Aller au contenu

guillaume84

Membre
  • Compteur de contenus

    84
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de guillaume84

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. guillaume84

    Bruit et vibrations

    Tu n'a qu'a graissé avec du wd40 les silent bloc du train avant en attendant le passage au Sc ça va atténué le bruit et peut être le faire disparaître momentanément
  2. Dans ce cas il n'y à pas de raison pour que la TM3 ne gagne pas en fluidité avec une maj ,bientôt peut être
  3. Le régulateur adaptatif du Niro et de la TM3 sont sensiblement les même si utilisé dans le but de gardé une vitesse constante et le même écart avec le véhicule qui la précède .la TM3 elle peut ralentir pour prendre un rond point mais je reste prudent pour le maintien dans la voie qui est l'auto pilote je trouve que la TM3 serre trop a gauche mais on a pas l'effet ping pong du Niro l'avantage du Niro est le radar avant qui donne plus de fluidité dans les freinages et accélérations .le plaisir de conduire est bien supérieur en TM3 accélérations, visibilité, confort, sono,alors même si elle a des défauts ont les oublies vite.il faut dire que je n'ait jamais eût de freinages fantôme je roule pour 90% sur nationales et départementales en régulateur adaptatif. Prend le temps de faire un essai avec quelqu'un du forum tu verra par toi même.
  4. J'ai conduit un e Niro 15 moi et fait 30 ooo km avec et j'ai changer pour une TM3 pour plusieurs raison la première le sav déplorable qui n'a jamais été capable de supprimé le bruit de roulement qui provient d'un défaut du moteur ,des révisions obligatoire tout les 15000 ou ils ne font que rajouté du lave glace ,et les mécanos qui ne connaisse rien en ve pour l'anecdote la première fois que j'ai emmener le Niro en concession pour le bruit le mécano ma dît c'est la première fois que je monte dans une voiture électrique et c'est lui qui était sensé faire le diagnostic vous imaginé la suite.une autre raison de mon choix est la tenue de route de la TM3 bien supérieure au Niro et bien sur le réseau de super chargeurs ,je pense qu'il faut l'essayer avant tout et ne pas prendre que le négatif qui est rapporté sur le forum il ne faut pas oublié que la TM3 est en constante évolution en plus ou en moins c'est vrai mais pour ceux qui sont souvent dans le négatif je ne pense pas qu'ils mettent leur TM3 en vente pour acheté un autre ve
  5. Ce n'est pas cher par rapport au travail effectué .une simple vidange chez Citroën avec les filtres habitacle c'est a peut prêt ce tarif
  6. Ils ont changer quoi et a qu'el tarif si c'est pas indiscrets
  7. Pour l'Espagne regarde electromap EVcharge et iberdrola ces derniers son plus dans les recharges rapide (50kw)electromap ressemble un peut a chargemap (juste un peut)
  8. Aucun sauf si un démo regarde les occasions du site
  9. guillaume84

    Bruit et vibrations

    Quand le bruit ce produit j'ai mis la main le long de la vitre et je n'ai pas senti de courant d'air l'impression que j'ai est que ça vient du pare-brise
  10. guillaume84

    Bruit et vibrations

    J'ai aussi ce bruit d'air qui semble venir du pare brise j'ai bien regarder tout le tour du pare-brise pas de défaut apparent et le panneau du toit est bien aligné je vais prendre rdv au sc d'Aix
  11. guillaume84

    Lavage Model 3

    J'ai une grise avec protection céramique et même après un bon lavage le rendu n'est pas le même la céramique assombri le gris et les reflets son moins intense il y a peut une bleu a orange pareil que sur les photos peut être bobjouy?
  12. guillaume84

    Lavage Model 3

    Superbe le bleu est la peinture la plus brillante avec de super reflet
  13. guillaume84

    Bruit et vibrations

    Je pense qu'il y à des caoutchouc au niveau des rotules et des triangles qui sèches avec la chaleur sur les vieux thermique (4L)je pulvérisait un mélange de gaz oïl et d'huile et plus de grincements mais là une TM3 qui sent le fioul c'est pas top


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...