Aller au contenu
zeyd

Retours d'expérience après livraison Model 3

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Surflife a dit :

@Phive chronométrer ton 0 à 100km/h au démarrage d’un péage d’autouroute à un moment où tu serais quasiment seul à quitter une barrière de péage ?

Ca ne servirait à rien, seule la V-max est limitée sans le spoiler, pas la puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, StepB13 a dit :

ce n'est pas parce qu'il y a un arrêt que la limitation change, ce n'est pas une intersection

http://www.equipementsdelaroute.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/IISR_4ePARTIE_VC20120402_cle5682aa.pdf

 

Une barrière de péage met fin aux prescriptions précédemment signalées (Instruction interministérielle sur la signalisation routière, quatrième partie, article 68) ; la limitation de vitesse, sur autoroute, repasse donc à 130 km/h sauf si une limite est explicite après la barrière :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Il m'a été très difficile de lâcher le volant de ma nouvelle voiture DiscoveryOneCriC depuis 2 jours pour faire ce compte-rendu de livraison et de premières impressions ! 

Tout d'abord, une image qui résume bien tout parce que ceux qui me connaissent savent que j'ai le clavier prolixe...   

66336469_LivraisondeModel3CriCChambourcy210619-Anonym.thumb.jpg.410c402a07ed74e7366a4314af19d4dd.jpg

 

RDV à Chambourcy à 15h00. J'y étais avec mon fils qui pensait m'accompagner à un simple RDV pour tenter de négocier sur le délai de livraison... je lui avais fait croire être encore en attente d'un papier administratif avant de pouvoir payer et faire immatriculer...?

Il a compris au moment où une Tesla Girl m'a fait signer électroniquement des documents de réception  et mandats de dépôt de dossier d'immatriculation.  Bon d'ailleurs je trouve un peu cavalier de faire signer ça avant de nous montrer nos véhicules...

 

Nous étions autour de 6-8 à être livrés ensemble. Beaucoup de monde donc ! J'ai eu le plaisir de rencontrer en vrai @guitwo63. Nous avons eu le temps d'échanger un peu à l'étage dans un espace dédié avec les autres clients très sympas. On a eu un peu de temps car ils étaient en retard dans la préparation des véhicules. Je dirais quasiment 1 heure...

15611233904761877133242054861857.thumb.jpg.b5ea5464f1ebca8b2d40dfd4013174ec.jpg

Denis, le Tesla Boy venant du show-room de Vélizy, renforcer les équipes de Chambourcy a été très bon dans sa présentation: faite autour d'une Model 3 du showroom au RdC : rapide, clair et pertinent. Vient ensuite le moment tant attendu ! Les voitures nous attendent avec un papier à notre nom sous  le pare-brise : un mot de félicitation. 

 

Bon... presque toutes nos voitures ?  Je vois la mienne rentrer dans le service center alors que d'autres clients prennent déjà possession de leurs autos. Elle n'avait pas été préparée...  J'en profite pour échanger avec des Tesla Boys (tous super agréables) et certains clients dans le parking (dont un charmant Monsieur d'origine anglo-saxonne, possesseur d'une Model S P100D, sa deuxième Tesla.) 

 

Ma voiture sort enfin ! Elle est magnifique ? Elle a 5,7km au compteur et est chargée avec un peu plus de 50%. Seul truc noté sur le coup : la plaque d'immatriculation arrière est mal fixée. Ils s'en occupent mais ça prend un peu de temps. L'heure tourne et 17h00 approche où j'ai une conf call de 30 minutes à assurer. Je demande aux Tesla Boys si je peux m'isoler pour 30 minutes et ils me proposent d'utiliser l'une des salles de réunion de l'étage. Impec, je charge mon fils de faire le tour et l'intérieur du véhicule puis je monte faire ma visio conf sur mon téléphone... 17h35  je redescends enfin ?libéré-délivré? !!

