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Il y a 15 heures, Remy a dit :

S'ils ajustent pour que le tarif bonus inclus soit le même, ça veut dire qu'en France ils font plus de marge (donc que les Français sont des pigeons).

D'où l'intérêt d'une TVA 0% sur les VE (plutôt qu'un bonus à avancer), car permettant d'acheter en Allemagne (ou ailleurs), et forcer le réseau français à appliquer les mêmes prix et le même équipement ...

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Le 05/06/2019 à 15:14, ltc18 a dit :

d'accord mais avec une limite car imagine la tva sur une voiture a 100000€

Bonjour

Oui, il est serait possible de diminuer la prime d'état sur la TVA et non sur le prix de vente.

Cordialement

Modifié par Invité

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    • Par Nyko78
      Bonjour
      Je viens d'acquérir une Corsa-e et lorsque je la recharge à l'aide du CRO PSA j'obtiens une "vitesse" de charge de 6km/h (soit 55h pour une charge complète!) alors que selon Opel elle devrait être de 10km/h, soit 40% moins rapide que prévu ce qui fait une grosse différence.
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      Merci d'avance pour vos réponses !
    • Par Mokel
      Bonjour, nouveau sur le forum, je suis ravi de venir parler de ma première voiture électrique, une Opel corsa-e finition Élégance.
      Je cherche ici avant tout des réponses à toutes les questions qu'on se pose sur ce type de véhicule...
    • Par TheAlphonso
      Salut, je suis nouveau sur ce forum, heureux de voir autant d'autres propriétaires de Corsa-e!
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      Mon numéro de code de construction (RPO/OPR) est 15739, donc la date de fabrication de mon moteur se situe vers décembre 2019.
      Je republie ici depuis la sous-section du forum Peugeot pour que nous puissions tous commencer à en discuter.
       
      Bonjour, Opel Corsa de Roumanie, j'ai eu un "défaut de traction électrique" à 820km.
      Je suis allé chez Opel Service où j'ai fait un diagnostic dans lequel l'erreur P0A08 apparaît à 821 km.
      Opel Romania dit qu'elle attend des informations d'Opel Allemagne, mais je pense que ce n'est qu'une astuce pour reporter la réparation.
      J'ai également téléchargé tous les fichiers de diagnostic ici. Il y a beaucoup plus d'erreurs qui doivent être corrigées mais jusqu'à présent je n'ai été appelé pour aucune d'entre elles.
       


    • Par Yohann Petit
      Bonjour à tous,
       
      Comme je mentionnais il y a quelques minutes dans ma présentation, je souhaite franchir le pas en passant d'une vieille diesel de 1996 à une électrique qui serait soit une corsa-e soit une E-208 (à voir suite aux essais que je veux faire et aux offres qui se présentent à moi mais les deux modèles semblent proches.
       
      Mais ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas l'autonomie, pas la peur de blinder mes factures électricité etc etc. Mais c'est la boîte auto !
      De tout ce que je lis, "quand on passe à une boîte auto c'est difficile de revenir en arrière tellement c'est agréable" mais moi j'appréhende le fait de ne pas savoir faire^^. C'est bien entendu le démarrage et l'arrêt qui me font le plus peur. Comment faire pour bien arrêter le véhicule quand je le souhaite (le mode P et le frein de ce que j'ai compris) ? Comment ne pas être surpris au démarrage (quand on passe du mode P au mode D) ?
      Si vous avez des conseils pour ne pas paniquer quand je vais faire des essais d'ici quelques semaines pour me décider, je suis preneur.
       
      En vous remerciant par avance !
    • Par Yohann Petit
      Bonjour à tous,
       
      Etant lecteur depuis quelques temps des interventions faites concernant les véhicules électriques, j'ai décidé de franchir le pas afin de recueillir vos impressions et retours d'expérience.
      J'ai décidé pour mon premier investissement dans un véhicule de franchir le pas en passant d'un vieux véhicule diesel ayant quasiment mon âge (j'ai 27 ans) à un véhicule électrique. J'hésite encore entre la Corsa-e et la E-208 qui semblent finalement assez proches.


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