Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Test sur le wifi guest pour isoler du LAN, sans effet.

Test avec le firewall de la livebox sur "faible" au lieu de par défaut, sans effet.

Test avec smartphone coupé pour déconnecter le bluetooth à la voiture, sans effet.

C'est quand même abbérent que le bluetooth passe jusqu'à l'autre bout de la maison, mais que le wifi n'est pas terrible à 3m dans la garage ...

Si sur le trajet retour ce soir, en partage de connexion j'obtiens quelque chose, c'est que la livebox orange bloque quelquechose. J'ai déjà remarqué un comportement étrange de mes smart tv depuis que je suis chez orange et que je n'avais pas chez free, c'est vraiment une merde ... vivement que d'autres opérateurs se positionnent sur la fibre car là, j'ai pas d'alternative !! A moins de monter mon propre routeur, j'y songe ...

Modifié par Axolotl

Posté(é)
Le 27/07/2019 à 09:41, mrk a dit :

sur le fichier, tu es en 2019.16.2.

c'est toujours le cas ?

Non en effet, je vais actualiser ! 

Posté(é)

Il paraît que l'autopilot V10 va arriver aux states en août. Je me demande ce qu'il va apporter et quand il arrivera chez nous.

Avec les restrictions dues à la législation, c'est quand même un fichu bazarre...

Posté(é)

Oui c'est vrai, il n'y a pas que l'autopilot, c'est le logiciel complet. Effectivement.

Posté(é)

Mise à jour en cours. Correction du mode chien sûrement, et autre chose ? Surprise ?.... verdict dans 20 min si tout va bien

Posté(é)

Mise à jour réalisée pour moi, mais comme je suis à Barcelone et la voiture à Paris, j’aurai la surprise en rentrant...

Posté(é)

je suis à 2019-28.1

changement:

association de clef à profil

jeux d'echecs

manettes de jeux

et d'autre cachés

Posté(é)

Idem. Une fonction utile avec l’association profil /clé (il faudrait Aussie un compte Spotify au profil et ça serait top)

e2cf05b366e9f92d9c10bbe4ee01b629.jpg
7d216a1a4d46b4d4bcdbab73176ab752.jpg
84248d4e1607a7151ab31e8f0818dc3a.jpg

Posté(é)

Bonjour à tous, y a t’il des différences dans les MaJ entre les pays , exemple France et Belgique? Je viens de voir sur une vidéo YouTube un écran que je n’ai jamais obtenu et je ne sais pas l’utilité. Voir la photo, je n’ai jamais eu deux panneaux de signalisation de vitesse??

merci

C2E9173F-6A5B-462B-A216-19C7840F45FA.jpeg

Posté(é)
il y a 34 minutes, Michel54 a dit :

je n’ai jamais eu deux panneaux de signalisation de vitesse

c'est en place depuis la 2019,20,qque chose

Posté(é)

Peut être il n'y a pas cette notion en Belgique.

Mais c'est inutile donc tu ne rates rien.

Je crois même que je préférerai ne pas avoir cette information (ou alors que ça indique la pluie et pas le brouillard qui n'arrive jamais ici et surtout que quand la météo s'y prête).

Posté(é)

Mise à jour en cours par LTE alors que j’ai eu la maj « officielle » avec les échecs & Co il y a peu (2019.28.1).

Correction du mode chien ?

Posté(é)

Euh... tu es bêta testeur ou quoi? Car je suis encore en 24.4 et pas de maj 

Comment tu vois une maj en LTE? Tu as une notification?

Posté(é)

Pareil inutile et même penible ces multiples panneaux de vitesse. Aucune limite n est logique dans le brouillard. Si on voit rien 20kmh si on voit loin on roule normal. 

Posté(é)
Mise à jour en cours par LTE alors que j’ai eu la maj « officielle » avec les échecs & Co il y a peu (2019.28.1).

Correction du mode chien ?

2019.28.2

Je suis pas dans la voiture pour connaître les éléments de la maj
Posté(é)

Pas de 2019.28 pour moi aujourd’hui mais une mise à jour de données de navigation, après 1h de téléchargement la barre de progression disparaît pas d’install, après un reboot que j’ai provoqué car la version cartographie ne bougait pas, après le redémarrage la version est passée en EU-2019.......

Posté(é)
il y a une heure, bilygates a dit :

Pas de 2019.28 pour moi aujourd’hui mais une mise à jour de données de navigation, après 1h de téléchargement la barre de progression disparaît pas d’install, après un reboot que j’ai provoqué car la version cartographie ne bougait pas, après le redémarrage la version est passée en EU-2019.......

Une MAJ cartographique, proposée ou provoquée ? Si oui peut-tu me communiquer le protocole, merci.

Modifié par soleilbleu

Posté(é)
il y a 7 minutes, soleilbleu a dit :

Une MAJ cartographique, proposée ou provoquée ? Si oui peut tu me communiquer le protocole, merci.

J’ai rien provoqué enfin j’ai partagé la connexion de mon tel enserrant déclencher la 2019.28 et au fait non c la cartographie qui s’est pointée 

Posté(é)
Il y a 1 heure, chevalllier a dit :

Pareil inutile et même penible ces multiples panneaux de vitesse. Aucune limite n est logique dans le brouillard. Si on voit rien 20kmh si on voit loin on roule normal. 

C'est pour éviter la monotonie...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.