Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sortie auto

Featured Replies

Posté(é)
il y a 3 minutes, Maxdetech a dit :

je viens de l'avoir également

sur celle livrée le 16/02 ?

Posté(é)

rien pour moi , c'est le dédommagement pour ceux qui l'ont reçu avant la baisse de tarif?

Posté(é)

Il y a même la navigation en autopilote !!!!

Par contre pas de boost 😀

ça sent effectivement la pub gratuite !

Posté(é)
il y a une heure, Maxdetech a dit :

je viens de l'avoir également

Je l'ai aussi...

et moi qui pensais que c'était mon cadeau pour la Saint Patrick ! 😂

Posté(é)

Option activée également pour 15 jours...

Mes premiers essais ne me semblent pas valoir 4000€, je ne pense pas que j'achèterai à la fin de la période d'essai gratuit.

Posté(é)
il y a 3 minutes, gourou a dit :

Mes premiers essais ne me semblent pas valoir 4000€, je ne pense pas que j'achèterai à la fin de la période d'essai gratuit.

Peux tu en dire plus sur cet avis sur un si court essai (au plus 4h ?) :)

Posté(é)

Dommage, que je n’ai pas prévu de faire de la route ces prochaines semaines. 

95404B5E-2A97-4FA1-A0BB-78712E9E9B22.jpeg

Modifié par Hiikii

Posté(é)

Demain 400km d'autoroute pour le tester je vous donnerait mes impression demain soir

😐

Posté(é)

Moi j’ai craqué.... :-) 

j’avais testé le FSD et demande le remboursement, mais j’ai finalement craqué à nouveau...

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Tiens, quand ça fonctionne bien autant le dire

- homelink déclenche l'ouverture du garage quand je lance la sortie auto depuis l'application

- la voiture sort, d'une traite sans que j'ai à relancer la sortie auto 

- une fois dehors, quand j'arrête la sortie auto, homelink ferme la porte 

🙏

Posté(é)

Rooo c'est bô ! Du vrai automatisme automatique ! Elle garde même les retros rabattus.

Posté(é)

Impressionnant mais est-ce que cela fonctionne en sortie marche arrière ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, metms a dit :

Impressionnant mais est-ce que cela fonctionne en sortie marche arrière ?

Oui, tout pareil. Je m'en sers pour la rentrer parfois comme ça. Je montrerai tantôt si j'y pense.

Posté(é)
il y a 20 minutes, bobjouy a dit :

Tiens, quand ça fonctionne bien autant le dire

- homelink déclenche l'ouverture du garage quand je lance la sortie auto depuis l'application

- la voiture sort, d'une traite sans que j'ai à relancer la sortie auto 

- une fois dehors, quand j'arrête la sortie auto, homelink ferme la porte 

🙏

C'est top, d'autant que le garage semble hyper étroit, donc pas besoin d'ouvrir les portes pour entrer/sortir de la voiture...

Posté(é)
il y a 6 minutes, oxanou a dit :

C'est top, d'autant que le garage semble hyper étroit, donc pas besoin d'ouvrir les portes pour entrer/sortir de la voiture...

ouais, après ça passe, c'est juste que le conducteur doit faire le tour, et ça passe uniquement porte de garage ouverte.

Et puis bon, faut bien une justification pour les €€€ qu'on a claqué dans le FSD 😂

Après là j'ai mis une vidéo où "tout se passe bien". Mais plusieurs fois par semaine, la sortie auto s'arrête après quelques dizaines de centimètres, je dois ouvrir une porte de la voiture, refermer puis relancer la sortie auto.

Et aussi, si je pouvais faire ça de n'importe où ce serait cool. Là en pratique je dois aller dans le garage quasiment (on voit ma tête un peu à droite).

Mais bon, si je pouvais depuis un autre endroit, est-ce que j'aurais assez confiance dans le fait que la voiture est assez éloignée pour que la porte puisse se refermer sans taper le coffre ? Mmmmm

Modifié par bobjouy

Posté(é)
il y a 16 minutes, bobjouy a dit :

Après là j'ai mis une vidéo où "tout se passe bien". Mais plusieurs fois par semaine, la sortie auto s'arrête après quelques dizaines de centimètres, je dois ouvrir une porte de la voiture, refermer puis relancer la sortie auto.

Et aussi, si je pouvais faire ça de n'importe où ce serait cool. Là en pratique je dois aller dans le garage quasiment (on voit ma tête un peu à droite).

Mais bon, si je pouvais depuis un autre endroit, est-ce que j'aurais assez confiance dans le fait que la voiture est assez éloignée pour que la porte puisse se refermer sans taper le coffre ? Mmmmm

Ça doit fonctionner depuis l'extérieur du garage, non ?

Pour moi c'est une fonctionnalité qui s'est améliorée avec le temps, les problèmes de connexion que tu évoques ont disparus sur mes dernières utilisations. Mais j'en use peu il est vrai, uniquement pour certaines places de parking où je me retrouve tellement serré que même un stoquefiche ne passerait pas.

Posté(é)
il y a 34 minutes, les3gujanais a dit :

Ça doit fonctionner depuis l'extérieur du garage, non ?

Oui, mais si je vais à l'extérieur du garage, autant que je conduise la voiture moi-même 😀 

il y a 34 minutes, les3gujanais a dit :

Pour moi c'est une fonctionnalité qui s'est améliorée avec le temps, les problèmes de connexion que tu évoques ont disparus sur mes dernières utilisations

Pour l'utiliser dans les mêmes conditions exactement depuis septembre 2020, aucun changement de mon côté.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.