Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost? 568 membres ont voté

1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

• J'ai craqué
      15%
      86
    • J'ai pas encore craqué
      43%
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      41%
      237

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)
il y a 54 minutes, Paso32 a dit :

Cela dit sur autoroute ou 4 voies ça ne sert vraiment pas souvent

A chaque entrée... mais ça tombe bien, ce n'est pas là que je roule.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous, 

petite question d’ordre technique je ne sais pas si elle a déjà été répondue.

j’ai commandé une model 3 LR2021, la voiture vient de Chine au vu du Vin qui m’a été attribué. Quelqu’un peut me dire si les LR chinoises peuvent aussi profiter du mode Boost ? Je ne voudrai pas passer à côté de cette subtilité si jamais les versions chinoises LR n’avaient pas de mode boost possible.

merci à tous 

Posté(é)

Bonjour@anthonydb ,

même si votre LR arrive de Chine , je ne pense pas que Tesla se risquerait à livrer des LR sans l'option boost .

Mais bon , en même temps l'accélération des LR est déjà plus que suffisante à moins de vouloir malmener vos passagers ( ce qui est déjà possible sans boost ) et changer vos pneus tous les 10.000kms ( possible aussi sans boost ) [emoji11]

Posté(é)
Il y a 3 heures, anthonydb a dit :

Bonjour à tous, 

petite question d’ordre technique je ne sais pas si elle a déjà été répondue.

j’ai commandé une model 3 LR2021, la voiture vient de Chine au vu du Vin qui m’a été attribué. Quelqu’un peut me dire si les LR chinoises peuvent aussi profiter du mode Boost ? Je ne voudrai pas passer à côté de cette subtilité si jamais les versions chinoises LR n’avaient pas de mode boost possible.

merci à tous 

oui c'est dispo avec les batteries LG, tu pourras te faire plaisir si tu le souhaites.

Posté(é)
il y a 35 minutes, KevinN78 a dit :

oui c'est dispo avec les batteries LG, tu pourras te faire plaisir si tu le souhaites.

Super merci de ce retour, j’hésite encore mais bon je préfère avoir le choix plutôt que non 😉

Posté(é)
Il y a 1 heure, anthonydb a dit :

Super merci de ce retour, j’hésite encore mais bon je préfère avoir le choix plutôt que non 😉

Tu ne regretteras pas après comme écrit avant si tu aimes la puissance et que tu veux la plus puissante, prends la performance. Mais la LR boost est au niveau en toute discrétion :) 

Posté(é)

LR boost mêmes reprises que la Perf mais accélérations 0 à 100 meilleurs sur la Perf.

Posté(é)

'lut, 

Effectivement, les accélérations et reprises sont assez incroyables, la LR boost est le sleeper parfait. 

Mon seul regret : qu' il n'y ait pas le choix dans les options entre conduite confort et sportive, avec une position conduite normale. 

Posté(é)
il y a une heure, sbastien76205 a dit :

pas le choix dans les options entre conduite confort et sportive

Idem 😥

Posté(é)
Le 23/08/2021 à 16:26, sbastien76205 a dit :

'lut, 

Effectivement, les accélérations et reprises sont assez incroyables, la LR boost est le sleeper parfait. 

Mon seul regret : qu' il n'y ait pas le choix dans les options entre conduite confort et sportive, avec une position conduite normale. 

Le 23/08/2021 à 17:50, Joãosinho a dit :

Idem 😥

Même regret que vous, cependant je m'en accommode très bien pour plusieurs raisons :

- l'accelerateur est très facile à doser, je ne sais même pas si j'utiliserais le mode Normal si il existait.

- le comportement de la voiture est beaucoup plus sain avec le Boost : elle se cabre beaucoup moins en plein gaz, et en virage ça change tout

- ça peut toujours revenir grâce à une MAJ

Posté(é)
Le 23/08/2021 à 16:26, sbastien76205 a dit :

'lut, 

il manque un mode Confort / Normal / Sport / voir si on est tatillon Sport +

Posté(é)
il y a une heure, seb7788 a dit :

il manque un mode Confort / Normal / Sport / voir si on est tatillon Sport +

C'est vrai que l'on s'habitue vite , un retour au mode normal de temps en temps permettrait de confirmer que le boost est toujours présent ;-)

Posté(é)
il y a 13 minutes, alfniev a dit :

C'est vrai que l'on s'habitue vite , un retour au mode normal de temps en temps permettrait de confirmer que le boost est toujours présent ;-)

Donc une fois l'option Boost achetée, le mode "sportive" comporte le Boost. Il n'y plus de mode comme avant l'achat, sans Boost ?

Posté(é)
il y a 1 minute, aysfc a dit :

Donc une fois l'option Boost achetée, le mode "sportive" comporte le Boost. Il n'y plus de mode comme avant l'achat, sans Boost ?

C'est ça. Tu n'as plus que deux modes, sport et confort (où tu peux expérimenter le niveau de performance d'une Zoé, et encore....🤣)

Modifié par Xavier05

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Je re-up le sujet, est-ce que des propriétaires des récentes livraisons peuvent confirmer la présence du boost chez eux ?

Merci.

Posté(é)
Le 16/11/2021 à 23:42, STSUKX a dit :

Je re-up le sujet, est-ce que des propriétaires des récentes livraisons peuvent confirmer la présence du boost chez eux ?

Merci.

On vient de la réceptionner cet après midi et pas d'option boost visible. Uniquement les 2 niveaux d'autopilote 

Posté(é)
Le 16/11/2021 à 23:42, STSUKX a dit :

Merci.

Simplement l'option payante visible dans l'appli ? Ou option boost offerte à la livraison ? Quel que soit le modèle ? 🤔

Modifié par lesommer35

Posté(é)

Non non option non présente que ce soit dans l’appli ou sur le site.

Et bien évidemment elle n’est pas présente de base dans la voiture.

Posté(é)

Bonjour ,
moi l'option est présente .
Peut-être interdite pour les jeunes conducteurs de Tesla [emoji28][emoji1787][emoji23][emoji23]
Et en même temps , cette option est-elle vraiment utile au vu des performances déjà l'AR......GEMENT suffisantes d'origine .

Pour info : option disponible et possible uniquement sur les model LR [emoji362]

Posté(é)

Un lien quelconque avec le moteur installé à l'arrière (B / K)?

Posté(é)
Le 17/11/2021 à 09:46, metms a dit :

Bonjour ,
moi l'option est présente .
Peut-être interdite pour les jeunes conducteurs de Tesla emoji28.pngemoji1787.pngemoji23.pngemoji23.png
Et en même temps , cette option est-elle vraiment utile au vu des performances déjà l'AR......GEMENT suffisantes d'origine .

Pour info : option disponible et possible uniquement sur les model LR emoji362.png

Utile non, indispensable, OUI :)

Posté(é)
Utile non, indispensable, OUI [emoji4]
Franchement non .
A moins de vouloir changer ses pneus tous les 10.000 kms [emoji40][emoji3061]
Posté(é)

Ma question n’est pas destinée à débattre du l’utilité de boost qui sera évidemment variable en fonction des personnes mais de savoir si l’option est toujours là sur les nouvelles livraisons.

A ce stade, on a des réponses contradictoires, bizarre 🤔

Modifié par STSUKX

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.