Aller au contenu
Bourrineur

Rappel ICCU

Messages recommandés

Le 09/09/2025 à 14:55, chgros1 a dit :

Il y a des problèmes iccu sur les nouveaux modèles ev3 et hyundai inster donc ce n'est malheureusement pas fini...

Et tu les vois où les problèmes ? Parce que j'ai beau chercher dans le sous-forum EV3, je ne trouve rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis d'accord avec toi, je me faisais la même remarque. 

 

Je suis actuellement en Corée pour le boulot (Daejeon+Séoul). Il y a plein d'EV6 😄. Notamment des taxis, j'en ai pris un et j'ai pu discuter avec lui :

- Il avait 259 000 km au compteur

- Aucun problème sur sa voiture depuis qu'il l'a. Pas vraiment de problème iccu remarqué de son côté sur leur flotte d'EV6.

- au moment de la course il etait à 65% de batterie et il y avait 400km d'autonomie annoncer par la voiture.

 

Ça donne de l'espoir sur la longévité de nos EV6 😅

après je suis d'accord il roule que en ville, ils n'ont jamais de températures négatives etc etc...

 

 - il l'a acheté l'équivalent de 25 000€ (la version full équipée). Il s'est bien marré avec mes 42k€ sur la version de base...

 

voilou, pour ceux que ça peut intéresser un retour comme ça...

 

Bon weekend à tous

20250925_152114.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le jour et la nuit!

Autant chez nous on peut se dire que les tarifs pratiqués c'est abusé, autant chez eux on se demande comment ils arrivent à rentabiliser la voiture s'ils la vendent à ce prix !

Après il faut voir aussi s'il n'y a pas des aides/avantages fiscaux importants notamment pour les taxis et véhicules pro.

Si on voit effectivement des EV6 partout à Seoul c'est qu'ils ont trouvé un moyen pour la voiture soit abordable car je n'ai jamais entendu dire que le sud coréen moyen avait un revenu beaucoup plus élevé que chez nous.

Politique gouvernementale ou du constructeur (ou les deux...)?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.