle fait des craquements qui ressemble à des bruit de relais qui s’enclenche. Un peu déstabilisant au départ !!
  2. Romain2468

    Recueil des expériences de charge sur bornes Ionity ou autres à 200kW

    Bonjour petite illustration
  3. Romain2468

    Distributeurs / Révisions : Mais comment faites-vous ?!

    Bonjour, Désolé, mais c faux en tout cas pour moi plus de connexion 4g/LTE depuis 1 mois et rien après plusieurs appels, mails ( environ 25 tentative pour les contacter sur des adresse et num de téléphone différents) j’ai réussi à les avoir 3 fois avec pour résultat soit vous rester comme ça soit vous acceptez de vous déplacé à 198km de chez moi pour voir ce qu’il peuvent faire. alors non, je ne suis pas du tout d’accord J’avais les mêmes doutes que Guy74 et j’ai signé en partie parce que je ne pensais pas avoir à faire des KM pour régler des soucis de connections je suis très déçu de tesla pas pour la voiture mais pour absolument tout le reste : commande, les infos en attendant la livraison, la livraison (voiture abîmé, pare-chocs rayé, aile rayée, clou enfoncé dans un pneu, véhicule pas prêt à l’heure... enfin bref) et je ne parle même pas du service après vente. Donc Guy74 je suis absolument fan de la voiture mais pour tout le reste c très compliqué.
  4. Romain2468

    Problème connection LTE

    Je te remerci pour ce retour ! De mon côté ce n'est toujours pas réglé...
  5. Romain2468

    Maintenance application tesla

    Oui c étrange tu as eu des problèmes de connexion ou de réseau avec ta M3 ?
  6. Romain2468

    Maintenance application tesla

    Effectivement app HS depuis 11h
  7. Romain2468

    Maintenance application tesla

    Bonjour à tous, j’ouvre ce post suite à un mail reçu de la part de tesla concernant une maintenance sur l’application ! Celle ci peut cesser de fonctionner et ils me conseillent par la même occasion de me servir de la carte pour déverrouiller et conduire Avez vous déjà eu ce type de mail ?
  8. Romain2468

    Compatibilité Homelink HL5 de nos Tesla 2017-2019

    J’ai une box tahoma ainsi qu’un moteur de porte de garage Somfy IO muni d’un télécommande kego mais après de multiples tentatives cela ne fonctionne pas. si une âme charitable peut m’expliqu Comment une box tahoma peux m’aider je suis preneur car je n’ai rien trouvé merci
  9. Romain2468

    Transmettez vos suggestions d'améliorations des véhicules Tesla

    -Mise en route du chauffage ou de la climatisation à une heure prédéfini -changement de voie en utilisant les clignotants avec l’AP -annonce vocale des messages qui s’affiche sur l’écran et peut-être même un « bonjour » ou « bonne journée « (ok je suis un geek, mais j’adore K2000)
  10. Romain2468

    Hausses successives du tarif de l'option FSD annoncées

    Ouaaaaaaa l’ont a pas le même prix
  11. Romain2468

    Problème connection LTE

    Bonjour à tous j’ai eu enfin une personne au téléphone, si les problèmes de connexion ne se résolvent pas avec un hard reboot il est « « fort probable » que cela soit dû à une défaillance de la carte SIM ou du module concerné un passage au service center est nécessaire pour résoudre cela
  12. Romain2468

    Problème connection LTE

    Ok de mon côté toujours rien ! 3 Mails envoyé 3 tentatives d’appels sans réponse ... ah oui 62150€ la voiture
  13. Romain2468

    Problème connection LTE

    Merci à toi, j’ai vient d’essayer malheureusement cela n’a pas fonctionné -j’ai également coupé l’alimentation dans le menu sécurité -débranché la batterie 12v pendant 10min -effectuer à plusieurs reprises des reboot hard et soft. un petit peu tout ce que j’ai pu trouver sur le net mais rien pour ce qui est du bouton e-call, il clignote constamment mais rien ne produit quand j’appuie dessus. oui je leur ait envoyer un mail mail mais toujours rien. En en tout cas je te remercie pour ces astuces je n’y avais pas pensé
  14. Romain2468

    Problème connection LTE

    service center injoignable !!!!!!!!!!!!! toujours pas de solution pour réactiver la connexion 4g Pfffffff.........


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×