Aller au contenu

JPPX

Membres
  • Compteur de contenus

    368
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

9 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. JPPX

    Option acceleration boost

    C'est sûr, sauf pour ceux qui veulent un crochet d'attelage.
  2. Oui, je me souviens bien de toi. Après la mia j'ai eu une Leaf. Mais ce qui me rend le plus heureux dans mon Ascension, c'est ma descente dans le Sud. Et toi, tu roules dans quoi ?
  3. Je suis rassuré, ma commande est du 22/12. Mon tour approche... Merci.
  4. Bonjour. Peux-tu me donner ta date de commande ?
  5. On a eu chaud, treize ça porte la poisse. Moi je n'ai aucune nouvelle de Tesla, je ne dois pas être dans la liste. Mon mail commence par a75.
  6. Bonjour. Ce n'est pas le modèle du pauvre, c'est le modèle du raisonnable. C'est une vertu rare de nos jours, il faut dire que Tesla ne fait rien pour l'encourager.
  7. Avez-vous bien cherché, en utilisant la fonction recherche dans la page de code. J'ai mis "VIN" en respectant la casse.
  8. JPPX

    Option acceleration boost

    Moi aussi c'est sûr. Mais si c'est bon, je le garde !
  9. Rectificatif : J'ai trouvé mon VIN caché dans la page internet. Bon, ça ne sert pas à grand-chose.
  10. JPPX

    Option acceleration boost

    Et alors est-ce que ça vaut le coup et le coût ?
  11. Bonjour. Grande autonomie blanche avec crochet d'attelage commandée le 22/12. Pas de VIN pour l'instant.
  12. Ils m'ont royalement proposé 4000€ pour ma Leaf 24 kWh avec 79500 km, en parfait état. Les garages locaux me la reprenaient 7000€, je l'ai revendue 9500€. Donc il faut vendre par soi-même, sans aucun doute.
  13. JPPX

    Évolutions Tarifs Model 3

    Un gars de Tesla vient de m'appeler. Je lui ai posé la question, et malheureusement sa réponse est négative.
  14. Bonjour, J'avais bricolé une borne de recharge monophasée 32 A pour ma Leaf avec un module Viridian. Normalement, je devrais passer au modèle 3, si j'arrive à vendre ma Leaf. (commande passée avant le 31/12/19 pour le bonus). Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il suffit de changer le câble attaché à la borne et de câbler les deux phases supplémentaires? J'avais déjà mis un contacteur triphasé, en prévision. Merci. i.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...