Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost? 568 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
      15%
      86
    • J'ai pas encore craqué
      43%
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      41%
      237

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)
il y a 2 minutes, Jerme34 a dit :

ce n'est pas Leur logique, elle est propre à tous les constructeurs. Achète -pour n'en citer qu'une- une Audi pour le marché Allemand, tu auras des options qui ne sont pas dispos pour la France...

Forcément puisque en France beaucoup d’options sont de séries où accessibles en pack. Les modèles allemands sont toujours excessivement dépouillés pour proposer un prix d’appel plus bas.

Modifié par STSUKX

Posté(é)
il y a une heure, STSUKX a dit :

Forcément puisque en France beaucoup d’options sont de séries où accessibles en pack. Les modèles allemands sont toujours excessivement dépouillés pour proposer un prix d’appel plus bas.

Ça dépend. Ma cousine a acheté. Il y a quelques années une voiture de provenance Allemagne. 

Elle l'a payé moins cher et avec une option système audio Bose qui n'est même pas dispo au Portugal. 

Il me semble que c'est un petite alpha Romeo mito. Et le tout pour moins cher qu'au Portugal alors qu'elle est toute option + des options qu'elle n'a pas accès dans son pays. 

Posté(é)

Bon j’ai appélé chambourcy qui bascule tous les appels vers le siège à Amsterdam. Je suis tombé sur Alexandra, très sympathique mais n’a jamais entendu parler du acceleration upgrade. 😏

 

J’ai tenté d’utiliser le VIN communiqué par @Belokan (encore merci à toi) pour qu’elle puisse voir mais elle n’a pas la possibilité de voir les options ajoutées après la livraison.

 

Je laisse encore passer quelques jours et je la rappelle éventuellement pour qu’elle ouvre un case au support (qu’elle m’a déjà créé pour mon soucis d'acquisition du FSD).

Modifié par STSUKX

Posté(é)
Il y a 4 heures, STSUKX a dit :

Bon j’ai appélé chambourcy qui bascule tous les appels vers le siège à Amsterdam. Je suis tombé sur Alexandra, très sympathique mais n’a jamais entendu parler du acceleration upgrade. 😏

 

J’ai tenté d’utiliser le VIN communiqué par @Belokan (encore merci à toi) pour qu’elle puisse voir mais elle n’a pas la possibilité de voir les options ajoutées après la livraison.

Mouais.. ca semble douteux ces réponses, ils sont capables de savoir combien de fois on utilisé le coussin péteur mais pas de savoir si les gens ont acheté l'option boost... c'est la mauvaise fois niveau politicien là .

Posté(é)
il y a 10 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

Mouais.. ca semble douteux ces réponses, ils sont capables de savoir combien de fois on utilisé le coussin péteur mais pas de savoir si les gens ont acheté l'option boost... c'est la mauvaise fois niveau politicien là .

Non non je ne crois pas, c’est un authentique bordel chez eux. Elle m’a dit utiliser un logiciel différent où les options prises en aftermarket n’apparaissent pas.

 

Après ce n’est pas dramatique, je laisse passer quelques jours et je rappelle pour qu’elle ouvre un case au support.

Posté(é)
il y a 23 minutes, STSUKX a dit :

Après ce n’est pas dramatique, je laisse passer quelques jours et je rappelle pour qu’elle ouvre un case au support.

Elle va te dire "non je sais toujours pas, mais je vois dans mon logiciel que monsieur est fan du coussin péteur ! 🤭"

Posté(é)

Le boost est déjà disponible en France. J'ai même crû qu'ils avaient baissé le prix à 800 €...😀

 

Jzz1v9w.png?1

Modifié par les3gujanais

Posté(é)
il y a 7 minutes, les3gujanais a dit :

Le boost est déjà disponible en France. J'ai même crû qu'ils avaient baissé le prix à 800 €...😀

 

Jzz1v9w.png?1

Nan ?!

 

En tout cas sur la page de la mienne je vois rien..... En même temps elle ne mentionne plus l'Autopilot alors qu'il apparaissait précédemment et je n'ai pas non plus d'option pour acheter le FSD.

