Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Delais réponse pour LOA

Featured Replies

Posté(é)

Bonjours, cela fait plus d'une semaine que j'attend la réponse concernant le financement de la loa par credipart (le commercial m'avais pourtant dit que ça prendrais pas plus de 24h.

En combien de temps avez vous eu votre réponse ?

Posté(é)

Bonsoir. Personnellement j’ai eu la réponse immédiatement par mon conseiller quand on a monté le dossier. 
Je ne savais pas qu’il pouvait y avoir un délai. 

Je croise les doigts pour vous. 
Bonne soirée. 

Posté(é)
  • Auteur

Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'attend, le commercial m'a dit jeudi que ça mettrais un peut plus de temps que prévue 

Posté(é)
  • Auteur

Petit retour.

Toujours pas de réponse, prise de contacte fatiguante avec le commercial car impossible de l'avoir au téléphone et ne réponds pas au SMS, impossible de joindre la secrétaires, après l'avoir enfin eu au téléphone, il me dit qu'il n'a toujours pas de réponse et qu'il faut attendre, il ne faut surtout pas que j'appelle credipar...

Mais j'ai quand même appeler, il n'ont pas pus m'aider car ils n'ont pas accès à tout ça, donc j'ai appeler peugeot central et eux on le dossier, j'attend de voir la suite.

Je commence déjà à regretter...

Posté(é)
Le 20/12/2021 à 17:33, thomas73 a dit :

Ça sent l'entourloupe du commercial qui attendrait de passer le dossier pour x raisons non divulguées !

Commercial qui a déjà rempli ses objectifs 2021 et qui préfèrerait que cette vente soit enregistrée sur 2022 ?

Posté(é)
  • Auteur

Ça y est ! 

J'ai eu un message du commercial en sortent du boulot et il me dit que la voiture est en attente de livraison, livraison la semaine prochaine.

C'est incroyable de devoir foutre un bordel comme ça pour avoir une réponse...

Posté(é)

J’espère que la réception se passera mieux. J’avoue que certains ne se rendent pas compte que le contact avec eux est primordial dans la relation de vente de voitures. Vous l’avez choisi de quelle couleur et quelle finition?

Posté(é)
  • Auteur
Le 21/12/2021 à 22:38, Rainef a dit :

J’espère que la réception se passera mieux. J’avoue que certains ne se rendent pas compte que le contact avec eux est primordial dans la relation de vente de voitures. Vous l’avez choisi de quelle couleur et quelle finition?

Je pense que les constructeurs communs on encore beaucoup à apprendre...

Je l'ai pris en bleu vertigo (j'hesiter aussi avec le rouge) et en finition GT pack avec toit noir onix.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.