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Vulkos

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  1. Bonsoir, Juste une petite question pour les possesseurs de Peugeot en LOA. Je suis en attente d’acceptation du dossier par Crédipart, et ce soir j’ai reçu ce courriel (voir photo jointe). Cela veut-il dire que le dossier est accepté ?
  2. Vous êtes sur ios pour la nouvelle version ? Impossible de la trouvé sur Android.
  3. Pas de soucis 👌 Merci de ton retour d'expérience.
  4. Et sinon au niveau de l'expertise, elle a était faite avant démontage ? Des choses ce sont rajouter à la facture finale ? Si oui de l'ordre de combien ? (Si c'est pas indiscret bien sûr)
  5. Et sinon attention, je suis rentré dans la voiture a 20 / 30 km, je ne roulais pas à cette allure avant.
  6. Oui, on vois aussi le phare gauche qui paraît ne rien avoir, les roue, gente etc n'ont pas était touché, juste l'aile gauche et le passage de roue à changer, en réalité je suis rentrer en dessous de la voiture qui était devant moi (la 208 étant assez basse contrairement à la majorité des véhicules)
  7. Bonjours à tous, premièrement je tenez à vous remercier de toutes vos réponses, cela m'aide énormément dans ma décision. Pour le choc, il s'est passé entre 20 et 30 km/h je dirais car j'étais pas collé au véhicule de devant et j'ai fortement freiné avant le choc, je n'ai pas l'impression d'avoir eu un choc ultra violent (peut être une petite perte de connaissance sur le coup mais c'était par ce que j'étais sous le choque moralement...) J'essaierais de vous fournir plus de photos aujourd'hui, le choc n'a pas était vraiment loin au niveau du capot (moteur non touché par exemple). Et sinon pour répondre à une autre question, je ne me rappelle plus si la voiture a freinée d'elle même, c'est arrivé tellement vite que je ne me rappelle pas.
  8. Bonsoir, Je reviens vers la communauté pour avoir de l'aide, car je suis actuellement dans une impasse... Il y a environ 7 mois (en avril) j'ai eu un accident sur une rocade, carambolages de 4 véhicules dû à quelqu'un qui était au téléphone au volant de la voiture qui a causé tout ça. J'étais le dernier des 4 véhicules et donc j'ai percuté l'arrière de la voiture de devant, mon véhicule a donc un choc avant avec les deux airbags de déclencher (airbag conducteur + passager) Suite à cela, une première expertise est engagée, résultat, le véhicule est déclaré épave, car le prix des réparations est trop proche de la valeur du véhicule, une procédure s'ensuit. Problème, je n'ai pas d'assurance perte financière totale (véhicule en loa) pour info, Peugeot ne me l'a jamais proposé, on m'a parlé de toutes les assurances annexe, que j'ai pris, pour être couvert un maximum, mais jamais de la perte financière, que je ne connaisser pas à l'époque. Si je laissais le véhicule en épave, je devais payer approximativement 6 000 € à PSA Finance pour clôturer le dossier. J'ai donc engagé une contre-expertise pour avoir une chance d'augmenter la vrade du véhicule, après plusieurs mois de bataille pour lancer la procédure avec la complémentaire Roole j'ai donc enfin eu un rapport de contre-expertise avec effectivement une valeur de véhicule plus élevé, et donc, les réparations "obligatoire". Depuis maintenant environ 1 mois et demi, je me bats avec le service sinistre de PSA pour pouvoir lancer la procédure de réparation, je viens de recevoir la lettre de mission pour missionner l'expert pour le suivi et la mise en réparation de mon véhicule. Au niveau du prix des réparations, on est à environ, 17 000 € HT on a donc une "réserve" d'environ 2000 à 3000 € pour des réparations supplémentaires, ce qui me parait acceptable. Quand j'ai eu le garage où est situé le véhicule en ligne pour les réparations, le garagiste, m'a parlé de la batterie de traction, qui pouvais être endommagé... Et donc là, ce ne sera pas le même prix... approximativement 5000 €. La question que je me pose, peux on avoir une détérioration de la batterie avec un choc "aussi peu violent" ? Y'a il moyen de savoir si la batterie est abimé avant de commencer les réparations ? Si vous avez des connaissances ou des gens qui peuvent m'aider, me donner des informations ou qui ont eu la même expérience que moi... toute aide sera la bienvenue, car honnêtement, je ne sais plus quoi faire, c'est un véritable cauchemar...
  9. Cela remonte à quand j'avais encore la voiture en ma possession (avril environt) et je l'avais installé, ça fonctionne super bien, un réel plaisir quand tu charge 👌🙃
  10. Chargemaps je sais pas mais sur ABRP tu peux régler ta conso ou quelle puisse se régler automatiquement avec un dongle obd.
  11. Moi je me pose une question tout de même... Quand ils vont sortir la e308, il y aura bien d'autre option avec l'application et une meilleur communication quand même, enfin je l'espère, donc peut être que des service comme stopper la charge à un certain niveau seront disponibles à sa sortie. Mais si c'est dispo sur l'application ça devrais l'être pour tout les modèle compatible ?
  12. Version de mypeugeot 1.36.2 disponible sur Android aussi en apk 😉


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