 

Je refais le tour sans utiliser la check list de @bobjouy que je remercie tout de même pour toutes ses infos pertinentes sur ce forum... je ne voulais pas gâcher mon plaisir et je suis plus du genre freestyle... Et j'ai tendance à confiance au genre humain ! L'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas ?. L'aileron est bien fixé en usine dorénavant. Un très très léger soulèvement à l’extrémité droite mais rien à voir avec les modèles essayés ou bien celle du show-room. Les ajustements sont très bons. Les joints ne sont pas déformés. Bas de caisse propres. La trappe est très bien alignée en bas, un très léger écart en haut à l'arrière, mais vraiment pas grand-chose. Les portes arrière ont besoin d'un peu de fermeté pour se fermer... si ça ne s'arrange pas avec le rodage des joints, je reviendrai les faire régler. Le soft n'est pas mis à la toute dernière version mais je lance la mise à jour en 4G et ça se passe sans souci. 

 

Je discute encore un peu avec Denis  - vraiment très sympa - pendant qu'on continue de la charger. Puis je prends le volant ??? 

Elle est vraiment super agréable à prendre en main. C'est très intuitif - bon OK, je m'étais un peu rencardé... juste un peu hein! ?

 

Entre vendredi et hier samedi, j'ai déjà parcouru 264km de bonheur ! L'autopilote s'est calibré en moins de 20km sur un parcours de départementales uniquement.  

 

Depuis, j'ai remarqué 2 points supplémentaires :

- Il y a une griffure sur la garniture intérieure au-dessus de la porte arrière droite... ainsi que de très légères au niveau du montant de pare-brise gauche. J'aurais dû voir ça lors de la réception mais c'est vraiment en fonction de la lumière. Bon... j'ai une fille de 7 ans en plus de mes 2 aînés majeurs donc elle risque d'en voir d'autres. Je vais faire les gros yeux en cas de comportement inadapté... quitte à appeler @les3gujanais à la rescousse pour lui donner une bonne leçon ? si ça ne suffit pas à ce qu'elle respecte ma voiture ?

- Il n'y a pas l'icône HomeLink au haut de l'écran... Là je pense que je vais m'amuser à discuter le bout de gras avec Tesla.

J'y suis retourné le lendemain de la livraison pour faire noter ces points. J'attends leur retour officiel autre que la réaction du Tesla Boy qui a tenté de m'aider : "Attendez je vais vous montrer" / "Ah mais non ils l'ont retiré de série! " / "On n'est pas au courant pour l'Europe..." / "Ah bah non ce n'est plus de série !" / "on verra quand ça a été annonce publiquement..." ! 

C'est rigolo : il n'y a jamais eu d'information officielle... seule une note interne du 31 mai dévoilée par Electrek. Je l'ai commandée le 17 mai donc il me semble légitime d'avoir ce qui faisait partie du pack premium à l'époque même si ce n'est pas listé en détail dans le bon de commande (tout comme les vitres électriques, les rétros rabattables ni le dégivreur arrière d'ailleurs ? )   Connaissez-vous un référentiel officiel du Pack Premium des Model 3 ?

 

Après 2 jours, je suis hyper hyper-méga satisfait de ma nouvelle auto vaisseau spatial ! J'ai déjà eu l'occasion de faire le kéké à montrer la sortie auto et surtout la patate de soucoupe volante intergalactique la voiture à quelques amis / membres de ma famille. Elle fait l'unanimité tant au niveau du design que des fonctionnalités et je suis très agréablement surpris par la réaction des gens suite à mes réponses à leurs habituelles questions du type "quelle autonomie... etc." ! 

En expliquant la valeur du réseau de super chargers, l'histoire du petit pipi / café lors d'un trajet de 500 bornes, etc... ça suffit à lever l'appréhension de la panne dans leur esprit ! 

 

Pour terminer, afin de préparer mon premier grand trajet mardi / mercredi (A/R à Cologne) je rode un peu les freins en ayant réglé depuis le début la régénération sur [Bas] Je ne veux pas glacer mes plaquettes en cas de freinage d'urgence sur une Autobahn... ??

 

Je vous souhaite une excellente réception à tous et au plaisir de peut-être se croiser au détour d'un SuC ??

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je poste ce message car suite au passage à SC de Nantes, ces derniers devaient me remplacer 3 joints de porte (en plus de reprendre la peinture du pare-chocs avant....)

J’ai eu la désagréable surprise de récupérer ma voiture 3 jours après dans un état de saleté assez surprenant, intérieurement comme extérieurement. Sans parler que les profils intérieurs de portières sont désormais rayés, et que depuis hier, je viens de me rendre compte que j’avais une fuite côté passager gauche.... Bilan des courses, le siège est marqué!

