Aller au contenu

ours1011

Membres
  • Compteur de contenus

    169
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

47 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Enfin, le délai entre ma 1ere commande sans le chargeur à pris 6 semaines dans la vue (mi février changé en fin avril) en passant en 11kW, mais ça je le sais depuis le début. Est-ce là le fameux retard dont tout le monde parle ? Car comme vous le dites, ici chez mon CC tout baigne !
  2. Disons que je ne suis toujours pas officiellement informé d'un quelconque retard de chargeur 11kW
  3. J'en croise une rouge (thermique je suppose) tous les matins depuis une semaine, ça titille !!!
  4. Comme la Fos ? xD Fosse, Fos... je suis déjà loin xD
  5. N'est-il pas possible de supprimer ce sujet (doublon) ?
  6. Disons que je n'ai pas à me plaindre de mon CC qui est plutôt honnête, il m'avait mis au parfum des délais et tout ... sauf le chargeur 11kW (c'est toujours ok pour livraison en avril selon lui)
  7. T'auras toutes les réponses, c'est certain ^^ seront-elles fiables, rien n'est mois sûr
  8. Le soucis dans tout ça, c'est qu'il n'est / sera pas un cas isolé malheureusement !
  9. C'est rassurant, mais ça va faire hérisser le poil à certains mais pas à cause des valeurs
  10. Après 2h de test, il n'a pas trouvé comment réinitialiser le compteur journalier (Trajet 1). Pour le freinage, il est à priori habitué à une décélération plus importante sur d'autres véhicules (Tesla et BMW i3 qu'il cite plusieurs fois)
  11. Vite fait à chaud ce que j'ai noté en regardant cette vidéo (hormis le débit de fou du mec !) : Inconvénients : pas trop de freinage régénératif en ville (surement dû au fait d'être chargé à + de 80% en début de vidéo) résolution caméra de recul pas folle volant assez bas alarme sonore de ouf en mode P sans mettre le frein de parking interface pas intuitive pour la navigation / remise du compteur à 0 Avantages : freinage régénératif pas trop présent sur routes de campagne qui permet de "glide" plus longtemps pas trop de bruit de l'air à l'intérieur tenue de route exceptionnelle conso en ville entre 10 et 13 kWh 15kWh de conso moyenne sur cycle mixte autonomie vraiment bonne Il reste quand même dubitatif devant l'afficheur d'autonomie qui reste bloqué sur 110km restants à partir de la moitié de son test. Le compteur est toujours bloqué sur 110km d'autonomie après les 51km retour qu'il à fait presque intégralement en autoroute.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...