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Karlupala

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  1. A noter, jamais rencontré sur aucune voiture électrique essayée, la présence de 2 prises 220V de 1500W (dans le coffre et sur la console centrale des places arrières). Utilisable en camping bien sur, mais également pour servir de groupe électrogène en cas de panne électrique au domicile. Mitsubishi annonce une capacité « suffisante pour alimenter en électricité un foyer moyen pendant 10 jours maximum, à condition que la batterie soit à pleine charge et le réservoir de carburant plein. » Source : https://voiturelectrique.eu/mitsubishi-outlander-phev-2019-instyle/
  2. C'est une option disponible sur la version instyle. Il y a 4 niveaux de finition et c'est la plus chère bien sur. C'est une vision japonaise de l'automobile, cela change des standards allemands, pour lesquels la liste des options est interminable. Cette prise 220 volts à une utilité bien précise, tout comme le mode Charge. Elle a été imaginé en cas de catastrophe naturelle, durant laquelle une coupure d'électricité servirait. La voiture pourrait servir de groupe électrogène. Dans un premier temps l'énergie serait puisée sur les batteries, puis une fois déchargées le mode charge permettrait de les recharger. Cette prise 220 volts est également disponible sur la honda e. C'est une options bien sympathique, qui devient vite indispensable, dont chacun y verra son utilité.
  3. La semaine dernière, après une une nuit de charge, l'autonomie affichée était de 81 km. J'aurais dû prendre une photo . Je vous rassure je n'ai pas de technique magique, normalement l'autonomie annoncée en pleine charge est de 50 km. C'est juste pour te dire que le système fait une évaluation à chaque démarrage. Je ferais plus confiance au pourcentage de charge de la batterie et non à l'autonomie affichée.
  4. Bonjour Arnaud, cette honda e me fait de l'œil depuis un moment déjà et j'espère passer le pas prochainement. Je parcours 50 km par jour, il n'est donc pas nécessaire d'avoir une grosse batterie pour les trajets du quotidien. J'adore son style rétro futuriste. Qui est d'ailleurs le chemin qu'empreintent certains constructeurs.
  5. Le dernier modèle possède 308 chevaux, si l'on additionne la puissance des trois moteurs, mais la gestion électronique limite la puissance à 230 chevaux. Quand la batterie est déchargée, je pense qu'il n'y a plus que le moteur thermique qui entraîne la bête. Du moins, le temps qu'elle récupère de l'énergie dans ses batteries. Il est donc difficile de connaître la puissance disponible à un instant t. Sauf quand la batterie est pleine, soit 230 chevaux.
  6. Bonjour à tous, J'aimerais partager avec vous, cette petite trouvaille sur le bon coin. Voici le texte de l'annonce : Mitsubishi Outlander PHEV 4x4 préparé pour utilisation Rallye (asphalte, terre, rallye raid (catégorie CrossOver)) Arceau 8 points homologué, Harnais 3 points, Protection totale sous caisse, Suspensions réglables REIGER (2 jeux ressorts : asphalte et terre, garde au sol - 4 cm ou + 8 cm par rapport à l'origine), Gonfleur embarqué ... Installation voltaïque permettant de capter l'énergie solaire en roulant par 2 panneaux, et de 2 panneaux supplémentaires déployables à l'arrêt : délivrance de courant 220 V pour rechargement de la voiture ou alimentation en 2000 W . Utilisation en tant que voiture d'ouverture de rallye "00" depuis 3 saisons (nombreuses références et intérêt garantie par rapport à l'innovation technologie de l'installation solaire et du générateur atmosphérique actuellement installé). Véhicule idéal pour Rallye Raid Navigation CrossOver type Rallye des Gazelles, Rose des Sables ... ou Rallyes Régionaux et Nationaux. Possibilité de location : 7500 euros par épreuve. Nombreuses pièces, jantes, pneumatiques pour asphaltes et tout terrain. Véhicule pouvant être utilisé également pour voyages, explorations, expéditions sur pistes = autonomie électrique et CREATION AUTONOME D'EAU POTABLE ! https://www.leboncoin.fr/voitures/1872551662.htm
  7. Merci pour ta réponse. Les pros peuvent donc bénéficier de l'aide régionale pour un achat d'occasion. Par contre c'est contraignant. Il faut bloquer le véhicule le temps de la réponse. Que se passe t il si l'aide est refusée et des arrhes ont été versé pour réserver le véhicule ? ou le véhicule vendu alors que l'aide a été acceptée. Peut on le remplacer par un véhicule équivalent ?
  8. Bonjour à tous, Quelles sont les aides nationales et régionales (ile de France) dans le cas d'un achat d'occasion, sans prime à la conversion ? J'ai bien noté l'aide nationale de 1000 €, mais y a t il une aide régionale ? https://www.automobile-propre.com/voiture-electrique-doccasion-comment-toucher-le-nouveau-bonus-de-1000-e/ Dernière question : est il plus avantageux de faire cet achat en tant que pro ou particulier ?
  9. Bonjour à tous, Je me lance dans le projet d'électrification du parking de ma résidence. Une grosse copropriété de 446 logements, possédant chacun une place de parking extérieur. J'ai contacté dans un premier temps l'association syndicale de ma copro, une équipe dynamique qui ne refusera pas en bloc le projet. J'aimerais savoir si une personne du forum s'est lancé dans un tel projet ?
  10. J'utilise spotify, je n'ai jamais essayé via une clé usb
  11. Je pense m'orienter vers une e-up les prix commencent à baisser. Elle offre une présentation et un niveau d'équipement avantageux par rapport à la triplette ion and co. J'abandonne les modèles mia et tazzari trop rares, mais qui ont capital symapthie indéniable.
  12. Pensez vous que le marché est artificiellement revu à la hausse en ce moment ? Ne vaut il pas attendre la fin de la prime à la conversion ? Car je n'ai le droit à rien. C'est très énervant de lire des annonces avec le bonus déduit, alors que je n'en bénéficie pas.
  13. Merci pour cet article, je n'avais pas envisagé ce modèle.
  14. C'est frustrant de voir des annonces de VW e-up de 2015 avec 80 000 km au compteur vendue 10 000 €, alors que neuve avec bonus éco elles sortent à 18 000 € et proposent une autonomie deux fois plus importante... c'est la double peine. Le marcher de la VE d'occasion est bien différent de celui des thermiques. Je suis un peu perdu. L'évolution technologique est rapide, rendant les modèles de plus de 5 ans beaucoup moins intéressant. Le plus simple serait d'acheter du neuf, mais mon budget auto à déjà pris cher avec l'achat du Mitsubishi. Pour infos je ne suis pas éligible à la prime de conversion, je n'ai pas de véhicule à mettre au rebut. Je ne crois pas qu'un primo accédant puisse obtenir une quelconque aide sur un VE d'occasion, uniquement valable sur le neuf.


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