Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 14 heures, Mrouille a dit :

Ça y ai elle est arrivée en concession. Récupération dans la semaine prochaine!!! 😁😁😁

IMG_01141.jpg

Elle est en CC ?

Ils ont oubliés de ranger l'atelier ...

Elle est belle avec un petit autocollant spécifiant que c'est un VE

Modifié par ACMC

Posté(é)

Est-ce qu’il y a des recommendations de charge / décharge de la batterie au maximum 1 ou 2 fois pour calibrer la batterie à réception de la voiture ?

Posté(é)

Non

Pas la peine de se prendre la tête. 

Modifié par jch@11

Posté(é)
Il y a 1 heure, Julien_68 a dit :

Youhou ! 🤩

IMG_20200228_135803.jpg

J’ai eu la même surprise ce midi 😍 Manque plus que la date de livraison mais on s’approche du but 😎

en FP aussi pour moi la plaque, même date de 1ère immatriculation 😉

Posté(é)

Carte grise du 22/02 et aussi en FN🙁

Le 13/02/2020 à 17:20, Gregory Duvivier a dit :

Voici des informations concernant le bonus écologique :Concrètement, au 1er janvier 2020 les petits modèles électriques conserveront les fameux 6.000 euros. Exemple avec la nouvelle Peugeot e-208. "Heureusement", même avec la finition haut de gamme GT, la lionne est loin du compte avec une addition de 37.150 euros. Ça passe également pour le grand frère e-2008 (photo), affiché au maximum à 43.000 euros dans cette même finition GT. Sans surprise, aucun souci à se faire pour le "best-seller" Renault Zoe...

En revanche, ça se complique avec le nouveau DS 3 Crossback E-Tense. Si vous visez la luxueuse finition La Première, réfléchissez-y à deux fois ! En effet, celle-ci coûte 46.400 euros et ne recevra donc qu’une aide de 3.000 euros. Autant flirter avec la barre des 45.000 et la version Grand Chic (44.800 euros) pour profiter d’une aide maximale.

Posté(é)

Très content pour vous qui avez les livraisons qui se rapprochent pour moi encore a attendre le 20 mars + délais du camion (5 à 8 jours)... 😣. Je ne vais pas me plaindre elle a 10 jours d'avance sur le délai initialement prévu. 

Posté(é)

Et moi aussi je ne sait mêmes pas quand du coup ...

profitez bien de vos nouveau jouets

Posté(é)
il y a 28 minutes, AuDaJoy a dit :

Très content pour vous qui avez les livraisons qui se rapprochent pour moi encore a attendre le 20 mars + délais du camion (5 à 8 jours)... 😣. Je ne vais pas me plaindre elle a 10 jours d'avance sur le délai initialement prévu. 

Et surtout pour une commande qui date du 10 janvier il faut relativiser. Certains ont commandé bien avant et n’ont pas encore été livré et pour quelques autres le seront après toi

Posté(é)

Moi j’attends qu’il fabrique enfin le chargeur 11kW..........avril....... maintenant juillet...........corona...........2021!!!!

Posté(é)

Semaine 27 normalement (le chargeur 11kW).

Modifié par david54
Réponse à fdltom

Posté(é)
Il y a 11 heures, Fender a dit :

Ouais moi j’attends juste depuis le 14 juin...

Et moi depuis le 12 Juin 2019... Réservation: 20 Avril 2019. "Quand on aime..."

Mais le record serait "détenu" par un Gardois ; voiture commandée le 7 Juin 2019, mais plus de nouvelles de lui...

Peut-être l'a -t'il reçu mais n'est pas revenu sur le forum n'y mentionné sur le tableau.

Posté(é)
Il y a 5 heures, david54 a dit :

La question est : vont-ils tenter de livrer des véhicules non conformes comme avec le PDA ?

Car à ce jour livraison toujours prévue le 31 Mars. 4 semaines d'attente 😎...................🤨............................😥............................😭

Posté(é)
Il y a 15 heures, Beubeu17 a dit :

Ma CG date du 24/02 et elle est en FN... 😒

pour moi, série FP, CG à la date du 26 février. 

Posté(é)
il y a une heure, Dom83170 a dit :

La question est : vont-ils tenter de livrer des véhicules non conformes comme avec le PDA ?

Car à ce jour livraison toujours prévue le 31 Mars. 4 semaines d'attente 😎...................🤨............................😥............................😭

Idem ici, toujours livraison initiale.

C'est vrai que vu la non communication de Peugeot et les déboires de certains avec le PDA+/-, ce n'est franchement pas très rassurant pour le chargeur 11kW...

Posté(é)
Il y a 6 heures, david54 a dit :

C'est le début de la production à cette date je suppose ? Ou alors les 1ères livraisons ?

Posté(é)
il y a 57 minutes, ours1011 a dit :

C'est le début de la production à cette date je suppose ? Ou alors les 1ères livraisons ?

Pour cela encore faudrait-il tomber sur "LE" bon interlocuteur, qui daigne communiquer

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.