Aller au contenu

mike rosoft

Membre
  • Compteur de contenus

    287
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

mike rosoft's Achievements

  1. Également propriétaire d'un Tesla (Model 3 puis Y) et d'une Spring. Avant l'arrivée de cette dernière je chargeais également avec le Schuko la Tesla, mais à l'arrivée de la Dacia il a fallu prévoir une nouvelle ligne. Du coup on en avait profité pour installer une Tesla Wall Connector avec les câbles adaptés (500€ la borne). Dans ton cas (de naturel inquiet) tu pourrais être rassuré par la pose par un pro de câble plus gros (plus d'échauffement), et au besoin tu pourrais charger à 7kW en heure creuse tes voitures sinon tu peux régler la puissance de charge via l'app pour la baisser si ça te rassure pour la spring.... Pour revenir sur ton questionnement, est ce la prise qui chauffe ou bien les câbles derrière cette prise, auquel cas le changement pour une green-up ne résoudrait rien et aggraverait même le problème, en étant capable de laisser passer plus de puissance selon le chargeur branché...
  2. Sujet évoqué sur la page précédente, je te colle la réponse qu'ils m'ont donné : Nous vous remercions pour votre courriel et comprenons que vous rencontrez un message vous indiquant qu’une erreur technique est survenue lors du dépôt de votre demande. Sachez qu’il s'agit d'une anomalie identifiée de notre service technique. Dans l'attente d'un correctif, nous vous proposons deux solutions de contournement. Soit vous pouvez déposer votre demande en sélectionnant "pour quelqu'un d'autre" en saisissant vos données personnelles sous cette rubrique. Vous pourrez alors ajouter toutes les pièces justificatives nécessaires et transmettre votre demande. Soit vous pouvez initier votre demande en sélectionnant pour "moi-même" sans ajouter une seule pièce justificative. Il faudra alors attendre un retour du service instructeur vous donnant la possibilité de joindre ces pièces. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition. Bien cordialement, Audrey de l'équipe ANTS
  3. Rien vu pour le moment et aucune info dans la presse locale.
  4. 40 000 pour une bleue il y a un mois chez EVR.
  5. L'année passée, on avait pris notre cable T2/T2 chez Tesla pour 99.99€. Je ne sais pas si il est toujours en vente
  6. C'est surprenant, car les 2000€ de bonus éco sont déja compté pour une LR à la limite des 47 000€, donc ce n'est pas 140€ de reduc qu'il aurait eu mais 2140 € pour pouvoir ensuite profiter du bonus de 5000 €... Surprenant quand on connait la politique de Tesla sur les remises.
  7. Perso j'ai été confronté à un bug sur leur site pour l'ajout des documents, j'ai donc été obligé de leur écrire et je vous joints leur réponse: Nous vous remercions pour votre courriel et comprenons que vous rencontrez un message vous indiquant qu’une erreur technique est survenue lors du dépôt de votre demande. Sachez qu’il s'agit d'une anomalie identifiée de notre service technique. Dans l'attente d'un correctif, nous vous proposons deux solutions de contournement. Soit vous pouvez déposer votre demande en sélectionnant "pour quelqu'un d'autre" en saisissant vos données personnelles sous cette rubrique. Vous pourrez alors ajouter toutes les pièces justificatives nécessaires et transmettre votre demande. Soit vous pouvez initier votre demande en sélectionnant pour "moi-même" sans ajouter une seule pièce justificative. Il faudra alors attendre un retour du service instructeur vous donnant la possibilité de joindre ces pièces. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition. Bien cordialement, Audrey de l'équipe ANTS
  8. COC demandé le 9 aout via https://www.tesla.com/fr_FR/contactus et reçu le 10 par mail. Je viens de refaire le test, le site semble encore fonctionnel chez moi aujourd'hui... Essayez peut être de changer de navigateur, j'ai eu le problème récemment: blocage pour joindre les documents pour ma vente avec EVR sur firefox mais ça marchait nickel avec chrome.
  9. Idem, hors de question de laisser partir ma voiture à l'étranger sans garantie quand dans le même temps les autres boites nous virent l'argent avant de prendre le véhicule... Le fait de gagner quelques centaines ou milliers d'euros ne justifie pas le risque.
  10. mike rosoft

    Atellage model Y

    Perso porte-vélo 13 broches, tout s'est bien passé sans découpe.
  11. J'ai eu le problème pour une livraison aujourd'hui, il a fallu que je mette la date du jour où je saisissais les informations ( soit hier) sinon ca bloquait aussi. Après c'est sans effet, la seule chose importante est que tu sois assuré le jour où tu en prends possession.
  12. Je n'ai pas pesé, un attelage de 20 kg, 1vtc electrique sans la batterie, 2 vtc et 1 velo de route. Le tout en taille adulte.
  13. Aucun soucis aux superchargeurs, ma femme contrôlait quand même mais cela n'a jamais géné.
  14. Oui, je suis parti en vacances avec 4 velos sur l'attelage, environ 2000 km et aucun soucis. J'ai juste mis le vélo électrique au plus près de la boule et le plus léger au plus loin
  15. Il y a des plus et des moins des 2 cotés ( radars de stationnement par exemple chez mercedes, coffre plus grand chez tesla ...) mais je trouve que la comparaison entre les 2 modèles n'est pas forcément déséquilibrée.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.