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Clem'

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  1. Pour se protéger que ce soit juridiquement ou autres, il vaut mieux toujours en dire trop que pas assez !
  2. Hello tout le monde ! Je ressors un peu ce topic de la grotte haha Reçu aujourd'hui dans la Newsletter de Tronity, quelques améliorations au niveau de l'intégration et de la sécurité des échanges de données :
  3. Pareillement ... Depuis le passage en 1.36.0, je me fais déconnecté (msg: "Session expirée") littéralement à chaque fois que j'utilise l'application 😐
  4. Salut! Oh, ça m'intéresse, j'ai exactement ce soucis 😕 Si tu peux me communiquer la référence de la TSB, j'en ferai part à mon garage lors d'un passage en concession. Merci et bon week-end!
  5. avec cette vitesse avec de la fibre, c'est même plus que saturés là ... 🥲
  6. Des utilisateurs sur Facebook signalent que le GPS ne s'affiche plus correctement sur l'iCockpit, je vais attendre un peu au cas où il y ait d'autres soucis du style 😅 J'ai lancé le téléchargement pour voir les lenteurs, en effet... 1880min avec la fibre xD
  7. Bonjour, J'ai eu le problème il y a quelques semaines, c'est revenu tout seul au bout d'une semaine lors de la recharge de la voiture... Sur un groupe E-208 sur Facebook, plusieurs personnes ont réagis avoir eu le même problème, ils ont patientés et c'est revenu 🤷🏻‍♂️
  8. Hello ! J'en avais parlé à mon garage et ils m'ont indiqués que le "clac" le matin ou après une longue immobilisation extérieur est commun chez Peugeot (les voitures sur leur parking le font), c'est pourquoi il est conseillé de le désengager via le bouton et non en forçant via l'accélérateur, ça conserve le matériel. En retour d'expérience, ça a commencé à me le faire à l'arrivée des basses températures, depuis cette discussion avec le garagiste, je le désengage systématiquement via le bouton quand il fait froid et je n'ai quasiment plus le problème (sauf quand il fait vraiment très froid). Actuellement avec la légère remontée des températures, ça ne me le fait presque plus en désengageant via l'accélérateur.
  9. Hello, J'ai vu ce site circulé sur un groupe Facebook E-208 mais je ne sais pas ce qu'il vaut : https://colorndrive.com/fr
  10. Hello ! Moi j'ai juste un claquement sur l'avant lors d'une accélération à l'arrêt d'un stop par exemple, mais faut vraiment chercher à l'entendre ... genre pas de musique et pas de clim' ... x) Après, comme toute voiture électrique, on entends tous les bruits qu'il peut y avoir sur une thermique sauf que c'est couvert par le moteur pour celles-ci, haha ! ^^ Mais ça reste à signaler à la concession, on sait jamais !
  11. Oui c'est ce que j'ai vu, mais ça à l'air d'être le cas sur la plupart des voitures où j'ai vu une photo, j'en parlerai aussi au concessionnaire du coup 😆
  12. Hello ! Après avoir vu la petite bricole à coup de colsons sur le cache en plastique en dessous de la voiture qui tient assez mal par les fixations d'origine. J'ai décidé d'essayer aussi dans l'espoir que ça corrige mon problème de claquement à chaque bosse. Résultat : Problème résolu 😁 J'en causerai deux mots quand je passerai au concessionnaire car c'est limite si on peut passer une petite main entre le bout de plastique et la fixation d'origine 😅
  13. Les pneus ont rien, pis ça ferait pas un bruit qui rebondit lors des bosses 🤔


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