Posté(é)

Bon le temps que @Nightly nous fasse quelques mesures (si il prend bien l'option Boost) je trouverai peut-être un moyen détourné d’acquérir ce DLC 🤣

Posté(é)

Goooooooooooooooooooo 😂

 

6h08.png

 

Bon je viens de faire une opération commando pour descendre à la voiture sans réveiller personne et rien. Même pas de mail de confirmation.

 

Quelqu’un pour confirmer qu’il voit bien le boost en France ?

Modifié par STSUKX

Posté(é)

Hello. 

Oui, je confirme

"Accélération boost" Disponible !
Acheter à l’instant, je suis bien en France. Voiture plaque Française.
J’y croyait plus 😎.
1800 € comme en Allemagne 😅

Dans la voiture, dans l'onglet conduite, le mode "Sport" est apparu.

Installation réussi pour ma part !

 

 

Modifié par wasabi74

Posté(é)

Nouvelle video en Allemagne

En km/H, 0 -100 et comparatif avec la P

Très bonne video je trouve.

 

 

Posté(é)

Bon, il me faut des retours !🤪

 

Si une âme charitable qui prend le boost sur région bordelaise j'aimerai bien tester en réel. Merci !😁

Posté(é)
Il y a 7 heures, wasabi74 a dit :

Hello. 

Oui, je confirme

"Accélération boost" Disponible !
Acheter à l’instant, je suis bien en France. Voiture plaque Française.
J’y croyait plus 😎.
1800 € comme en Allemagne 😅

Dans la voiture, dans l'onglet conduite, le mode "Sport" est apparu.

Installation réussi pour ma part !

 

 

Je vérifie tout à l’heure. Idem, je n’y croyais plus 👌

 

Va y avoir des tests avec CANbus les prochains temps 😎

Modifié par STSUKX

Posté(é)
il y a 10 minutes, STSUKX a dit :

Va y avoir de test avec CANbus les prochains temps

On a déjà les infos mais ça sera cool d'avoir une confirmation. 

Posté(é)

Rien sur ma SR+ :(

 

Oui je sais, on ne l'aura pas, mais j'y croyais encore un peu ! :) 

Posté(é)

Bien bien... une question grave se pose maintenant : craquer ou pas ? [emoji51]

ça sert à rien dans l’absolu, mais je me rappelle encore de la première accélération en modeul 3 performance début 2019 une fois que tesla a pu faire procéder à des essais...

Posté(é)
Il y a 2 heures, matts a dit :

une question grave se pose maintenant : craquer ou pas ? emoji51.png

En Suisse depuis le 19 Décembre je me pose la question en essayant de résister. 

Est ce utile ou raisonnable ?

- Certainement non d'autant que déjà maintenant, les réactions de la voiture en accélération sont bluffantes.

- .... Mais passer de l'excellent à l'exceptionnel à ce prix, ce n'est pas non plus une mauvaise affaire.

Imaginez les propriétaires d'Audi S4 se voir proposer de passer aux performances d'une RS4 pour ce montant, je n'en vois pas un qui hésiterait..

Mais d'un autre côté je me dis qu'avec CHF2 000, je peux me payer une semaine de vacances ou un nouvel ordinateur, ou même aider un proche... 

Et là j'ai décidé de remettre cette dépense à plus tard ... 

Modifié par Francg

Posté(é)
il y a 15 minutes, matts a dit :

Bien bien... une question grave se pose maintenant : craquer ou pas ? emoji51.png

Bon, et bien pour moi, la question ne se pose toujours pas : pas de mise à jour disponible sur le site, pourtant ma configuration est éligible.

A suivre...

Posté(é)
il y a 4 minutes, lapsus73 a dit :

c'est faiiittttt😁😁😁😁😁

Alors ?? 😀😁😎

Posté(é)
Alors ?? [emoji3][emoji16][emoji41]

Il n'est pas disponible, il est toujours en train d'accélérer avec son nouveau jouet [emoji1787] 

 

En tout cas c'est une bleue sur la photo pour activer le boost, avec une telle mise en avant, encore une preuve qu'elles étaient moins rapides que les autres... [emoji16]

 

 

2a586a52f8a7eecc5cba0d760972ced0.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.