Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Le 12/01/2019 à 16:17, RolandB a dit :

Eh vous êtes quand même des grands malades hein ! ??

Y'avait la même chose sur la section Ioniq quand on avait 6 mois de retard sans aucunes infos de Hyundai. ?

Les grands enfants sont encore plus impatients que les petits enfants quand ils attendent leurs jouets.

Posté(é)

Vous savez, la seule différence entre les adultes et les enfants..... c'est la taille des jouets ?

Posté(é)
il y a 3 minutes, ChrisH850 a dit :

Vous savez, la seule différence entre les adultes et les enfants..... c'est la taille des jouets ?

(et le prix)

Posté(é)

Le glovis captain croise en ce moment même le glovis symphony qui se rend à San Francisco... Peut être pour le deuxième chargement ?.... Oui bon ça fait un peu tôt ?

Posté(é)

Il y a plus de chances que nos TM3 soient sur le Symphony, si aucun d'entre nous n'a été appelé

Posté(é)

Le symphony ça va etre le bon pour nous je le sens bien il arrivera jeudi midi à quai et repartira sans doutes samedi avec son précieux chargement direction Zeebrugge .

Posté(é)
Il y a 4 heures, lude33 a dit :

Le glovis captain croise en ce moment même le glovis symphony qui se rend à San Francisco... Peut être pour le deuxième chargement ?.... Oui bon ça fait un peu tôt ?

Il va à San Diego le Symphony.

image.thumb.png.6431b3e0d130d6d23b951531eeec16fc.png

Posté(é)

Sur un forum norvégien, on indique que le Glovis Captain n"aurait chargé qu'environ 2000 M3.

Posté(é)
il y a 56 minutes, jcf57 a dit :

Sur un forum norvégien, on indique que le Glovis Captain n"aurait chargé qu'environ 2000 M3.

Il me semble qu'il venait de Corée avant Frisco, il a peut être 4000 Kona à bord....

Il serait surprenant, qu'un bateau de ce type et pour cette traversée, soit aux deux tiers vide.

Modifié par les3gujanais

Posté(é)
Il y a 1 heure, jcf57 a dit :

Quel est le nom de ton forum?

Modifié par njul

Posté(é)

Je découvre avec stupéfaction que vous avez vraiment fait un topic pour suivre un bateau... ? 

J'espère au moins que quelqu'un à prévu d'être au port de destination à son arrivée ? ?

Posté(é)
  • Auteur

Je découvre avec stupéfaction que vous avez vraiment fait un topic pour suivre un bateau... [emoji1787] 

Plus rien ne m'étonne.
Ils sont même capables d'organiser une commande groupée de camomille...
Posté(é)
il y a 11 minutes, Kratus a dit :

Ha mince ça t’intéressait ? On t'en a pas parlé car on pensait que tu n'en buvais plus...

Flûte.

Posté(é)
il y a une heure, crissy a dit :

Je découvre avec stupéfaction que vous avez vraiment fait un topic pour suivre un bateau... ? 

J'espère au moins que quelqu'un à prévu d'être au port de destination à son arrivée ? ?

N'étant pas loin, j'ai bien prévu d'être à l'arrivée du Glovis Captain à Zeebrugge!

Dès que vous avez vos VIN, faites m'en part, qu'on vérifie que toutes nos M3 soient bien bichonnées. :)

Posté(é)
il y a 7 minutes, lude33 a dit :

Bon apparemment le deuxième bateau sera le glovis cosmos...

image.thumb.png.4b8c90b4660d673093fbfdf3c8d34774.png

Possible en effet.

Posté(é)
Il y a 9 heures, Kratus a dit :

Plus rien ne m'étonne.

C'est ce que je leur disait un peu plus haut... des grands malades !?

Posté(é)

Bon c'est malin, avec vos histoires j'ai créé ma flotte sur MarineTraffic pour voir les 2 bateaux :)

Posté(é)
il y a 2 minutes, STBAN a dit :

Bon c'est malin, avec vos histoires j'ai créé ma flotte sur MarineTraffic pour voir les 2 bateaux :)

Et hop une bataille navale !

Posté(é)

Il faudra peut être renommer le topic en « Suivi bateaux » ou quelque chose du genre ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.