 

avez-vous déjà eu ce genre de problèmes?

 

Tout cela ne fait quand même pas très sérieux......

 

D3F5FB22-13C3-478D-B19C-5DF19A09A83E.jpeg

68DA30EE-79AD-423A-B033-019F9F6B2EE2.jpeg

8D6EEA5B-EA1F-4253-9E1F-9ACC033B7218.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiture livrée hier à Chambourcy. LR AWD crochet attelage, conduite autonome bleu blanc. Commandée le 25 mai avec un trade in de mon ancienne voiture. 

Initialement prévue pour le 18 la livraison a été reportée à hier quand ils se sont rendu compte le 17 qu’elle n'était pas encore arrivée.

 

le tradein s’est passé sans soucis particulier.

Attente dans un salon très épuré avec des rafraîchissements. 

 

le sens du service client reste cependant à développer. Je passe la présentation de la voiture par un teslaboy qui semblait découvrir la voiture, par contre la tesla gril qui est venue m’informer qu’il y avait un soucis sur ma voiture mais « rien de structurel qui ne représente un danger » ... mais elle n’en savait pas plus, « ça sera la surprise! » ?

Je pense que d’un point de vue purement com, y avais moyen de faire mieux. Cf photo ci jointes.

 

Sur le fond qu’ils aient eu un problème à la descente du bateau ou du camion, ça peut se comprendre, mais qu’ils ne réparent pas avant de livrer au client, c’est très limite. D’autant qu’ils m’envoient me débrouiller avec le carrossier en direct, bien évidement à leurs frais. On est clairement pas sur du service prestige la, même si le carrossier lui semble être un habitué des marques prestiges.

 

Pour les câbles usb j’ai eu un discours différent de certains du forum : ils sont en rupture et ils enverront les câbles par la poste quand ils en auront. Un de chaque type (usb3 et iOS)

 

Je voulais un adaptateur p17 rouge triphasé. A priori ca n’existe pas encore pour model 3.(?)

 

Pas de homelink present, mais vue l’annonce tesla US du 29 mai annonçant l’arrêt de sa fourniture sur les model 3 premium et le proposant pour 300$ en pose post livraison, je pense qu’on peut s’assoir dessus.

 

Un teslaboy me déconseille le forfait entretient : pas besoin de l’entretenir, on change pas les freins sur ces voiture, vous pouvez rouler 80000 sans entretient ... par contre il a fini par me lâcher qu’il y en a quand même pour 700€ de révision ... à rien faire. Ils doivent vraiment être débordés aux ateliers pour tenir un tel discours irresponsable.

 

Du coup très refroidis par cette livraison.

 

La voiture était chargée à 300km, plus qu’il ne m’en fallait pour rentrer chez moi.

 

Heureusement, la voiture, elle, est exceptionnelle. 

 

78F4508E-EB86-487B-93C1-D8332CCCA9F5.jpeg

97CFEFE7-FE43-4179-8055-ADD86309D4DA.jpeg

68DD42F5-C323-4EE2-8631-A7852A5D62BD.jpeg

9B8A2D3D-4056-4B7A-A77D-2FC326102FBD.jpeg

98CD4E28-C95E-45E1-982E-AC370A1423E2.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis qu’il ton dit  pour 700€ de révision c’est-à-dire lorsqu’il va y avoir les quatre disques à remplacer avec les plaquettes car 700 € c’est juste énorme pour une simple révision ????Comme ils disent à rien faire ça fait cher payé, bien qu’on soit sur une marque premium ok, mais une révision à 700 € c’est plus que premium????

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livraison de ma performance rouge ce midi a chambourcy. 

Accueil à l'étage,  avant de signer le certificat, on m'annonce la couleur.....il y a eu un soucis avec votre voiture, le capot est rayé,  les sangles ont dû etre trop serré  lors du transport. On prends en charge la peinture ,ne vous inquiéter pas. Bon ca commence mal... 

Je descends voire la voiture. En effet le capot avant est à repeindre, c'est pas profond mais bon... par contre une rayure profonde que je fait remarquer sur la malle arrière ainssi que de la peinture sauté au niveau du feux arrière droit. La, il n'avait pas vue est vont prendre en charge.

