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Hadhood

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  1. Ben... Où est l'argent? Toujours sur ton compte? - J'ai payé l'apport, mais je ne paye pas les mensualités pour le moment. Ce qui pose problème parce qu'à un moment donné ils vont devoir prélevé. Je ne suis pas sûr qu'une action commune apporterait plus de résultat. Tu pensais à une action en particulier? Sur une base légale? - Je n'avais pas d'idée précise, mais oui. 60 million de consommateur... quelque part où on pourrait rescencer les abus
  2. Oui, mais dès que tu rajoutes des options pour avoir quelque chose d'équivalent à TM3 (pack sport, motoroisation) tu arrives vites à 45 000€
  3. Quand je dit premium, je parle en terme de gamme de prix. Une classe A c'est l'entrée de gamme chez Mercedes et c'est 45 000€ Au moins il y a une communication, on ne vous baratine pas. On vous appelle après chaque révision, après la réception... Il y a un suivi.
  4. Je suis complètement d'accord. Ne pensez vous pas qu'une action commune pourrais nous aider à faire avancer les choses ? Nous avons tous des problèmes liés à la livraison (mineurs ou majeur), le plus important c'est que nous avons tous acheté une voiture à plus de 50 000€ ! Ce qui est du haut de gamme avec un service complètement défaillant. Un ami avait acheté une Opel à 23 000€, il a eu quelques problèmes lors de la livraison et tout avait été résolué deux semaines après. Avec un geste commercial en plus ! Me concernant, ma situation est encore plus allucinante. J'ai pris une LOA, réceptionné mon véhicule, remonté plusieurs problèmes et un mois après toujours aucune réponse. Il y a quelques jours j'ai reçu un courrier de Tesla qui me demande de re-signer le procès-verbal de livraison, ce que je refuse de faire tant que je n'ai pas de retour. Je l'ai mentionné par email, une personne m'a dit n'avoir pas de trace des problèmes remonté (ce qui ne m'étonne pas car les jeunes Teslaboy présent lors de la réception font du pipo juste pour que vous puissiez partir au plus vite) Et malgré ça, toujours pas de réponse, du coup je ne suis pas prélevé car officiellement je n'ai pas réceptionné le véhicule et je suppose que Tesla n'a pas été payé par l'organisme. J'attends de voir ce qu'il va se passer, en craignant le pire !!!! Quoi qu'il en soit, je me pose beaucoup de question sur ma fidélité à cette marque. Ce qui me décoit encore plus, c'est que je suis Fan du véhicule mais pas du service associé.
  5. Merci pour vos retour. Je vais donc attendre et voir ce qui va se passe, ca risque d'être long !!!!
  6. C'est fou quand même, après plus d'un mois et plusieurs relances.... personnes chez Tesla ne me répond pour la prise en charge des problèmes rencontrés lors de la livraison. C'est hallucinant C'est la même chose pour vous ?
  7. Le périple continue, aucune réponse de Tesla. A part le traditionnel " J'ai relancé le service concerné" C'est fou, après 1 mois ils sont incapable de répondre pour la prise en charge des problèmes rencontrés à la livraison. Ca veut bien dire qu'ils ne veulent pas le faire. C'est une vrai arnaque cette histoire. Et bien j'ai passé une étape, j'ai renvoyé un mail aujourd'hui en mettant certaines personnes de la direction en copie. Ca va faire bouger les gens à votre avis ? Ce qui est fou, c'est que si je ne signe pas les documents Tesla ne sera pas payé. Ca va aller au contentieux cette histoire. Je pense qu'il faudrait faire un recours collectif, parceque c'est vraiment n'importe quoi le Zero communication surtout après avoir obligé des réceptions de véhicule qui comportaient des défauts.
