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  1. Les petits trajets sont extrêmement energivores, c'est lié au principe de fonctionnement mais quel dommage pour une voiture de ville
  2. Purée galère je vous souhaite que l'assurance fasse le nécessaire rapidement
  3. Excellent merci Rozlou très instructif, Tout autre aspect mais concernant la traînée aérodynamique, que pourrions nous imaginer comme gain en rabaissant très légèrement la voiture ? Les trajets ville ne seraient pas impactés mais en roulant à plus de 80km/h cela pourrait être intéressant peut être non ?
  4. Bravo à tous ça semble prometteur
  5. Entièrement d'accord, l'écran tactile a beau être agréable à l'oeil, la personnalisation est inexistante, les fonctionnalités sont basiques, on attendait mieux d'une voiture moderne quand-même... Que dire d' Android auto et compagnie mouaih bof et l'application avec ses 3 fonctions on est pas prêt de défier les 6éme dans la cour de récré d'à côté sérieux
  6. Je me pose la question si je vais la garder ou pas malgré le plaisir qu'elle procure car comme je roule peu si le problème arrive après la garantie ça risque de faire mal au porte monnaie...
  7. Mais elles tombent toutes en panne ou quoi, on a pas le pourcentage de e208 impactées ?
  8. Ben quoi il tombe sous le coude ce bouton ou est le souci
  9. C'est en effet mon cas, je change régulièrement de mode de conduite et je jongle plusieurs fois entre l'éco et le sport mais le gars qui a pensé l'ergonomie de l'ensemble voyait surement les choses différemment Idem pour les commandes de lève-vitres, ça ne tombe pas sous la main on est d'accord.
  10. Bon d'accord, on a que 5 doigts mais au moins ça tombe sous la main comme on dit
  11. A moins d'avoir un avant bras de 12cm, changer de mode en roulant n'est pas fluide du tout, ce bouton est clairement mal placé, on y va à taton et on laisse au passage de belles traces de doigts sur le noir piano... Au début j'étais même obligé de jeter un coup d'oeil pour le trouver ! D'où l'utilité pour ma part de le 'verrouiller' Je trouve le mode éco très adapté pour les manœuvres (au démarrage donc) ainsi qu'en ville et dans les bouchons, j'aurai bien vu ce bouton à côté du sélecteur ou même sur le volant comme sur le Kona pour la régénération. Après chacun son utilisation mais pour une voiture 'moderne' on ne peut pas régler grand chose
  12. Te concernant et pour ton utilisation, ça n'a pas de sens et aucun intérêt, je comprends. Avoir le choix c'est toujours mieux mais Peugeot en a voulu autrement
  13. Il y beaucoup de points importants à revoir je suis entièrement d'accord mais dire que conserver un mode de conduite en mémoire n'a pas de sens... J'aime la conduite en mode 'éco' et j'aimerais ne pas devoir l'activer manuellement à chaque fois, c'est juste du confort je trouve.
  14. Ohhh bien sympa ça, bientôt l'intégration possible dans les box domotique alors


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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