Sinon impeccable pour le reste, retour avec un arrêt a senlis pour une recharge à 118 kw/h. 

La voiture est top ???

20190623_155634.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petit retour sur ma livraison après tout pile 1 semaine.

 

Pour le topo, j'ai commandé le 23/05 et ai été livré le 17/06 à Chambourcy, autant dire que j'ai eu plutot de la chance.

 

Model 3 bleue interieur noir, long range AWD sans FSD et avec l'attelage.

 

J'ai rendez vous pour une livraison à 12h, étant donné que je viens en transports en commun, j'arrive à 11h30, je suis accueilli et "placé" dans le salon où je retrouve @Steef qui attend désepérément sa voiture (histoire du toit fêlé à la livraison). Il y a également 2 autres couples qui attendent eux aussi la livraison. Chic, on ne sera pas trop nombreux!

 

12h arrive, on nous fait descendre pour la démo, j'ai tellement regardé de vidéo que je me sens presque à donner un cours au gentil tesla boy, mais je me mets en retrait car les deux couples ont pour le coup pas l'air trop au courant. Ils ne savent même pas comment charger la voiture, c'est dire! Je leur montre l'appli, je leur fais un petit topo une fois que le tesla boy s'est en allé, je leur explique le coup des cartes chargemap et autres.

 

On nous préviens que les voitures vont être mises à dispo, nous sortons sous un agréable soleil. Les deux couples ont leur voiture, la mienne est portée manquante...Je jette un oeil aux voitures de mes compagnons de livraison, je vois des rayures, des poc etc... et j'ai un peu peur.....pourquoi la mienne n'est pas là????

 

Elle fini par arriver, elle brille de 1000 feux.

 

Je fais le tour, je m'allonge pour regarder en dessous, je regarde le toit, les sièges, les montants, les joints, les alignements etc...Tout semble correct. Je détecte malgré tout une petite rayure sur le bas du pare choc et aussi des traces de fientes d'oiseaux sur le capot. Ils reprennent la voiture, et passe un coup de lustreuse, la rapporte, ça se voit moins mais toujours....

Il y  bien le cable T2, l'UMC, l'attelage mais pas de cable usb. Je rentre dans le magasin et préviens la personne qui est à l'accueil, il me dit qu'il va voir et revient 2 min plus tard avec un jeu de cables. Je lui dis que les autres n'en ont pas non plus, il me dit qu'ils n'en a plus.

 

Ayant eu de mauvaises expériences sur le fait de repeindre des éléments de carosserie, je laisse courir. J'ai rendez vous pour une préparation et un traitement céramique chez @passion77 qui va me la rendre toute belle (il m'a d'ailleurs  confirmé que la préparation était à ch..)

 

J'ai eu la chance d'être chargé à 90%, pas besoin de passer par Orgeval contrairement à mes accolyte qui eux n'étaient chargés qu'à 50%.

 

Je fais la route du retour, content comme un gosse le jour de noel, je m'arrête au SUC d'URY pour tester la chose, ras, tout marche nickel.

 

Le lendemain, à l'occasion d'un reflet, je me rend compte d'une sorte de tache sur la portière arrière gauche...je m'approche et en fait ce n'est pas une tache mais la présence d'un léger défaut de peinture qu'ils ont essayé de rattraper en ponçant très certainement mais sans finir l'opération.....Le détailing est vraiment nécessaire!!!

 

Quelques photos de ma livraison:

 

 

 

fullsizeoutput_7f54.jpeg

yHzljUabTxedwtQr2muo2Q.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ce week-end en rechargant mon véhicule j'ai discuté avec un Tesla Boy qui me dit avoir vécu les déconvenus de la livraison et des défauts sur le véhicule. Il m'a dit que Tesla ne reviendra pas vers vous pour les corrections.....

 

Le mieux c'est de prendre rendez-vous pour un entretien et de faire le forcing pour faire les réparations.

 

Vous en pensez quoi ? Avez-vous fait la même chose ?

Quelqu'un a t'il eu des retour pour les corrections ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hadhood a dit :

Bonjour à tous, ce week-end en rechargant mon véhicule j'ai discuté avec un Tesla Boy qui me dit avoir vécu les déconvenus de la livraison et des défauts sur le véhicule. Il m'a dit que Tesla ne reviendra pas vers vous pour les corrections.....

 

Le mieux c'est de prendre rendez-vous pour un entretien et de faire le forcing pour faire les réparations.

 

Vous en pensez quoi ? Avez-vous fait la même chose ?

Quelqu'un a t'il eu des retour pour les corrections ?

Un Tesla Boy m'a dit exactement le contraire : le SAV est saturé, merci d'attendre 2-3 semaines et on reviendra vers vous. Ne surtout pas prendre un RDV d'entretien car ces RDV sont pour les entretiens hors défaut de livraison...

 

Bref encore une preuve de la grande communication en interne de Tesla : 2 personnes, 2 discours... A la fin : on fait quoi nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une semaine après la livraison de la mienne j'ai reçu un appel d'une teslagirl pour me dire qu'un carrossier allait m'appeler dans la semaine pour reprendre les défauts constatés à la livraison. C'était y a deux semaines... Toujours rien, faut il que je les rappelle? Idem pas de câble USB livrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harcèlement, y'a que ça qui marche si tu veux absolument régler les problèmes avant la St glinglin. Moi on m'a dit qu'un ranger allait se déplacer pour changer ma baguette alu endommagée par Tesla Chambourcy (on  doit être à 2 mois maintenant). Comme ça m’empêche pas de vivre, je laisse couler.

Ils sont complètement débordés, il faut les laisser s'organiser, on voit bien qu'il y a une volonté d'ouvrir d'autres centres de maintenance (voir les autres sujets, il y en a un qui s'ouvre à Boissy St Léger par exemple) pour répondre à la demande. 

Donc confiance et sérénité.

Une règle d'or : ne prenez pas le discours des commerciaux/mécaniciens/hôtesses pour des vérités, ils n'en savent encore moins que nous ici sur ce forum. 

Modifié par Busquet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Busquet2 a dit :

Harcèlement, y'a que ça qui marche si tu veux absolument régler les problèmes avant la St glinglin. Moi on m'a dit qu'un ranger allait se déplacer pour changer ma baguette alu endommagée par Tesla Chambourcy (on  doit être à 2 mois maintenant). Comme ça m’empêche pas de vivre, je laisse couler.

Ils sont complètement débordés, il faut les laisser s'organiser, on voit bien qu'il y a une volonté d'ouvrir d'autres centres de maintenance (voir les autres sujets, il y en a un qui s'ouvre à Boissy St Léger par exemple) pour répondre à la demande. 

Donc confiance et sérénité.

Une règle d'or : ne prenez pas le discours des commerciaux/mécaniciens/hôtesses pour des vérités, ils n'en savent encore moins que nous ici sur ce forum. 

çà c'est clair ! A moins de tomber sur l'exception...Ma CG est fausse, à moi de m'en occuper par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Enreflexion a dit :

Ma CG est fausse, à moi de m'en occuper par exemple

J'y suis depuis le 20/02 sur le co titulaire non mis ainsi qu'une erreur dans l'adresse; je roule avec une photocopie de ma carte grise depuis ce temps là, j'attends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Busquet2 a dit :

J'y suis depuis le 20/02 sur le co titulaire non mis ainsi qu'une erreur dans l'adresse; je roule avec une photocopie de ma carte grise depuis ce temps là, j'attends...

Ils m'ont annoncé de manière catégorique le préchauffage des batteries sur SR+ juste avant supercharge comme les LR aussi : !? çà c'est à vérifier, je pensais que seules les LR l'auraient comme annoncé...

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, M007 a dit :

Sur le fond qu’ils aient eu un problème à la descente du bateau ou du camion, ça peut se comprendre, mais qu’ils ne réparent pas avant de livrer au client, c’est très limite. D’autant qu’ils m’envoient me débrouiller avec le carrossier en direct, bien évidement à leurs frais. On est clairement pas sur du service prestige la, même si le carrossier lui semble être un habitué des marques prestiges.

D'accord sur le premier point : ils devraient réparer les problèmes avant de les livrer aux clients.

