mike rosoft
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Suite a la mise des supercharger, celui du Puy en Velay a disparu, c'est bien dommage car il était bien isolé. Idem pour celui de Roanne...
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Vendre à l’étranger... ou pas ? (chez Tesla ou ailleurs)
mike rosoft a répondu à un sujet de Darsh dans Tesla
Mince, je croyais qu'ils allaient donner les model Y non vendu en 2024 🤣, c'est plus cher qu'un ë-c3 "you" mais presque 9000€ moins cher que leur version "MAX". -
C'est le 10 pouces de cartronic, pas sous linux.
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Ecran également acheté chez Ali, le vendeur m'a envoyé un fichier de mise a jour suite au probleme de reboot permanent de l'écran. Petite question de noob a laquelle je n'ai pas encore trouvé la réponse, tous mes appels passent sur cet ecran et pas sur le systeme de ma voiture, quelqu'un a trouvé une astuce?
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Discussion générale sur la R5
mike rosoft a répondu à un sujet de gatouille dans Renault 5 électrique / Alpine A290
A supprimer -
Idem dans le secteur, le Puy est passé de 2024 à 2025...
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Planification recharges heures creuses
mike rosoft a répondu à un sujet de Thierry60 dans Tesla Model Y
erreur de saisie de ma part, oui le wall connector (et pas wallbox) le fait déja. -
Planification recharges heures creuses
mike rosoft a répondu à un sujet de Thierry60 dans Tesla Model Y
C'est possible via le Tesla Connector... Tesla veut qu'on investisse dans l'écosysteme🥴 -
Vendre à l’étranger... ou pas ? (chez Tesla ou ailleurs)
mike rosoft a répondu à un sujet de Darsh dans Tesla
Pour le bonus, c'est par par rapport à la date de livraison? -
Dsl, bug de mon tel qui a éffacé le début de la réponse. Banque BNP.
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Prêt pour l'achat de voiture électrique, sans condition particulière. Je ne sais pas si le taux est toujours le même aujourd'hui.
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Vendre à l’étranger... ou pas ? (chez Tesla ou ailleurs)
mike rosoft a répondu à un sujet de Darsh dans Tesla
Nouvelle baisse de tarif pour la Model Y, 42 990€ chez nous,47k€ au Danemark. Les offres vont être encore plus basses ... -
Suite et fin pour moi : Passage en concession pour finaliser avec le vendeur et directeur et là surprise: Passage des mensualités à 128 euros et option d'achat à 17 500... Sauf qu'hier au téléphone ce n'était pas ces chiffres, "vous comprenez, la max est plus chere que la you", c'était déja le cas hier lol... Ils m'ont vraiment pris pour l'idiot de service et ils ont réellement été surpris de voir que même un pauvre se rend compte que hors mensualités on est a plus de 30 000 euros pour une voiture à moins de 28 000. Du coup fin de l'histoire pour moi.
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Merci pour ta recherche, mais ayez précommandé une LOA, j'ai très fortement insisté pour cela et je n'ai reçu que des refus. Du coup je tourne la page Citroen. J'ai d'autres modèles en vue pour cette année et 2025 avec des constructeurs qui joueront mieux le jeu... Edit de dernière minute : En même temps que je répondais, le vendeur vient de m'appeler et "a titre exceptionnel" ils me font une LLD avec une contrat de vente à montant définis à la fin de la LLD pour 14 000 €. Du coup pour les intéressés, ne rien lâcher.
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Au moment où j'ai précommandé, c'était clairement écris LOA car justement je ne voulais pas de LLD et sur le site du gouvernement, c'est clair: Le leasing, qu'est-ce que c'est ? Le leasing vous permet de bénéficier d’un véhicule sans devoir en faire l’acquisition, en payant des loyers mensuels. Au terme du contrat, vous devez restituer le véhicule ou décider de l'acheter à sa valeur résiduelle. La durée du contrat de location doit être d’au moins 3 ans. Les loyers sont en général de 100 € ou moins, mais peuvent aller jusqu’à 150€ pour les modèles familiaux. De plus, c'est pas parceque ça ne sort pas directement de ma poche que ce n'est pas payé, l'argent gratuit n’existe pas contrairement aux argumentaires des commerciaux. A mes yeux, l'objectif du leasing n'est pas de vivre sous perfusion de l'état à grand coup de subvention pour les constructeurs tous les 3 ans, mais de faciliter l'acquisition. Pour info, nous avons acheté une Spring il y a 2 ans, avec un crédit vert ( 0,99%) sur 8 ans, cela ne nous coûte que 113,49€ mensuel. Le but était de la vendre pour régler l'option d'achat de la e-c3, comme ça on passait sur 5 places un peu plus grande. Du coup, pour moi le jeu ne vaut absolument pas la chandelle, et on a pas de boule de cristal pour savoir comment cela se passera dans 3 ans. A titre d'info, 80 000 dossiers pour 25 000 retenus cette semaine, comment on fait dans 3 ans si on ai pas retenu? Après effectivement, si on ne prend que le model de base, sans entretien imposé, la formule serait intéressante