Aller au contenu

Xavier05

Membre
  • Compteur de contenus

    214
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Xavier05's Achievements

  1. Quand je lis ça, franchement ça me trou le cul 23000km et 574km...wahou! Bon depuis mon dernier poste je suis tout de même repassé de 545 à 554 (13000km)...hasard ou conséquence de ma tentative de recalibration du BMS? ou alors je ne fais pas assez de supercharges?? pas assez de décharges profondes? bref...ça relève un peu de la loterie j'ai l'impression.
  2. Faut bien justifier le prix du FSD!
  3. Bon bah....545...la recalibration c'est bullshit !! Je reste donc avec mes 5% de dégradation en 6 mois et 12500km à suivre
  4. Ah la put%/£ de sa [email protected]€ !! Je viens de tenter une recalibration du BMS et là elle m'affiche plus que 518km au lieu de 548 Bon je vais attendre la fin de la recharge peut-être qu'à ce niveau si bas de soc ça veut rien dire Édit : 500km maintenant....j'ai envie de mourir
  5. Moi je sui passé en 6 mois de 573 à 545 en 12500 km… je vais tenter cette histoire de recalibrer le bms mais ça me semble être une légende ce truc quand je cherche un peu… tesla t’a fait un diag à distance?
  6. Est-ce que tenter une recalibration du bms ça peut faire quelque chose ou bien c'est une légende urbaine? Bizarre quand-même que je sois aussi bas pour une lr pana 614 de juin 2021 avec 13000km -》 545km. Il est vrai que je l'utilise principalement entre 55 et 80% quasiment en permanences sauf grand trajet tous les 3 ou 4 mois...peut être que le bms a perdu ses repères...
  7. Alors pour info je viens de m'installer teslafi que je ne connaissais pas du tout; celui ci me confirme bien une autonomie max estimée de 548km en me disant que parmi la flotte de 29 véhicule similaire au mien 3 ont une meilleure autonomie (pour rappel lr 614 12800km juin 2021). Bref je vais pas me prendre la tête plus que ça et juste suivre l'évolution sur teslafi !
  8. Oui c'est bien en cela que ça m'alarme pas non plus outre mesure. Est-ce que ça peut être lié au fait d'avoir l'option boost???
  9. Salut, pour amener ma pierre à l'édifice : LR 614km de juin 2021. 12800km Chargée ce jour à 100% : autonomie annoncée de 545km Je trouve aussi que ça fait une perte assez significative d'autant plus que je n'ai fait que deux supercharges et je charge jamais au delà de 80 et à 25A... bref ça m'empêchera pas de dormir mais c'est quand même Pas négligeable
  10. Xavier05

    Feux matriciels

    J'ai roulé avec une a6 équipée matrix leds et je n'ai jamais eu d'appel de phare en face. Le système était top. Avec la model 3 le système de commutation des pleins phares est clairement pas au point...même mon a4 allroad en 2010 faisait mieux
  11. Xavier05

    Bugs de la Model 3

    Hello à tous, depuis quelques temps et surtout depuis la dernière mise à jour, la voiture généré aléatoirement (ou alors selon une logique qui m'échappe) des impulsions sur les vitres lorsque je rentre ou sors de la voiture. Je m'explique : je rentre, ferme ma porte, la vitre conducteur se relève (normal jusque là) et une à deux secondes après, j'ai une autre vitre qui fait une impulsion...pas l'impression que ce soit toujours la même ni que le phénomène soit reproductibile... rien d'embêtant mais c'est étrange


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.