Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petites annonces entre membres : accessoires et pièces Model 3

Featured Replies

Posté(é)
il y a 37 minutes, ilco a dit :

ben… c’est le mieux oui, mais c’est épuisé !

Oui bien sûre désolé pour infoOui bien sûre désolé pour info en 16A chez moi 

6E1D0EBB-EEDC-4E60-9DF6-6764AB7538C9.png

DB49342D-7014-4AC3-B3F7-64FC73740613.png

Posté(é)
Il y a 8 heures, Underscore007 a dit :

Je revends le mien qui vient du même site car finalement je n’ai pas Installé de P17. 

ca m’intéresse, tu en demande combien ? C’est bien la « grosse » P17 32A ?

Posté(é)

Salut à tous.

 

Je revend mon lot de tapis intérieur Tesla Model 3 (2019-2020, sans repose pied donc) acheté chez Green Drive en Février, neuf jamais déballé. Prévu initialement pour équiper ma SR+ de Freemont, au final j'ai reçu une SR+ de Shanghai qui avait déja les tapis.

 

https://www.greendrive-accessories.com/fr/products/264/-5346-tapis-interieur-moquette-ou-pvc-tesla-model-3-3701388101699.html#/1404-materiaux-moquette/1604-version_tesla_model_3-tesla_model_3_2019_2020_avec_chrome

 

Prix actuel 89.90€, je le met à 70€ pour les personnes du forum.

 

Remise en main propre uniquement, je suis situé dans le Val d'oise 95.

Posté(é)

Bonsoir ,

je vends mes tapis d'origine Tesla model 3 2021 ainsi qu'un tapis de coffre 3D TPE acheté chez AAC .

Le tout 100€ .

Aucune idée des frais d'envoi si une personne intéressée habite trop loin .

Mais si tu habites dans le 44 , moi aussi [emoji1666]

Premier contact par MP [emoji106]

 

 

f5ede94f7efa790e9176552ab2fb492a.jpgc19e5dd5af81777153d973df1fab6d97.jpg

Posté(é)
Il y a 3 heures, Gaston NP a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens de voir cette annonce :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1978095182.htm?ac=4051296304

 

Je pense que ce modèle correspond à mes attentes. 

Je gagne presque 3000€ sur l'achat d'un neuf. 

Vous en pensez quoi ?

Je t ai répondu sur le topic dédié.

 

https://forums.automobile-propre.com/topic/cherche-tesla-model-3-en-occasion-17367/?&page=98#comments

 

 

Posté(é)

Bonsoir ,

Je suis l'heureux possesseur depuis samedi d'une Grande Autonomie, j'ai remplacé les tapis par des "All weather",

je vends donc un set de tapis d'origine Tesla model 3 2021, comme neuf, pour 80€ .

 

Je vous propose une remise en main propre au super chargeur de Vélizy (78).

Premier contact par MP

 

Posté(é)
Le 18/05/2021 à 15:43, Yann31 a dit :

Désolé elle est déjà vendue, ainsi que le kit réparation et les tapis. Je mettrai à jour ce soir suivant ce qui est confirmé vendu ou pas dans la journée. N'hésitez pas à utiliser le message perso. En revanche j'ai oublié d'ajouter un kit de protection pare-chocs de coffre avant / arrière en alliage titane noir inoxydable (cf photo - payé 55€, vendu 25€). J'ajoute aussi les photos des cache étrier de frein pour ceux qui ne voient pas ce que c'est... ;-) 

IMG_6996.jpg

IMG_6962.jpg

IMG_6964.jpg

Je voyais pas ca comme ca vu le prix....

 

j'avais vu ceux là :

https://www.a-c-c.fr/boutique/model-3/exterieur-model-3/caches-etriers-avants-et-arrieres/

qui sont bien plus quali...

dommage.

Posté(é)

Bonjour à tous, je reçois bientôt la mienne. J'ai commandé y'a deux mois sur Ali les housses de sièges blanches Nappa leather. C'est finalement pas arrivé.

Au cas ou il y a des personnes qui souhaitent vendre leur set complet d'housse de siège avant et arrière en finition nappa blanc, je suis intéressé. Merci d'avance

Posté(é)
Bonsoir ,
je vends mes tapis d'origine Tesla model 3 2021 ainsi qu'un tapis de coffre 3D TPE acheté chez AAC .
Le tout 100€ .
Aucune idée des frais d'envoi si une personne intéressée habite trop loin .
Mais si tu habites dans le 44 , moi aussi [emoji1666]
Premier contact par MP [emoji106]
 
 
f5ede94f7efa790e9176552ab2fb492a.jpgc19e5dd5af81777153d973df1fab6d97.jpg
Bonjour ,
vente effectuée ce jour , remise en main propre au SUC de La Chapelle sur Erdre .

