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Karlupala

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  1. J'utilise spotify, je n'ai jamais essayé via une clé usb
  2. Je pense m'orienter vers une e-up les prix commencent à baisser. Elle offre une présentation et un niveau d'équipement avantageux par rapport à la triplette ion and co. J'abandonne les modèles mia et tazzari trop rares, mais qui ont capital symapthie indéniable.
  3. Pensez vous que le marché est artificiellement revu à la hausse en ce moment ? Ne vaut il pas attendre la fin de la prime à la conversion ? Car je n'ai le droit à rien. C'est très énervant de lire des annonces avec le bonus déduit, alors que je n'en bénéficie pas.
  4. Merci pour cet article, je n'avais pas envisagé ce modèle.
  5. C'est frustrant de voir des annonces de VW e-up de 2015 avec 80 000 km au compteur vendue 10 000 €, alors que neuve avec bonus éco elles sortent à 18 000 € et proposent une autonomie deux fois plus importante... c'est la double peine. Le marcher de la VE d'occasion est bien différent de celui des thermiques. Je suis un peu perdu. L'évolution technologique est rapide, rendant les modèles de plus de 5 ans beaucoup moins intéressant. Le plus simple serait d'acheter du neuf, mais mon budget auto à déjà pris cher avec l'achat du Mitsubishi. Pour infos je ne suis pas éligible à la prime de conversion, je n'ai pas de véhicule à mettre au rebut. Je ne crois pas qu'un primo accédant puisse obtenir une quelconque aide sur un VE d'occasion, uniquement valable sur le neuf.
  6. Alors comment fais tu en insertion sur autoroute ? Forces tu en EV sur la phase d'accélération ? Puis en mode charge en vitesse stabilisée ?
  7. J'ai pris goût à l'électrique, le confort de conduite, le silence, les accélérations fluides et généreuses, et surtout cette satisfaction, celle de ne plus rejeter de CO2 dans l'atmosphère. J'ai acheté un outlander PHEV, c'est une voiture géniale, mais c'est le daily de ma femme... je me retrouve avec sa c3 essense de 2010. J'aimerais acheté une petite électrique pour parcourir mes 40 km quotidien. Mon budget de 10 000 € est assez limitant. Des conseils ?
  8. Merci Djeff pour cette analyse. Je n'avais pas pensé à ces phases d'accélérations en mode EV, afin de ne solliciter le thermique qu'en vitesse stabilisée . Cela demande donc quelques manipulations, qui offriront un silence de conduite optimal.
  9. J'ai pris possession de mon outlander il y a maintenant un mois. J'ai 20 km à parcourir pour aller au boulot, en région parisienne. Essentiellement de la ville et quelques kilomètres de nationale. En partant batterie chargée, j'ai une autonomie électrique de 60 km. À mon retour le soir il me reste 20 km. Je joue beaucoup avec les palettes pour régénérer au maximum. Je roule en EV afin de ne pas déclencher le moteur. Sur la route des vacances, j'ai constaté un 7 litres au cent en roulant à 110. Beaucoup plus en roulant fort, ce qui est logique, pas moins de 10 litres. Avec de belles accélérations. Ce genre de véhicule est rentable pour les petits trajets du quotidien. Le moteur thermique permet de longues distances pour les longs trajets. Cette voitures est une bonne solution de transition, le temps que les voitures pures électriques se développent, mais surtout que le réseau français se développent. C'était la cata sur l'axe paris Montpellier avec la fermeture du réseau corri door, impossible de charger durant le trajet, merci izivia... merci EDF. Je suis conquis, par l'insonorisarion, le confort de conduite et l'android car play qui me permet d'écouter mes playlists spotify tout en utilisant google map.
  10. Nous payons des protections juridiques avec nos cartes bancaires, assurance auto et autre assurance habitation. J'ai eu un litige suite à l'achat d'une voiture, et cumulées avec toutes mes assurances, j'avais à ma disposition une enveloppe de 13000 €, ce qui a fait le bonheur de mon avocat. Il a saisit le tribunal, et tout a été très rapide. Alors ne vous laissez pas faire, faites valoir vos droits. Dans ton cas, une annulation de la vente et l'obtention de dommage et intérêt me paraît la solution la plus adaptée. Tu peux aussi leur mettre la pression en exposant le problème sur leurs réseaux sociaux.
  11. J'ai pu en discuter avec mon concessionnaire, trois jour après le communiqué de presse. Il était plutôt confiant et rassurant. Les formations Mitsubishi continuent pour ses employés et d'autres sont prévues. Les investissements sont toujours d'actualité. Bref, un discours qui se veut rassurant pour les actionnaires. Personnellement j'ai du mal à comprendre cette stratégie. Abandonner un réseau bien implanté, coutera cher à reconstruire quand la situation s'améliorera. Mitsubishi reste moins cher que ses concurrents, son expérience dans le domaine hybride rechargeable est solide, les chiffres record de vente dernièrement sont historique pour la marque. Espérons que ce soit uniquement de la politique.
  12. Merci Efull, Ma ville laisse à disposition les 16 bornes anciennement Autolib gratuitement, alors je vais en profiter. J'hésite à installer un système de sécurité, qui pourrait au contraire susciter le vandalisme.
  13. Merci David, Je rejoins cette communauté avec grand plaisir. Est il possible de charger l'outlander sur une prise T3 avec les câbles fournis avec le véhicule, ou faut il acheter un adaptateur ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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