Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost? 568 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
      15%
      86
    • J'ai pas encore craqué
      43%
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      41%
      237

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, Stroubidoul a dit :

Je n’ai pas de lien « facture ». Peut être que ça va apparaître dans quelques jours....

 

Je l’ai eu au bout de presque un mois, tu vas la recevoir.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Comme je suis toujours dans la case "j'hésite mais je le ferai probablement", est-ce qu'il est envisageable d'avoir un sondage dédié à ceux qui ont acheté pour avoir leur ressenti (objectif, en mettant de coté la perte de 1800€ d'un coup) ? Ça aiderait à se positionner :-)

Posté(é)
il y a 9 minutes, NicolasB a dit :

objectif

Ce n'est pas possible, c'est forcément subjectif.

L'objectif tu l'as : c'est 1/2 secondes de 0 à 100.

Posté(é)
il y a une heure, Busquet2 a dit :

Ce n'est pas possible, c'est forcément subjectif.

L'objectif tu l'as : c'est 1/2 secondes de 0 à 100.

C'est tout à fait ça... Y a-t-il un intérêt à payer au prix fort une telle surenchère qui n'est pas utilisable tous les jours sur nos routes, déjà que les bêtes poussent déjà bien fort, alors... effectivement subjectivité et liberté de choix... heureusement. 😀

Posté(é)

Nuage magique (voir le dernier épisode de sa chaîne) trouve que c’est une autre voiture avec l’option boost. Et que ça les vaut vraiment ces €€€€

Posté(é)
il y a 22 minutes, Xavthemac a dit :

Nuage magique (voir le dernier épisode de sa chaîne) trouve que c’est une autre voiture avec l’option boost. Et que ça les vaut vraiment ces €€€€

Il ne veut surtout pas vexer son ami Jérôme qui fait parti des gens qui ont mis 1800 balles et t'es obligé de dire c'est génial. AMHA

Moi j'ai essayé sur plusieurs km puis test départ arrêté et ma conclusion a été que ça ne valait pas ce prix. Mais forcément je vais dire ça puisque je fais parti de ceux qui ne l'ont pas acheté... 

@NicolasB le plus simple est d'essayer, trouve qq un sur la carte qui a cette option.

Posté(é)

On peut voir ça comme ça @Busquet2 . J’avais l’impression qu’il était sincère (je suis peut être trop naïf 😜)

Je trouve le tarif un peu salé pour débloquer le moteur avant mais si ça change le comportement de la voiture, à voir d’ici 6 mois - 1 an 🤔

Posté(é)
il y a 14 minutes, Busquet2 a dit :

Il ne veut surtout pas vexer son ami Jérôme

Après le mieux est de lui demander @Cristof ? (je crois que c'est toi nuage magique ?) parce que là je parle à ta place et c'est pas bien 🤐

Posté(é)

J'ai franchi le pas ce we.(la facture est apparu directement dans mon espace Tesla)

J'ai pris l'option car je trouvai qu'il y avait une grosse différence de performance entre batterie à 80% et à 30%.

Avec le Boost tu as les même reprise à 30% que sans l'option Boost à 80% (c'est un ressenti).

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut de son argent...

 

Posté(é)
il y a 42 minutes, Tiv a dit :

Avec le Boost tu as les même reprise à 30% que sans l'option Boost à 80% (c'est un ressenti).

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut de son argent...

 

C’est exactement ça.

Posté(é)

Mon avis...si c’est pour rajouter des jantes puis l’option boost...puis un aileron....autant craquer directement pour une performance !!!

Posté(é)

C'est sûr, sauf pour ceux qui veulent un crochet d'attelage. 

Posté(é)

Exactement, il me fallait l'attelage et je ne voulais pas les jantes 20" pour des raisons de confort et de fragilité.

Même avec les 18" je trouve moyen de frotter les trottoirs 😥

Avec le boost j'ai le beurre et l'argent du beurre.🤗

Posté(é)
il y a une heure, Spiru77 a dit :

j'ai le beurre et l'argent du beurre.

Dommage qu'il manque tout de même la crémière dans ton équation. 😀

Posté(é)
il y a 36 minutes, vince300kms a dit :

Dommage qu'il manque tout de même la crémière dans ton équation. 😀

Je ne voulais pas fâcher madame. 

Pour une fois qu'elle valide une de mes voitures 😅

Posté(é)

Bon  j'ai pris livraison de ma voiture ce matin à 11h et j'ai activé l'option à 19h. Impossible de le faire à Dardilly car il faut un temps pour activer informatiquement la livraison.

 

Vous allez surement me demander pourquoi si vite. J'ai la voiture en LOA pendant 4 ans et ayant été convaincu de cet investissement j'ai décidé d'activer l'option immédiatement afin d'amortir le coût sur les 48 mois.

 

J'ai quand même testé le 0 à 100 sans le boost et les reprises déjà exceptionnelles sans le boost que je testerai ce soir....J'ai hâte 😉

Posté(é)

Prenez soin de vos cardans.

 

Éviter le "pied au plancher" avant d'avoir dépasser les 40 km/h.

Modifié par tesl@ddict

Posté(é)
il y a 29 minutes, tesl@ddict a dit :

Prenez soin de vos cardans.

 

Éviter le "pied au plancher" avant d'avoir dépasser les 40 km/h.

Justification technique stp ? Parce que la je comprend pas. 

Le couple max est le même à l'arrêt qu'à 40km/h à quelque chose près, et les cardans sont les mêmes que sur la performance, donc conçu pour plus de couple et puissance. 

 

Posté(é)

J'imagine que le fait d'être en mouvement réduit la force exercée... chais pô.

En tous cas si pour le 0 à 100km/h il faut taper dedans qu'à partir de 40, on va arriver juste devant une zoé 😂

Posté(é)
Il y a 2 heures, vince_007 a dit :

Justification technique stp ? Parce que la je comprend pas. 

Le couple max est le même à l'arrêt qu'à 40km/h à quelque chose près, et les cardans sont les mêmes que sur la performance, donc conçu pour plus de couple et puissance. 

 

+1

Il ne suffit pas de lancer une info, une intox, une fakenews, encore faut il l'étayer par des argument incontestables, sinon c'est un flop !

Posté(é)

"Achetez l'option Boost Upgrade mais n'appuyez pas trop sur l'accélérateur"  :-) 

 

 

Posté(é)
Il y a 21 heures, TomaGo a dit :

"Achetez l'option Boost Upgrade mais n'appuyez pas trop sur l'accélérateur"  :-) 

 

 

With great power comes great responsibility 🤭

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.