- Autopilot amélioré offert jusqu'au 31 Mars
-
Sortie auto
Pour ma part, ce n'est pas suite à une mise à jour.
-
Sortie auto
C'est ce que j'ai dit à ma femme mais ça ne l'a pas fait rire 😬
-
Sortie auto
Mon anniversaire est dans un mois, aucune chance que ce soit un cadeau de Tesla en avance ? 😊
-
Sortie auto
Je confirme que la NOA est aussi active !! Et je confirme ne pas l'avoir acheté sans faire exprés Non, j'ai été livré en mai 2019. Je me doute que ce bug sera vite "corrigé" 😕
-
Sortie auto
Bonjour à tous, Ce matin j'ai eu la bonne surprise de voir apparaitre "Sortie auto" dans mon application. Je précise que je n'ai ni l'EAP ni FSD. Dans un premier temps, je pense juste à un affichage commum à tous... Je clique dessus et là on me demande d'activer la sortie auto dans le véhicule. Je vais dans le menu "autopilot" et active donc la sortie auto dans la voiture. Je teste... et CA MARCHE !!! J'ai été vérifier dans "Mise à niveau" de l'appli et j'ai bien le simple autopilot acquis. Aurais-je loupé quelque chose ? Est-ce maintenant inclus dans l'autopilot de base? Ou un joyeux bug ? 🤔
-
Recueil des expériences de charge sur bornes Ionity ou autres à 200kW
J'ai surtout eu de la chance 😬
-
Recueil des expériences de charge sur bornes Ionity ou autres à 200kW
Bonjour à tous, Première expérience sur un chargeur Ionity dimanche de retour d'un weekend dans le Sud. On part des environs d'Orange à 90% pour rentrer en Haute-Savoie, la station de Mouxy près d'Aix-les-Bains est sur la route et nous fait arriver avec 13% au chargeur, parfait ! Nous arrivons au chargeur à 17h00, sachant qu'il reste environ 50min de route pour être à la maison, 10min de charge et on repart, maison à 18h00, parfait ! Sauf que pendant 10 min j'essaye de procéder au paiement en scannant le QR code, je fais le test avec deux cartes bancaires différentes mais toujours la même finalité "La transaction a échouée"... Je décide de changer de borne, je branche, je scanne et là j'ai ce message sur le téléphone La sérénité commence tout doucement à disparaître. La charge démarre aux alentours de 130KW (je m'attendais à bien moins !) puis monte jusqu'à 180KW !! On ne sera pas à la maison à 18h, autant en profiter. On reprend 56% en 18 min, le tout gratuitement. Pour résumer, une première expérience assez mitigée mais qui s'est bien terminée.
- Le Wall Connector - Achat, Installation, Configuration et Tarif de A a Z
-
Le Wall Connector - Achat, Installation, Configuration et Tarif de A a Z
J'ai effectivement une VMC posée par ce même électricien... Nous faisons construire une extension au printemps dans laquelle il y aura un nouveau tableau (3 rangées). Le sous-sol actuel sera également relié à celui-ci. Cela fera de la place sur l'ancien. Le technicien d'ENEDIS est passé il y a 10 jours car l'arrivée électrique et le compteur doivent être déplacés. Il n'a pas demandé à voir le tableau... J'ai isolé le fil neutre qui se baladait et raccourci le fil de phase trop dénudé. Je vais également changer les peignes car je n'ai pas l'impression que je puisse les couper, du moins pour celui sur la partie inférieure du tableau. En attendant, je vais rester branché sur ma simple prise qui me suffit amplement.
- Le Wall Connector - Achat, Installation, Configuration et Tarif de A a Z
- Le Wall Connector - Achat, Installation, Configuration et Tarif de A a Z
-
Le Wall Connector - Achat, Installation, Configuration et Tarif de A a Z
Les fils en haut du bornier partent sur un second tableau dédié à la PAC sur un inter différentiel 40A 300ma. Pourtant nous sommes passés par un électricien quand nous avons entièrement rénové la maison il y 2 ans. Mais j'avoue qu'en ouvrant le tableau ce matin, je m'attendais à quelque chose de plus propre... Je vais profiter de ce confinement pour faire le ménage dans le tableau.
- Le Wall Connector - Achat, Installation, Configuration et Tarif de A a Z
- Le Wall Connector - Achat, Installation, Configuration et Tarif de A a Z
Masahiro
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite