Aller au contenu

NamtuO

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. J'ai supprimé l'application et réinstallé, rien de rien en nouveauté. Heureusement pour moi l'importation des trajets fonctionne. Peu être que la mise à jour concerne les thermiques.
  2. Bah non je suis en version 1.25.2 depuis hier et je ne vois aucune modification. Même bug et même défaut....
  3. Du coup, elle sert à quoi la mise à jour 1.25.2 ????
  4. Ok merci pour l'information, sans doute qu'il ne mette pas à jour l'ensemble des serveurs français alors c'est la seule explication
  5. Ça confirme ce que je disais plus haut ca dépend du pays
  6. Salut, Peux tu nous partager une capture de ton play store avec la version de l'appli
  7. Elle n'est dispo pour personne sur le play store pour l'instant.
  8. Bonjour, ce n'est pas possible le play store fonctionne par pays, il n'y a pas d'utilisateur privilégié. Donc les différentes versions sont soient un play store de pays différents, soient un autre store qui n'est pas le play store comme app galery pour Huawei. Sinon trouvé un apk sur Google qui n'est pas sans risque. Pour ma part pour avoir le 1.25 j'ai trouvé directement le fichier apk.
  9. Ok pour ceux que ca intéresse la maj de mypeugeot en 1.25 sur Android peut être retrouvé grâce à Google en recherchant l'apk.
  10. Tu es sur Android est tu es en version 1.25 ?
  11. Je pense que ceux qui sont sur Android sont encore en 1.24.1 et donc pas de suivi des trajets. Pour ceux qui sont sur IOS (apple) ils sont en 1.25 depuis hier soir avec le suivi des trajets.
  12. A la récupération du véhicule j'ai roulé 327 km et il me restait 50km d'autonomie (je n'étais pas encore dans la réserve) Ensuite première recharge a 100% (j'avais un trajet de 244km et je ne savais pas comment j'allais men sortir) résultat il m'est resté légèrement moins que 50% (sachant que ma conso sur la moitié du trajet était a 11,3 KW/h/100) et l'autonomie donné 158km. L'utilisation que je compte faire au quotidien est un trajet de 125km. (domicile /boulot) Je confirme que ma conduite était pépère (pas de grosse acceleration conduite mode normale et position D) et en respectant la vitesse réglementaire . Le fait d'être passé a l électrique me fait revoir ma manière de conduire, sur véhicule thermique ma conduite était moins raisonnable. @Bé[email protected]ébert : les 390 km doivent etre atteignable pour une batterie chargé a 100% jusqu'à la décharge complète mais je ne me suis pas amusé à ça !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...