Aller au contenu

Cristof

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Cristof's Achievements

  1. Je suis également sur une ligne dédiée en 10mm2 tirée directement depuis l’arrivée au compteur.... ok pour le SAV, je vais faire comme toi.
  2. Pas de chute de tension de mon côté. J’ai resserré tous les câbles mais toujours le même problème.
  3. Je vais regarder si j’ai cette chute de tension, mais je ne crois pas. Je te dirai. Mon centre client est Chambourcy.
  4. C’est exactement le même comportement chez moi. es-tu en contact avec un centre client ?
  5. Comme j’ai le même problème tu me diras ce qu’ils te préconisent. Je vais essayer de les joindre également
  6. Bonjour jai exactement le même problème. As-tu trouvé l’origine? Je pense de mon côté vérifier le serrage de tous les câbles. J’ai une ligne dédiée 10mm2, avec différentiel dédié et disjoncteur 40A. merci
  7. Ah je me sens moins seul. J’ai exactement le même phénomène avec mon wall connector. Quelques part cela me rassure car j’avais peur que cela viennent de mon installation, bien que (sur)dimensionnée.
  8. Plutôt un petit 140 pour ma SR+ A 137 je tombe même pile poil sur la prévision.
  9. Bonjour 70% de la capacité, soit 70% de 50kw, donnent 35kw. Pour les 190km d’autoroute cela fait une conso de 184w/km. Semble donc normal et en phase avec ta conso habituelle. Ta capa batterie utile est donc toujours de 50kw. Si ton message est de dire que pour cette conso de 184w/km tu avais utilisé moins de 70% de la capacité des batteries les fois précédentes, combien était-ce ? Ce serait intéressant de faire le calcul inverse car je pense qu’on tomberait alors sur une capa bien supérieure au 50kw. Et c’est ça qui pour le coup serait étonnant.
  10. Merci pour ta réponse. J’ai réglé à 25 pour tester ce soir. Je ferai ensuite un test avec disjoncteur à 40A.
  11. Bonjour à toi j’ai ma SR+ depuis une semaine et je voudrai votre retour sur votre expérience de recharge. Je m’explique: Sur prise domestique Tesla annonce 14km/h. Moi je suis à 20 ! Sur Wall Connector en monophasé, Tesla annonce 44km/h. Moi je dépasse les 50 ! Tant mieux me direz-vous ? Sauf que pour 50km/h la voiture semble tirer plus de 32A. Du coup le disjoncteur saute régulièrement et le Wall Connector semble se mettre en sécurité. C’est à dire que je suis obligé d’attendre 15mn avant de pouvoir ré-enclencher le disjoncteur. Je précise que pour le WC, j’ai une ligne dédiée 10mm2 qui arrive sur tableau dédié avec Diffrentiel Type A et disjoncteur 32A Avez vous ces mêmes valeurs de charge? Avez vous déjà rencontré ce dysfonctionnement? J’habite dans les Yvelines près de Plaisir. Si un de vous ce venir tester mon WC afin de vérifier si le pb vient du WC ou de la voiture, ce sera avec plaisir. Merci !
  12. Merci pour cette réponse rapide !
  13. Bonjour à tous nous envisageons avec ma femme d’acheter le modèle 3 SR+. Parmi les heureux propriétaires de la SR+, quelqu’un peut-il vérifier le poids passagers + bagages max autorisé? Plus haut dans ce sujet une personne parlait de 375kg... À priori c’est noté sur l’étiquette de gonflage des pneus. Merci d’avance. Christophe


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.