Et oui un SUC est un endroit idéal pour faire une vente entre model 3....istes [emoji16]
Posté(é)

Je vends des Michelin E-primacy 235/45 R18 98Y (indices idem monte d origine Pilot Sport4 TO) comme neufs.

Il s agit d un pneu de la gamme total performance (300km/h) éco-responsable spécialement conçu pour les véhicules électriques, qui optimise les frottements et la résistance au roulement.

https://www.automobile-propre.com/breves/michelin-e-primacy-le-pneu-eco-responsable-qui-favorise-lautonomie/

 

J ai fait seulement environ 200km avec. J ai les factures (Feu Vert)  et même toutes les étiquettes normalisées recollées dessus !

 

Ces pneus se montent sur les jantes 18 pouces Tesla des SR+ et des LR. Avec vous diminuez votre consommation, peut-être pas de 7% comme l annonce Michelin, mais 5% semble tout à fait raisonnable.

Posté(é)
il y a 47 minutes, FredMt a dit :

Je vends des Michelin E-primacy 235/45 R18 98Y (indices idem monte d origine Pilot Sport4 TO) comme neuf.

Ces pneus se montent sur les jantes 18 pouces Tesla des SR+ et des LR. Avec vous diminuez votre consommation, peut-être pas de 7% comme l annonce Michelin, mais 5% semble tout à fait raisonnable.

Est-ce-que les E-primacy sont aussi des T0 ? As-tu noté une différence de bruit avec ceux montés d'origine ? Même si tu as une perf, donc pas en 18" et que tu n'as fait que 200kms avec...
Qui plus est la différence de 12,5% de conso pour toi doit être beaucoup liée à tes jantes en 18" plus légères que les 20 d'origine, je pense.

Posté(é)

Hello, je cherche un tapis de coffre TM3 - tapis de Frunk aussi mais secondaire.


SI quelqu'un en a un qui traîne, je suis preneur.

 

Merci !

Posté(é)

Bonjour,

 

Je donne 2 articles, grille de protection entrée d'air (pour modele 3 avant novembre 2020), suite a une erreur de commande.

 

Gardes boues avant arrière couleur gris nuit métalisé.

 

A venir cherchez chez moi sur saint quentin en yvelines.

Posté(é)
Il y a 1 heure, FredMt a dit :

Je vends des Michelin E-primacy 235/45 R18 98Y (indices idem monte d origine Pilot Sport4 TO) comme neufs.

Il s agit d un pneu de la gamme total performance (300km/h) éco-responsable spécialement conçu pour les véhicules électriques, qui optimise les frottements et la résistance au roulement.

https://www.automobile-propre.com/breves/michelin-e-primacy-le-pneu-eco-responsable-qui-favorise-lautonomie/

 

J ai fait seulement environ 200km avec. J ai les factures (Feu Vert)  et même toutes les étiquettes normalisées recollées dessus !

 

Ces pneus se montent sur les jantes 18 pouces Tesla des SR+ et des LR. Avec vous diminuez votre consommation, peut-être pas de 7% comme l annonce Michelin, mais 5% semble tout à fait raisonnable.

Pourquoi les vends-tu ?

Pas satisfait de la tenue de route, du bruit,… ?

Posté(é)
il y a une heure, Elkalpine a dit :

Est-ce-que les E-primacy sont aussi des T0 ? As-tu noté une différence de bruit avec ceux montés d'origine ? Même si tu as une perf, donc pas en 18" et que tu n'as fait que 200kms avec...
Qui plus est la différence de 12,5% de conso pour toi doit être beaucoup liée à tes jantes en 18" plus légères que les 20 d'origine, je pense.

 

Les E-Primacy ne sont pas T0. Par contre  235/45 R18 98Y correspond exactement aux caractéristiques du Pilot Sport4 T0, afin justement qu il n y ait absolument aucun problème vis à vis du contrôle technique ni assurance. Je le dis autrement ils respectent parfaitement l étiquette qui est dans la portière côté conducteur.

 

Par contre attention, les E-Primacy sont des pneus de la gamme total performance de Michelin mais typé confort et développés spécifiquement pour les électriques.

 

En toute honnêteté le pneu e-primacy est plus silencieux à la fois que les Pilot Sport4 T0 (18 pouces) sur LR2020 et les Pirelli P0 T0 (20 pouces) sur Perf2021. Et ils sont d un confort absolument remarquable par rapport aux Pilot Sport4 T0 dès que la chaussée se dégrade.

