Par
edgri
Bonjour à vous,
Dans l'espoir illusoire que Peugeot veuille bien résoudre ces bugs, je vous propose de lister les défauts que vous avez relevé.
Les "->" indique les solutions de contournements des bugs.
Chaine de traction:
Consommation instantané fluctue trop pour être utilisable
Charge de la batterie bloqué à 40kw?! (on monte une action de groupe?)
https://www.autoplus.fr/environnement/volkswagen-apres-le-dieselgate-lelectricgate-1287903.html
https://forums.automobile-propre.com/topic/suivi-du-soh-de-nos-batteries-40422/?&page=3#comments
Utilités/écrans (maj de l'écran septembre 2023):
Oublie des menus de rapport de charge et de gestion de clim sur les écrans 7’'
Gestion de la luminosité de l'écran et du cockpit aléatoire -> pour vous en sortir ne pas mettre les phares en auto
Climatisation qui repasse sur "lo" au démarrage
Des fois le trip repasse en consommation instantanée alors qu'il était en moyenne/kilomètres
Lorsque que l'on touche au bloquage des retros avec android auto, apparition d'un message de confidentialité et redémarrage d'Android auto
Des fois affichage d'une autonomie très surestimée
Lorsque l'on active le mode "dark" de l'écran il se désactive à la moindre touche (je le compte comme bug)
La radio n'affiche pas le menu mémoire par défaut (c'est pas un bug mais c'est trop énervant)
Application :(je suis bien obligé de l'utiliser j'ai l'écran 7'')
Connexion aléatoire (pas de connexion bluetooth ou usb possible pour contourner et c'est un enfer) -> lancer l'actualisation et redémarrer l'application
Affichage d'une autonomie fantaisiste qui ne correspond pas à la voiture
Affichage d'une vitesse de charge en km par h erronée
Lorsque que l'on programme une heure de déport de charge, la charge s'effectue alors que nous l'avions déjà mis en report
Pas de consommation sur les trajets
Envoi de fausse notification (je vous conseille de les désactiver)
J'ai parcouru 2400km en -42minutes (oui la voiture remonte le temps)
Et je suis sûr que j'en oublie…
Bien à vous 😭