Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour Laura, sois la bienvenue et merci pour ta présentation que j'ai approuvée. Je note que tu as probablement utilisé ton vrai nom. Sur les forums, il est fortement conseillé d'utiliser un pseudo plutôt court. Si tu le souhaitais, tu peux faire une demande à @David CM, de changement.

 

Entre temps, il existe une section active dédiée à la Corsa-e, et c'est sans doute là que tu obtiendras les meilleures réponses sur tes questions. Regarde également les sujets généraux autour de la thématique recharge des VE. 

 

Jan 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



  • Contenu similaire

    • Par edgri
      Bonjour à vous,
       
      Dans l'espoir illusoire que Peugeot veuille bien résoudre ces bugs, je vous propose de lister les défauts que vous avez relevé.
      Les "->" indique les solutions de contournements des bugs.
       
      Chaine de traction: 
      Consommation instantané fluctue trop pour être utilisable
      Charge de la batterie bloqué à 40kw?! (on monte une action de groupe?)
      https://www.autoplus.fr/environnement/volkswagen-apres-le-dieselgate-lelectricgate-1287903.html
      https://forums.automobile-propre.com/topic/suivi-du-soh-de-nos-batteries-40422/?&page=3#comments
       
      Utilités/écrans (maj de l'écran septembre 2023):
      Oublie des menus de rapport de charge et de gestion de clim sur les écrans 7’'
      Gestion de la luminosité de l'écran et du cockpit aléatoire -> pour vous en sortir ne pas mettre les phares en auto
      Climatisation qui repasse sur "lo" au démarrage 
      Des fois le trip repasse en consommation instantanée alors qu'il était en moyenne/kilomètres 
      Lorsque que l'on touche au bloquage des retros avec android auto, apparition d'un message de confidentialité et redémarrage d'Android auto
      Des fois affichage d'une autonomie très surestimée
      Lorsque l'on active le mode "dark" de l'écran il se désactive à la moindre touche (je le compte comme bug)
      La radio n'affiche pas le menu mémoire par défaut (c'est pas un bug mais c'est trop énervant)
       
      Application :(je suis bien obligé de l'utiliser j'ai l'écran 7'')
      Connexion aléatoire (pas de connexion bluetooth ou usb possible pour contourner et c'est un enfer) -> lancer l'actualisation et redémarrer l'application 
      Affichage d'une autonomie fantaisiste qui ne correspond pas à la voiture
      Affichage d'une vitesse de charge en km par h erronée 
      Lorsque que l'on programme une heure de déport de charge, la charge s'effectue alors que nous l'avions déjà mis en report 
      Pas de consommation sur les trajets
      Envoi de fausse notification (je vous conseille de les désactiver)
      J'ai parcouru 2400km en -42minutes (oui la voiture remonte le temps)
       
      Et je suis sûr que j'en oublie…
       
      Bien à vous 😭
    • Par Nale
      Bonjour à tous,
       
      J’habite à la Réunion et j’ai une e-208 GT que j’ai acheté neuve en Juin. 
      Aujourd’hui j’ai vu qu’une MàJ est disponible : 
      - Cartographie GPS (14.0.0-r0)
      - Système d’exploitation du véhicule (44.07.05.22_NAC-r0)
       
      Pourriez-vous s’il vous plaît me dire si celle si est nécessaire ? 
      Si oui, est-ce possible de la faire soi même et donc éviter de passer en atelier ? 
      Aussi si vous avez les prix de cette installation en atelier Peugeot à La Réunion je suis preneur. De même pour le prix de la première révision !
       
      Merci d’avance ! 
    • Par Vulkos
      Bonjours, cela fait plus d'une semaine que j'attend la réponse concernant le financement de la loa par credipart (le commercial m'avais pourtant dit que ça prendrais pas plus de 24h.
       
      En combien de temps avez vous eu votre réponse ?
       
       
    • Par WD13
      Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum
      Type de problème / symptômes
      Après un coup de cœur et pour réaliser mes déplacements maison/travail de 100km par jour, j'ai acheté chez PSA RETAIL MICHELET Marseille un véhicule neuf Peugeot e-208 (électrique dernière génération) qui m'a été livré le 9 mars 2020. Dès le 1er km il y avait un bruit dans le train avant gauche. Après examen par le garage PSA Michelet il s'est avéré qu'il s'agissait d'un défaut d'usine grave et la voiture a été bloquée le 12 mars 2020. Le constructeur demande un changement complet de la transmission pour remise en conformité mais il n'y a pas de pièces disponibles ni de délai annoncé pour ces pièces de nouvelle génération. A ce jour le délai est totalement inconnu et indéterminé donc le SAV PSA Michelet ne peut pas donner de délai de remise en conformité. Pourtant les usines Peugeot ont redémarré depuis le 5 mai, c’est donc anormal de ne pas avoir de visibilité.
      J'ai demandé instamment à PSA RETAIL Michelet un échange de véhicule ou un remboursement de la voiture mais PSA RETAIL Michelet reste sur une solution de réparation sous garantie sans visibilité aucune sur un délai de résolution du problème arguant qu’il m’a fourni une solution de mobilité avec une 208 essence ancienne génération via Peugeot Rent.

      Depuis PSA Michelet ne me donne plus aucune autre information à part via le SAV qui me dit chaque semaine qu’il n’a aucune nouvelle sur la disponibilité des pièces et que l'usine ne lui donne aucune information.

      D'autres acheteurs d'une e-208 ont-ils eu un problème de transmission sur la e-208 ?????

      Je suis dans une impasse sans ma voiture E-208 NEUVE bloquée pour vice de fabrication depuis le 12 mars sans aucune visibilité sur une réparation ou un remplacement ou un remboursement.

      Je paye mon crédit, mon assurance et je déprime, voyant les vacances approcher et ne sait comment en sortir. Mon projet passion et coup de coeur pour la e-208 est tombé à l'eau et je suis passé du rêve au cauchemar en 3 jours.     
       
      Ce que j'ai essayé
       
      J'ai saisi le service Relations Clientèles Peugeot qui a escaladé au niveau 3 mais là-aussi à part me proposer d'attendre la disponibilité de la pièce, totalement inconnue à ce jour, aucune nouvelle et aucune décision de m'échanger le véhicule ou de me le rembourser malgré l'erreur admise du constructeur pour un vice de fabrication. La Marque Peugeot n'assume donc pas ses propres erreurs de conception ou fabrication, c'est très grave et très frustrant.
    • Par Bush
      Salut, je suis l'heureux propriétaire de cette belle voiture depuis deux jours et ai beaucoup lu ce forum, je viens donc me présenter.
      E-208 allure
      J'habite à l'ouest de Lyon.
      Au plaisir


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.