 

En conduite sportive, il vaut mieux du Pilot Sport4, qui va être plus rigide. Mais j ai fait quelques tests et franchement la motricité est parfaite (ce qui est un peu normal vu que le pneu est développé pour les SE) et la tenue de route reste très bonne, le comportement est très sain.

 

Pour la conso, pas tout à fait, en fait une fois lancé les roues lourdes aérodynamiques comme les überturbine sont très efficaces. Mais je gagne encore entre 10 et 11% uniquement sur autoroute.  Ce sont les pneus pour bonne partie je pense.

Là où la différence est énorme avec le poids des jantes, c est sur les routes où on enchaîne ronds-points,  relances, freinages etc. là j ai pu diminuer la conso de plus de 14%...

Modifié par FredMt

Posté(é)
il y a 4 minutes, Tilt a dit :

Pourquoi les vends-tu ?

Pas satisfait de la tenue de route, du bruit,… ?

 

Je les vends à cause d un problème d homologation (avec la Perf uniquement),  en fait une absence d homologation de 18 pouces sur la Perf. Tu vas me dire que c était connu, oui, mais je pensais qu à partir du moment où on respectait scrupuleusement l équivalence de roue des autres modèles 3 c était bon, et bien non, c est pas bon ça passe pas le CT ! Et au niveau assurance, il y a un doute sur la couverture...

Autres infos juste au dessus 😉

https://forums.automobile-propre.com/topic/petites-annonces-entre-membres-accessoires-et-pièces-model-3-14718/?do=findComment&comment=885261

 

Posté(é)

Pour préparer nos vacances cet été j'aurais souhaité m'équiper d'un adaptateur Chademo / T2 au cas où je serais en difficulté pour charger sur le lieu de notre séjour :

https://www.amazon.fr/K-H-N-S-Adaptateur-électrique-Recharge(Prise)/dp/B0876V3NL7/ref=psdc_2429961031_t1_B07QDCPC2B

Je suis aussi preneur de retours éventuels d'utilisateurs de ce type d'adaptateur.

 

L'an dernier j'avais joué la sécurité pour nos 1ères vacances en Tesla en prenant un hôtel avec charge à destination et forte de cette expérience (réussie) Mme a choisie notre destination cette année sans trop penser à l'aspect recharge...

Du coup sans être vraiment inquiet, j'avoue être moins serin cette année 😓

Modifié par MathD

Posté(é)
il y a 18 minutes, MathD a dit :

Pour préparer nos vacances cet été j'aurais souhaité m'équiper d'un adaptateur Chademo / T2 au cas où je serais en difficulté pour charger sur le lieu de notre séjour :

https://www.amazon.fr/K-H-N-S-Adaptateur-électrique-Recharge(Prise)/dp/B0876V3NL7/ref=psdc_2429961031_t1_B07QDCPC2B

Je suis aussi preneur de retours éventuels d'utilisateurs de ce type d'adaptateur.

 

L'an dernier j'avais joué la sécurité pour nos 1ères vacances en Tesla en prenant un hôtel avec charge à destination et forte de cette expérience (réussi) Mme a choisie notre destination cette année sans trop penser à l'aspect recharge...

Du coup sans être vraiment inquiet, j'avoue être moins serin cette année 😓

Aie. Je vous avoue que la seule fois ou je n'ai pas prévu une recharge à destination, j'ai du galérer pour trouver un borne public, borne continuellement squatté soit par des thermiques, soit par d'autres VE...heureusement qu'il y avait une borne sur le lieu d'activité qui fait du 11kw

Posté(é)
il y a 43 minutes, MathD a dit :

Pour préparer nos vacances cet été j'aurais souhaité m'équiper d'un adaptateur Chademo / T2 au cas où je serais en difficulté pour charger sur le lieu de notre séjour :

C'est un adaptateur T1-T2; ça doit servir pour réutiliser un câble initialement en T1. Ne pas l'acheter.

Il ne faut pas acheter de câbles supp mais ne pas oublier le T2-T2 et le câble secteur.

En vacances, je n'avais rien autour de moi; et à force de se promener autour du point de chute, l'option SuC pour le retour commençait à battre de l'aile. Souvent, il ne reste plus que les T2 des réseaux département, ou supermarché. J'ai déjà mis plus de 2h pour faire des courses😁.

Rallonge de 10m peut parfois servir aussi.

En camping, j'ai déjà charger à 8A, alors que le disjoncteur de l'emplacement est à 10A et un frigo tournait aussi dessus; j'étais en bout de ligne, la tension chutait quand il mettait son four à pain : la voiture couper la charge; mais j'avais récupérer qques dizaines de km la nuit.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.