Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prise de commande Renault Scenic e-tech suspendue ?

Featured Replies

Posté(é)

la version avec la petite batterie est prévue pour cet automne. Si tu peux attendre 1-2 mois...

Posté(é)

la version LFP est top, elle ameliore beaucoup l'interet de la petite batterie (et en plus en LFP, tu peux laisser charger à 100%) et avec grosse amelioration de la vitesse de recharge. Mais c'est fou que les garages ne soient pas capables de donner plus d'infos. (au moins sur les dates)

Posté(é)

Alors effectivement les commandes de la version grande Autonomie (89kWh) on bien repris ce qui devrait va me permettre de reprendre le processus et de signer le bon de commande semaine pro; par contre comme le chèque n'est pas petit j'ai quand meme envie de faire les choses bien sans être pris pour un pigeon. J'ai plusieurs petites questions :

• Je suis partit sur la version iconic 19' et pneu tout temps... est ce une bonne idée ? le iconic a plus de 5K est ce bien utile ?

• Dans le devis j'ai trois lignes.... deux de "roole integral" et une de "pack secu + renault"... y en a quand meme pour plus de 500 balles... Dans un premier temps le vendeur n'a pas été très prolixe en détail (au niveau du devis) je ne vais pas laisser passer au bon de commande si ça ne vaut pas le coup. vous savez ce que ça intègre ?

• Pareil les frais de démarche administrative... 189€ c'est pas un peu abusé ? on peut s'en passer ou pas ? (faire faire la CG par soit meme c'est pas la mer à boire).

• et au final 3,5 K de remise commerciale vous en pensez quoi ?

Thanks

Posté(é)
Il y a 1 heure, JoceK a dit :

Alors effectivement les commandes de la version grande Autonomie (89kWh) on bien repris ce qui devrait va me permettre de reprendre le processus et de signer le bon de commande semaine pro; par contre comme le chèque n'est pas petit j'ai quand meme envie de faire les choses bien sans être pris pour un pigeon. J'ai plusieurs petites questions :

• Je suis partit sur la version iconic 19' et pneu tout temps... est ce une bonne idée ? le iconic a plus de 5K est ce bien utile ?

• Dans le devis j'ai trois lignes.... deux de "roole integral" et une de "pack secu + renault"... y en a quand meme pour plus de 500 balles... Dans un premier temps le vendeur n'a pas été très prolixe en détail (au niveau du devis) je ne vais pas laisser passer au bon de commande si ça ne vaut pas le coup. vous savez ce que ça intègre ?

• Pareil les frais de démarche administrative... 189€ c'est pas un peu abusé ? on peut s'en passer ou pas ? (faire faire la CG par soit meme c'est pas la mer à boire).

• et au final 3,5 K de remise commerciale vous en pensez quoi ?

Thanks

Pour la version, il y a trop de critère pour que je puisse t’aider, par contre toutes les autres conneries, c’est les premiers trucs qu’il faut faire virer avant même toutes négociations. Pour les frais de démarche administrative, dans certain département dont le miens, c’est la fin de la CG gratuite. Voir si les 189 couvre la taxe carte grise ou pas.

Ton pack secu machin chose je pense que c’est juste le triangle/gilet etc.. Le roule intégrale ? jamais entendu parlé. C’est clair qu’il faut demandé le contenu du pack..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.