  8. Bon, après un long silence je reviens pour vous donner quelques nouvelles. Après plusieurs relances suites aux différents problèmes rencontrés lors de la livraison, je n'ai toujours rien à part un email de "Valentine" qui me dit avoir relancé le service concerné. Mais aujourd'hui, j'ai eu le droit à une petite surprise.... Un courrier recommandé de Tesla...... Mais quel est-il...... Ah!!!! les documents que j'ai signé lors de la livraison comportaient une erreur et ne peuvent pas être validé par l'organisme de financement. Il faut donc signer de nouveaux documents.... Une vrai aubaine pour mettre la pression (sans les documents c'est comme si je n'avais pas réceptionné le véhicule) . Ce que j'ai fait de suite. J'ai envoyé un email en précisant que je ne signerai pas les documents si je n'ai pas de retour à mon email. Et bizarrement une réponse quelques minutes après qui n'est pas rassurant pour moi et qui ne me rassure pas pour vous tous: Voici un extrait: Pour les autres éléments signalés dans votre mail, je n’ai pas de mention dans notre système. Je vous prierai de bien vouloir nous renvoyer les photos détaillant ces défauts. Je les transmettrai aux personnes concernées au plus vite. Donc j'ai répondu, je ne signerai rien tant que je n'ai pas de confirmation de votre part. Une situation aberrante ! C'est le première fois que je vois ça de la part d'un constructeur automobile, heureusement que le véhicule est technologique et qu'il nous a sédui. Sinon la marque n'existerait plus vu le SAV. Je vous tiendrai au courant de l'avancement.
  9. J'envoie aux addresses : [email protected] [email protected] Ils se fou**** vraiment de nous, certains ont des câbles usb d'autres non. Moi ils m'ont dit on a eu un email interne qui dit que c'est un cable par voiture. C'est vraiment n'importe quoi, ils revendent les câbles après, mais quel intérêt de ne pas donner les câbles ???? Je ne comprends vraiment pas !!!!
  10. J'ai relancé par email, voici la réponse : Monsieur, Le service livraison a été relancé, ils reviendront vers vous prochainement. Cordialement, Ce qu'ils n'ont pas compris c'est que chaque semaine ils auront le droit à un petit mail ?
  11. Pareil pour moi aucune réponse, retour. J'ai contacté le SAV qui m'a dit que quelqu'un allait revenir vers moi et j'ai envoyé un email. aucune réponse. J'ai l'impression qu'ils attendent à ce qu'on laisse tomber !!! je vais relancer à la fin de la semaine et je vais fixer un rdv pour bloquer la date. Les personnes de la concession disent des choses pour qu'on les laisse tranquil, il ne sont pas proffessionel. Pour moi ils sont trop jeunes. Il y a trop de baratin, j'avais l'impression d'être à l'école. Je vais le faire au forcing pour ma part J'ai une boite à gant complètement rayé et un volant avec des traces d'ongle, sans compter quelques petites rayures extérieur.
  12. Bonjour à tous, ce week-end en rechargant mon véhicule j'ai discuté avec un Tesla Boy qui me dit avoir vécu les déconvenus de la livraison et des défauts sur le véhicule. Il m'a dit que Tesla ne reviendra pas vers vous pour les corrections..... Le mieux c'est de prendre rendez-vous pour un entretien et de faire le forcing pour faire les réparations. Vous en pensez quoi ? Avez-vous fait la même chose ? Quelqu'un a t'il eu des retour pour les corrections ?
  13. Oui j'ai regardé les caméras et elles fonctionnent bien. Aucune personne chez Tesla n'a pris contact avec moi... c'est fou ! Samedi je vais aller m'énerver à Chambourcy
  14. C'est rassurant, mais en même temps inquiétant. On se tient au courant si on a des nouvelles. Pour ma part je ne lacherai rien. J'achète une voiture neuve a un prix élevé, je demande que le service soit à la hauteur !. Le plus embettant c'est que mon autopilot est bloqué à 99 % et j'ai eu un TeslaBoy au téléphone (de l'équipe delivery) qui me disait ne pas savoir quoi faire et qu'il allait voir pour remonter le problème. Ca m'a énervé ! Je lui ai dit vous ne pouvez pas ouvirir un ticket pour avoir un suivi. A part dire on va remonter le problème il n'y a rien ! Je me retrouve avec une option payé que je ne peux pas utiliser, c'est fou quand même. Si la voiture n'était pas aussi innovante, j'aurai usé de mon droit de rétractation !. Demain j'appelle Chambourcy. Quelqu'un a t'il eu ce problème de blocage de l'autopilot ? Vous savez ce qu'il faut faire ?
  15. Merci, je vais transférer le mail à cette adresse. Ca gâche l'expérience et le plaisir! Pourtant c'est pas du tout l'esprit américain, ils ont le sens du service ! Ca me fatigue déjà et j'ai envie de me rétracter pour les faire ch**** comme il le font.


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