 

Maintenant : comme ils sont sur le mode on vide les parking afin de boucler le mois de Juin avec le plus de ca$h possible, j'aurais aimé qu'ils me disent la même chose "Voyez avec le garage et envoyez nous la facture" car en attendant, ça fait 11j et je poireaute toujours!

 

J'ai décidé d'attendre fin Juin et le bouclage du semestre avant de revenir à la charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur la livraison (21/06  à Chambourcy)

 

Déjà, après avoir lu moultes problèmes, globalement la livraison s'est bien passée !!!

 

J'étais dans le même groupe que @cr1cr1 (les personnes du forum existe en vrai !!!!!) qui a déjà presque tout dit sur cette livraison ;)

 

Les différents moments de la livraison

- l'attente ... c'est le flux tendu très tendu chez Tesla !!!

- La signature de la livraison avant de l'avoir vu est un peu limite aussi, même si globalement, les tesla boy and girl sont à l'écoute de ce qui se passe.

- la présentation (en groupe) de la voiture .. super rapide mais les lecteurs assidus d'AP n'apprendrons pas grand chose

- l'accès à la voiture .. enfin !!!

 

Globalement ma voiture (LR AWD, Bleue, intérieur noir, 18 pouces, FSD) était très bien préparée, le cable T2/T2 était là mais il est assez court, seul manquait le fil USB (mais les tesla boy ne l'avait pas mentionné ... il faut demandé !!!!).

la voiture était chargée à 51% et le superchargeur d'Orgeval (4 emplacements seulement) était très utilisé pendant une bonne partie du we !!!

Une petite rayure sur le devant du pare-choc mais sinon la carrosserie était impeccable.

 

Le seul PB car il en faut bien un, c'est que ni l'autopilot, ni le FSD ne sont activés. Je pensais que les options apparaîtraient après le calibrage mais rien ... (reboot, mise à jour avec la dernière version, reboot .... Rien).

Je suis passé au SC de Chambourcy  samedi, intervention d'un technicien qui s'est connecté à la voiture mais pas de résolution.

Tesla a ouvert un incident, je devais recevoir un mail ..... j'attends.

 

La conduite de la voiture confirme mes impressions du test

+ superbement silencieuse à basse vitesse

+ superbe tenue de route, très précise même si le poids interdit de penser que c'est sportif,

+ l’accélération est addictive et très agréable quand on veut se positionner dans la circulation.

+ l'écran et le pilotage de la voiture est géniale, tout se paramètre ...

+ la supercharge fonctionne parfaitement

 

- pas si silencieuse sur voie rapide / Autoroute

- On se fait quand même pas mal remarquer avec une tesla !!!

 

les autres confirmations : 

- la première borne hors tesla pour tester .... n'a pas fonctionné !!

= tout le monde me parle d'autonomie et de recharge

 

Déjà 300km au compteur

Prochain grand trajet ... demain 

 

 

 

Modifié par guitwo63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL! J'avais 15 min à tuer, je me suis dit : "appelons Tesla" car c'est mon activité favorite.

 

Ils ont changé leur serveur téléphonique : ils ne prennent plus les appels en SAV. Il n'y a donc plus que les formulaires sur internet pour le SAV.

 

Bon, d'un autre côté, si cela les rend plus réactifs, pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, guitwo63 a dit :

Une petite rayure sur le devant du pare-choc mais sinon la carrosserie était impeccable.

 

il y a 21 minutes, guitwo63 a dit :

Tesla a ouvert un incident, je devais recevoir un mail ..... j'attends

Étant aussi dans ce cas d'une reprise carrosserie à faire, je suis intéressé par ton retour d'expérience. Moi, ça fait 11 jours et toujours aucun retour ni par email / SMS ou téléphone.

 

 

il y a 22 minutes, guitwo63 a dit :

- On se fait quand même pas mal remarquer avec une tesla !!!

C'est un "moins"? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque que la plupart des gens en île-de-France sont aiguillés sur le garage Lecoq pour les problèmes de carrosserie, avec des très bon retours sur ce garage en terme d'accueil et de qualité.

 

Pour moi, le garage ODS Carrosserie est un peu plus accessible (même distance mais moins sujet aux bouchons)

Quelqu'un a des retours sur ce garage?

Modifié par jpsurlaroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.